| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flavien68

|
Posté le: 26 03 11 13:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai peint le support de plaque couleur caisse cette semaine le résultat est super  _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
 |
suPr3m

|
Posté le: 26 03 11 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Marain42 a écrit: | Mitojour SuPr3m,
Super ta plaque, change surtout pas.
Vais Pé Ter , les flics pourront pas t'approcher, sinon ils seront asphyxiés.
Mitorevoir, vrooouuummm!!!!!! |
Hello! Ouais je sais, le jour ou j'ai eu ma plaque je me suis fais la même réflexion et depuis tout le monde me le fait! A priori ça fonctionne, je ne me fait jamais arrêter  _________________
   |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 26 03 11 15:57 Sujet du message: |
|
|
En escapade à Nancy,
J'ai vu une MiTo Blanc Gardenia avec le support de plaque peint couleur carrosserie,
bahh sérieusement c'est vraiment pas mal du tout le rendu.
C'est à mon avis le moins cher, le plus simple et tout ce qu'il y a de plus légal
Si ma MiTo n'était pas noire, c'est ce que je ferai...  _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
flavien68

|
Posté le: 27 03 11 18:31 Sujet du message: |
|
|
voila la photo de ma mito avec le support de plaque couleur caisse que j'ai fait cette semaine
 _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
 |
Samano

|
Posté le: 27 03 11 21:36 Sujet du message: |
|
|
Le résultat est tout bonnement superbe.
La plaque devient très discrète comme çà. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop
 |
|
|
 |
alb

05 Juin 2011 Messages: 569
|
Posté le: 13 08 11 22:34 Sujet du message: |
|
|
| shuchojin a écrit: | j'ai pu virer ce support horrible et mettre ma "petite" plaque
j'espere que cela n'attirera pas trop l'œil des forces de l'ordre mais c'est tellement mieux :
 |
Puisqu'on parle en ce moment de support de plaques.. Tu pourrais nous faire une photo sous un angle différent ? Ca se voit pas trop, le fait que la plaque dépasse un peu ?
Je pense que ta solution est effectivement le meilleur compromis. |
|
|
 |
|