| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guyvavi
Inscrit06 Mar 2009 Messages: 14 Localisation01
|
Posté le: 08 07 09 18:06 Sujet du message: |
|
|
coup de tel de mon garage cet apres midi passage du technicien alfa mercredi prochain avec cds pour maj radio nav  _________________ Mito jtd M120 sélective, Noir Etna,Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, pédalier alu, Banquette 3 places,xénon |
|
|
|
 |
mickigsr95
Sexe:  Inscrit05 Avr 2009 Messages: 275 LocalisationFranconville
|
Posté le: 12 07 09 14:13 Sujet du message: |
|
|
| meniac a écrit: | | mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
et ces CDS on les as quand nous ? |
Une journée complète et le gars a fait plusieurs test. De plus comme il passe de concession en concession il sait que cela marche
Il n'y a pas de doute à avoir
Ben il vont pas te les donner, il faut que le technicien passe dans ta concession. Et pour cela il faut que ta concession le demande  |
Tu peux nous dire le nom de ta concession STP ? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
 |
meniac Modérateur

|
Posté le: 12 07 09 16:45 Sujet du message: |
|
|
| mickigsr95 a écrit: | | meniac a écrit: | | mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
et ces CDS on les as quand nous ? |
Une journée complète et le gars a fait plusieurs test. De plus comme il passe de concession en concession il sait que cela marche
Il n'y a pas de doute à avoir
Ben il vont pas te les donner, il faut que le technicien passe dans ta concession. Et pour cela il faut que ta concession le demande  |
Tu peux nous dire le nom de ta concession STP ? |
Concession de Colmar ( 68 )  _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
 |
|
|
 |
Pisteur
|
Posté le: 15 07 09 20:57 Sujet du message: |
|
|
Mon radionav a ete reprogramme cette après-midi :
* je confirme pour la langue
* je confirme pour les regalages my car
par contre les problèmes audio ne sont pas résolus.
@ suivre |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 16 07 09 16:25 Sujet du message: |
|
|
okay bon c'est deja ca !
ta conséssion é ou ? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
 |
angel70000

Sexe:  Inscrit16 Fév 2009 Messages: 308 LocalisationVesoul, FRANCE
|
Posté le: 17 07 09 10:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, problèmes résolu.
La navigation reste toujours aussi etrange et toujours pas de possibilité de faire ses propre caret de POI. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 17 07 09 10:30 Sujet du message: |
|
|
Les gars j'ai eu ALFA FRANCE moi et ca avance pas de mon coté...
comment je peux faire? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
 |
bobylapointes
|
Posté le: 17 07 09 14:36 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi probleme résolus
ouf |
|
|
 |
bobylapointes
|
Posté le: 17 07 09 14:38 Sujet du message: |
|
|
| mickigsr95 a écrit: | Les gars j'ai eu ALFA FRANCE moi et ca avance pas de mon coté...
comment je peux faire? |
prend contact avec ton concess qui lui verra avec les autres concess |
|
|
 |
Pisteur
|
Posté le: 20 07 09 00:45 Sujet du message: |
|
|
Je reviens vous donner des news :
Suite à la MAJ avec le CD, j'ai toujours le bug du son qui se coupe et le radionav qui reboot systématiquement à l'angle de 2 rues pres de chez moi.
Mon concessionnaire a fait remonter l'info à la plateforme technique et on attend des news.
Je suis blasé et usé par ces problèmes ... |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 20 07 09 21:29 Sujet du message: |
|
|
Moi person j'ai RDV demain matin a 8H30!
Suspence avant les vacances ca pourrai le faire...  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 21 07 09 14:53 Sujet du message: |
|
|
MAJ faite ce matin pour moi !
J'ai parlé vite fais avec le mec d'alfa ...
ODB en francais et RADIONAV aussi
*Et pour les reglages je me laisse 3/4 jour pour voir si ca tiens...
Voila ciao a tutti ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
 |
cameleo
|
Posté le: 31 07 09 16:30 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'ai laissé ma voiture à la concession une semaine pendant mes vacances pour aussi voir ce problème de RadioNav et d'ODB en italien. On me dit aujourd'hui que la mise à jour avec les CD ne fonctionne pas sur mon système et que le RadioNav à un bug. il sera remplacé par un neuf d'ici mardi !! On verra alors ce que ça donne. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
 |
djjasmin
Inscrit22 Juin 2009 Messages: 8
|
Posté le: 02 08 09 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Serait-il possible à ceux qui ont résolu le pb via le CD, de nous donner les version logicielle du NAV, pour cela il suffit de faire un appuie long sur Menu puis de naviguer dans le menu.
Merci. |
|
|
 |
angel70000

