| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
donfino
Inscrit20 Mar 2010 Messages: 230 LocalisationLiège - Belgique
|
Posté le: 03 06 10 14:06 Sujet du message: |
|
|
Moi à ma concession en Belgique ils voulaient pas le désactiver...
Je viens de débrancher les connecteurs noirs... Sans aucuns outils juste avec mes mains et ça m'a pris environ.... 3minutes par coté. C'est simple... Très simple...
Ceci dit ça m'emmerde légèrement d'avoir deux connecteurs débranchés mais bon... Pas le choix apparemment si la concess ne veut pas... Voilà
Je mets toujours ma ceinture mais ce bip m'agresse... Si je me gare ou que je manoeuvre et que je la retire ça bip... C'est plus qu'agaçant...
merci pour le tuto _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
 |
Sas'Quash

Sexe:  Inscrit27 Sep 2009 Messages: 1205 LocalisationGE - Suisse
|
Posté le: 03 06 10 20:58 Sujet du message: |
|
|
Y'a surement une MAJ à faire car j'ai récemment conduit des MiTo qui avait l'option à l'ODB  _________________

>>Mon showroom<< |
|
|
 |
donfino
Inscrit20 Mar 2010 Messages: 230 LocalisationLiège - Belgique
|
Posté le: 04 06 10 01:02 Sujet du message: |
|
|
Et il y aurait moyen de faire cela sois même si on achête le soft ainsi que les périphériques permettant de se connecter avec un PC sur l'ODB de la mito ? _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
 |
croco34
|
Posté le: 21 06 10 19:39 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'avais l'option sur l'odb, je l'ai amené pour faire changer le clip ceinture qui marchait plus, résultat, ils m'ont changer le menu de l'odb, je ne peux plus désactiver le bip par le menu, la flemme de retourner les voir , pour me le remettre.mais je suis dégoute qu'il me l'ai sucré.  _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
 |
vincendie

Sexe:  Inscrit27 Fév 2010 Messages: 250 LocalisationTubize (Belgique)
|
|
|
 |
sopralpha

|
Posté le: 21 07 10 12:39 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'avec cette méthode tu roules sans ceinture ; perso je me vois pas l'enlever /le mettre selon que je manœuvre ou roule.
je roule toujours avec ma ceinture , le bip me gêne seulement quand je manœuvre pour la mettre au garage ou quand on doit ce déplacer sur un parking privé |
|
|
 |
vincendie

Sexe:  Inscrit27 Fév 2010 Messages: 250 LocalisationTubize (Belgique)
|
Posté le: 21 07 10 14:12 Sujet du message: |
|
|
| sopralpha a écrit: | sauf qu'avec cette méthode tu roules sans ceinture ; perso je me vois pas l'enlever /le mettre selon que je manœuvre ou roule.
je roule toujours avec ma ceinture , le bip me gêne seulement quand je manœuvre pour la mettre au garage ou quand on doit ce déplacer sur un parking privé |
Ce a quoi je pensais c'était plutot la ceinture coté passager voir les ceintures arrières au cas ou on déposerait sur les sièges quelque chose d'un peu trop lourd pour la sensibilité des capteurs..
Perso, je ne roule jamais sans ceinture, qu'il y ait un bip ou non  _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
 |
crashtest
|
Posté le: 21 12 10 17:44 Sujet du message: |
|
|
Un petit déterrage :
l'option pour désactiver le bip dans le menu de l'odb c'est avec l'option odb justement ou bien c'est accessible sur le menu "classique" ?
A ma concess (milano auto à v d'ascq => des boulets au passage) ils me disent "ah bon ? un menu pour ça ? connais pas..."
 _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
décembre 2011 : 40000 km. |
|
|
 |
Sas'Quash

Sexe:  Inscrit27 Sep 2009 Messages: 1205 LocalisationGE - Suisse
|
Posté le: 21 12 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est normalement accessible par les boutons à gauche vers ton genoux, à côté du volant, là ou il y'a les anti-brouillards. Activable au menu ODB par l'option "bip ceintures"  _________________

>>Mon showroom<< |
|
|
 |
crashtest
|
Posté le: 22 12 10 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ok alors sur ma petite junior sans l'odb je pourrai avoir cette maj.
Mais bon vu les boulets de milano auto...
Des fois on dirait qu'on connait mieux la mito qu'eux... _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
décembre 2011 : 40000 km. |
|
|
 |
Vaniissa.MiTo
Sexe:  Inscrit12 Juin 2010 Messages: 52 LocalisationWelkenraedt, Belgique
|
Posté le: 10 05 11 10:01 Sujet du message: |
|
|
..et comment j'enlève cette fiche?? (noire).. j'ai essayé de tirer comme une folle ca n's'enlève, "détache" pas?!?!... o_O pfff.. _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Ext. Noir & Int. Competizione Noir & Cuir
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
Et bientôt suspensions =))) |
|
|
 |
Ugo31

|
Posté le: 10 05 11 11:19 Sujet du message: |
|
|
il doit y avoir un clips sur le coté un peu comme les prises téléphoniques je supose _________________ Alfa MiTo en vente
Ducati Mostro 695 |
|
|
 |
|