| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vidanger son T-jet 155 |
| J'ai fait, ou je vais le faire |
|
32% |
[ 17 ] |
| Je laisse au mécano |
|
67% |
[ 35 ] |
|
| Total des votes : 52 |
|
| Auteur |
Message |
corser11

15 Déc 2010 Messages: 101 Alsace
|
Posté le: 25 03 11 23:28 Sujet du message: |
|
|
Bon je me relève et rouvrirai le capot pour voir, mais ça ne me semblait pas si inaccessible que ça par le haut sur ma QV.
Mon père avait un garage, donc pas de souci pour le pont élévateur...ni pour l'outillage. De toute façon je suis encore loin de la vidange, ma voiture a 300km à peine !!! _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 07 04 11 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je reviens à vous pour des renseignements complémentaire !
J'ai voulu faire ma vidange aujourd'hui, mais hélas je n'ai fais que remplacer mon filtre d'habitacle.....galère aussi mais bon.
Pour en revenir à la vidange, comment avez vous pu retirer certaine vis torx de cette feutrine ?? J'ai reussi à en retirer 3 seulement....apparement il faut egalement retirer l'admission à ce que je viens de lire. La cloche vous l'avez devissée par le haut ou par le bas ? Est-tu sûr que c'est une clé de 28 car deja la plus grosse que j'ai c'est 21...  |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 07 04 11 20:42 Sujet du message: |
|
|
May the force be with you... 
Dernière édition par FunnyGames le 16 10 11 09:31; édité 1 fois |
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 08 04 11 03:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais je pense démonter l'admission d'air la prochaine fois et prévoir un collier de serrage que je pourrai viiser et dévisser.
Il faut que je me trouve une clé de 28 alors
Merci pour tes conseils, ces infos supplémentaires me sont bien utiles  |
|
|
 |
Tomtom

|
Posté le: 23 04 11 08:54 Sujet du message: |
|
|
| cdkced a écrit: | Funnygames, tu te souviens du diametre exact du joint ? J'ai appellé Alfa mais personne décroche...  |
Je vous dit ça dès qu'elle sort de l'atelier carrosserie. Vu qu'il faudra que je fasse la mienne... |
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 24 04 11 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ok tomtom, toute façon j'ai un assortiment de joint chez mes parents alors je l'ai surement.
Mais faut que je la fasse cette foutu vidange !!! Ce filtre me fait vraiment ch.. !!!  |
|
|
 |
rony
|
Posté le: 20 05 11 16:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
en ouvrant le capot et en regardant sous le moteur , je n'ai aucun carter de protection plastique comme sur les photos précédentes . est ce normal ? j'ai le 105 ch multiair.
il a peut etre été démonté au garage et jamais remis en place ? ce qui explique peut etre les bruits de roulement perceptibles dans l'habitacle ?
Pouvez vous me confirmer que vous avez tous ce carter de protection , auquel cas, il faut que je contacte mon garage |
|
|
 |
|