|
Posté le: 03 08 09 08:12 Sujet du message: |
|
|
Tu veux le quel de code, j'en ai 13 different ?
Allé, dans l'ordre :
1.18.05_RMN
TV:001
CMP:20/05/09
PRD:20/03/09
PRG:16/07/09
CD:955-0011
BL:3.0
BR:4.40
CD_FW:45
FP:02.18.C
GPS:GSW2rx-2.4.0_2.06.037-C2P1.02
RD:RMM
Dbdwnl:99
Grpo4:21
Voila à qui le tour ?!! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
 |
cameleo
|
Posté le: 07 08 09 13:54 Sujet du message: |
|
|
je vous donnes des news du remplacement de mon RadioNav... j'ai récupéré ma mito hier... surprise le RadioNav de remplacement n'était pas dispo, pas date de livraison pour le moment. Celui qui est actuellement (d'origine) est déconnecté (on a pas su me dire pourquoi) du coup je n'ai plus de radio, ni GPS, ni main libre... plus rien ! GENIAL !!!!! Ca commence sérieusement à me les chauffer tout ça ! _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
 |
t7gc7

Inscrit05 Sep 2009 Messages: 23
|
Posté le: 07 09 09 17:34 Sujet du message: |
|
|
| J'ai exactement les mêmes symptomes ODB en italien et demande à chaque allumage de passer à l'italien. J'irais voir ma concession pour une mise à jour ... Par contre vous arriver à naviguer dans les répertoire d'une clé USB avec le RadioNav ? J'ai mis tous mes répertoires à la racine mais à l'écran je ne vois pas les répertoires qui s'affichent donc je navigue un peu à l'aveugle ... Vous avez aussi ce soucis ? |
|
|
 |
bart

|
Posté le: 16 09 09 11:19 Sujet du message: |
|
|
| cameleo a écrit: | | De mon côté j'ai laissé ma voiture à la concession une semaine pendant mes vacances pour aussi voir ce problème de RadioNav et d'ODB en italien. On me dit aujourd'hui que la mise à jour avec les CD ne fonctionne pas sur mon système et que le RadioNav à un bug. il sera remplacé par un neuf d'ici mardi !! On verra alors ce que ça donne. |
Même probleme que toi, RDV pris depuis 3 semaines et l on m a affirmé que les cd etaient là. Surprise ils ont soit disant les cd mais a priori la mise a jour n est pas compatible avec mon radionav et cela risque de le planter tout simplement, donc ils ne veulent pas tenter sans l accord d'alfa....
Retour à la case départ (au bout de 6 mois je peut encore attendre ).
j attends leur coup de téléphone.....
Ps cameleo quelle est ta concession? moi c est intermap dans le 19e _________________ MiTo 1.4 T-jet selective 155ch@180 reprog. GTOptimisation Gris Techno 43000km. Carbone + Cuir noir - Pack Sport/confort - B&M - T.O- RadioNav- Régul. Vit.- Alarme - supercondamnation - 2e clée - banquette et rétro rabat. - Bi-Xénon.Livrée le 11/04/09 |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 16 09 09 11:35 Sujet du message: |
|
|
Dit toi que la concession n'aura JAMAIS les CD mais c'est u technicien ALFA FRANCE qui viendran dans ta concession pour faire la mise a jour sur ta voiture.
DEmande a ton vendeur de prendre directement contact avec un technicien alfa!
MAJ faite radionav OK ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
 |
ben L

