| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LorenzO

Sexe:  Inscrit07 Avr 2009 Messages: 43 LocalisationToulouse - Montauban
|
Posté le: 05 06 09 13:13 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sublime comme ça Tadashi, t'as commandé sur le site PIAA ?
Moi j'ai toujours rien reçu et ça va faire 15 jours dimanche, c'est bizarre !
Par contre je suis aller au pas de la case lundi dernier et j'ai acheter des momo corse en H7 4000k 32€ la paire ( garantie 1 an) pour les codes et plain phare et le résultat est nikel !
éclairage bien blanc et avec un peu plus de porter avec de beau reflets bleuté
Il me manque plus que les feux diurmes que je dois recevoir bientôt normalement !
Voila c'est celle çi:
Code : momo H7 4000K
Plein phare : momo H7 4000K
 |
|
|
|
 |
Tadashy

Sexe:  Inscrit28 Sep 2008 Messages: 757 Localisation4802 Heusy
|
Posté le: 05 06 09 15:08 Sujet du message: |
|
|
trop beau je veux les même
Ca n'ebluis pas trop les gens ?? ou pas du tout je supose vu qu'il y a la coupole en verre ^^
Oui je les ais commender chez piaa 10 jours pour les recevoir
Et je cherche justement des ampoule comme toi nikel vais allez voir aprés ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
LorenzO

|
Posté le: 05 06 09 16:26 Sujet du message: |
|
|
Non ça n'éblouie pas du tout, c'est comme ceux d'origine mais en plus puissant !
Moi mes feux dirmes, je l'ai pas commander chez Piaa mais via un autre revendeur sur ebay, faudrais pas que je me sois fais avoir !  |
|
|
 |
Tadashy

Sexe:  Inscrit28 Sep 2008 Messages: 757 Localisation4802 Heusy
|
Posté le: 05 06 09 19:08 Sujet du message: |
|
|
j'éspère pour toi que ce n'est pas le cas... ici j'ai été acheter des philips avec les référence de tes ampoule j'attend qu'il fasse noir pour voir si ca change quelque chose lol
ce sont des philips blue vision h7 4000k _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
LorenzO

|
Posté le: 12 06 09 16:14 Sujet du message: |
|
|
Feux diurmes Piaa reçu et monter aujourd'hui ! c'est vraiment magnifique !!  |
|
|
 |
FunnyGames

Sexe:  Inscrit03 Oct 2008 Messages: 2685 LocalisationIDF 95 / GRD
|
Posté le: 12 06 09 16:22 Sujet du message: |
|
|
| LorenzO a écrit: | Feux diurmes Piaa reçu et monter aujourd'hui ! c'est vraiment magnifique !!  |
Absolument, +1  _________________ .
>> Voir ma galerie <<
     |
|
|
 |
momowell
|
Posté le: 12 06 09 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Un de vous peut mettre un lien vers la boutique? pour avoir le même résultat |
|
|
 |
Kazaam
Inscrit24 Mai 2009 Messages: 621
|
Posté le: 12 06 09 21:58 Sujet du message: |
|
|
+1 histoire de pas tomber dans une boutique louche  _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
| coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 12 06 09 22:25 Sujet du message: |
|
|
Page 2
un petit effort de lecture  _________________ .
>> Voir ma galerie <<
     |
|
|
 |
Maxxou
|
Posté le: 19 06 09 16:49 Sujet du message: Ma Mito a les yeux bleu |
|
|
Bonjour à tous, moi j'ai équipé mon auto de feu "superlite" 110W 4000K +50% de gain de luminosité, il s'agit d'un pack 2 ampoules H7 et deux ampoules H1 pour la modique somme de 16 euros chez autobacs et environ 19 euros dans certains leclerc auto.J'étais un peu douteux du résultat mais c'est pas mal du tout pour le prix et vous avez le choix entre deux effets soit bleuté soit xenon ( ce qui se vaut ).
J'ai donc équipé feux de croisement, de routes et antibrouillard! attention le changement des ampoules antibrouillard est une étape difficile!
Je n'ai pas encore pris de photo en nocturne mais voici un apercu d'un antibrouillard en plein jour.
[/img] _________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
 |
ShinShan