Inscrit01 Fév 2009 Messages: 288 Localisation92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 17 09 09 09:59 Sujet du message: |
|
|
| bart a écrit: | | cameleo a écrit: | | De mon côté j'ai laissé ma voiture à la concession une semaine pendant mes vacances pour aussi voir ce problème de RadioNav et d'ODB en italien. On me dit aujourd'hui que la mise à jour avec les CD ne fonctionne pas sur mon système et que le RadioNav à un bug. il sera remplacé par un neuf d'ici mardi !! On verra alors ce que ça donne. |
Même probleme que toi, RDV pris depuis 3 semaines et l on m a affirmé que les cd etaient là. Surprise ils ont soit disant les cd mais a priori la mise a jour n est pas compatible avec mon radionav et cela risque de le planter tout simplement, donc ils ne veulent pas tenter sans l accord d'alfa....
Retour à la case départ (au bout de 6 mois je peut encore attendre ).
j attends leur coup de téléphone.....
Ps cameleo quelle est ta concession? moi c est intermap dans le 19e |
Idem, tentative de mise à jour hier avec des CD qui n'a rien donnée. Ah si, ça a effacé toutes mes destinations enregistrées et j'ai perdu ma licence pour la carte SD; j'ai donc du rappeller Navteq pour réactiver le GPS !!! merci Alfa
J'ai expliqué au mécano que c'est un mec d'Alfa qui devait se déplacer et donc la j'attends leur appel pour fixer un RDV... A cette vitesse mon GPS fonctionnera peut être dans 2 ou 3 mois...  _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
 |
cameleo
|
Posté le: 17 09 09 19:49 Sujet du message: |
|
|
| mickigsr95 a écrit: | Dit toi que la concession n'aura JAMAIS les CD mais c'est u technicien ALFA FRANCE qui viendran dans ta concession pour faire la mise a jour sur ta voiture.
DEmande a ton vendeur de prendre directement contact avec un technicien alfa!
MAJ faite radionav OK ! |
Moi j'en peux plus !!! RadioNav changé entièrement ce matin... rien n'y fait, il demande toujours à passer en italien, j'ai plus de licence sur la SD... bref ca n'avance pas ! Concession intermap dans le 19ème. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
 |
ben L

|
Posté le: 18 09 09 08:32 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un qui aurait rencontré et résolu le problème de l'ODB pourrait-il nous donner le nom de sa concession, le n° de tél si possible et le nom d'une personne à l'atelier qui est au courant du problème et qui sait les démarches à faire pour le résoudre ???
Comme ça je transfère tout ça à ma concession pour qu'il les appelle et ça fera peut être avancer le problème... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
 |
angel70000

|
Posté le: 18 09 09 09:48 Sujet du message: |
|
|
La réponse à deja été donné plus haut.
C'est à ta concession de prendre contacte avec leur service technique et de demander le passage d'un "technicien" qui ferra la mise à jour avec des cd spécifiques.
Pas d'autre solution !! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 18 09 09 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait cette demarche, j'ai appelé une concession de COLMART et il mon dit ce que je t'ai di... dit juste au chef d'atelier de se bouger le C L pour appeler le service ALFA FRANCE !
Le tour est joué  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
 |
ben L

|
Posté le: 18 09 09 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je leur ai dit mais ce qui me fait peur c'est que c'est ce supposé technicien d'alfa france qui a donné les Cd de mise à jour... bon ils doivent me recontacter la semaine prochaine, on verra bien.
Merci à tous en tous cas. _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
 |
|