Sexe:  Inscrit08 Jan 2009 Messages: 1663 LocalisationParis
|
Posté le: 19 06 09 18:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai les H1 pour les anti brouillards aussi sauf que quand j'ai constaté la galère, j'ai vite oublié, sachant que je ne les utilise pas.
peux tu expliquer comment t'as fait ? p'tre que je me remotiverais
Merci |
|
|
 |
Maxxou
|
Posté le: 20 06 09 13:22 Sujet du message: Ma Mito a les yeux bleu |
|
|
En fait il faut surelevé un peu l'avant de la voiture sinon tu ne peux vraiment pas accéder.Si tu arrive a passer en desssous, moi je sais que je ne pouvais pas passer la tête et la main en même temps, d'ou la galére.Ensuite tu as une prise a débrancher, un cache a retirer et deux clips par ampoule a ecarter et il y a un sens pour mettre l'ampoule (selon la base de l'ampoule).Ensuite tu refais les etapes inverse.Le systéme est plus simple que les feux normaux mais le soucis majeur est de pouvoir accéder correctement, l'idéal est d'avoir un pont. _________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
 |
ShinShan

|
Posté le: 20 06 09 13:44 Sujet du message: |
|
|
| mais tout est fermé en dessous, par où t'es passé ? |
|
|
 |
Maxxou
|
Posté le: 22 06 09 12:32 Sujet du message: Ma mito a les yeux bleu |
|
|
Il y a des passages dessous mais il faut vraiment se mettre sous la voiture, tu as la protection moteur et de chaque coté tu as des ouverture en alignement avec les antibrouillards, pour ma part tout n'est pas fermé _________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
 |
ShinShan

|
Posté le: 22 06 09 12:41 Sujet du message: |
|
|
justement, je voulais pas aller à l'aveuglette dans les "petites" ouvertures
bon ben quand je serais remotivé, je ferais et posterai mes photos |
|
|
 |
Alexis75018

|
Posté le: 22 06 09 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi changé mes feux de croisement pour des Philips Blue Vision, et il n'y avait plus de feux de position en magasin.
Par contre j'ai perdu un cache j'ai vu sa en ouvrant le capot c'est grave ? _________________
 |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 22 06 09 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Alexis75018 a écrit: | Par contre j'ai perdu un cache j'ai vu sa en ouvrant le capot c'est grave ? |
Le cache préserve l'intérieur de l'optique de l'humidité et poussières  _________________ .
>> Voir ma galerie <<
     |
|
|
 |
Maxxou
|
Posté le: 22 06 09 18:05 Sujet du message: Ma mito a les yeux bleu |
|
|
Absolument, essaye de t'en procurer un autre parce que les ampoules ne vont pas faire long feu. Mais effectivement les miens ne tiennent pas fort non plus alors avec les vibrations y a pas mal de risques de perte. _________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
 |
TKiv
|
Posté le: 22 06 09 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Désolé de vous casser l'ambiance les gars mais les ampoules de couleur sont interdites et si vous tombez sur un flic con... pour le CT vous avez encore le temps |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 22 06 09 22:42 Sujet du message: |
|
|
A l'allumage le rendu est blanc, autant pour les diurnes que pour les croisements
| TKiv a écrit: | | ...un flic con... |
C'est un pléonasme, il me semble ?......  _________________ .
>> Voir ma galerie <<

Dernière édition par FunnyGames le 23 06 09 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Alexis75018

|
Posté le: 23 06 09 09:45 Sujet du message: |
|
|
En plus vendu en grande surface avec "homologué route"
Ce qui n'est pas homologué c'est les kit HID (ou xenon) et on comprend pourquoi quand on a un kéké dérrière la nuit avec des feux bleutés qui clignotent, les kit xenon montés de série (corrigez moi si je me trompe) sont associés aux lave phares et correcteur d'assiette _________________
 |
|
|
 |
Kazaam
Inscrit24 Mai 2009 Messages: 621
|
Posté le: 23 06 09 11:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut se mefier des ampoules bleutes "homologués route", certaines marques louche ne le sont pas (souvent les ampoules trouvées en rayon tuning ou sur les boutiques en ligne)
Souvent ses sous marques viennent de chine et n'ont pas l'homologation, meme si c'est ecrit
(Exemple tout con, les pots inox chinois, soit disant homolgues, ne le sont pas en france)
Les philips par exemple sont homologuées
Pour les xenons, il faut un phare glasse lisse ou lenticulaire
En montage d'origine, c'est correcteur automatique d'assiette et lave phare
en cas de seconde monte, la verification n'est que sur la presence d'un lave phare et d'un correcteur d'assiette meme manuel _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
| coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
 |
Alexis75018

|
Posté le: 23 06 09 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Kazaam a écrit: | | en cas de seconde monte, la verification n'est que sur la presence d'un lave phare et d'un correcteur d'assiette meme manuel |
Merci pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
TKiv
|
Posté le: 23 06 09 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Les ampoules bleus homologué je confirme mais à l'étranger il faut aussi se rendre compte des "arnaques" elles ne sont pas homologuées en France |
|
|
 |
DISSOCE

Sexe:  Inscrit25 Nov 2008 Messages: 864 LocalisationChambéry + Mâcon
|
Posté le: 06 07 09 13:20 Sujet du message: |
|
|
Et les mêmes que Shinshan commandées .... en attente de réception.
C'est loooooooong d'attendre !  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
|