| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 02 10 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Le boitier Xcarlink mais c' est horiblement chere ! sinon, faut sauter le pas et changer le poste ! |
|
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 28 02 10 19:14 Sujet du message: |
|
|
| ben121 a écrit: | | Je pense que je suis dans la même situation que vous: je vais avoir un iphone, mais je n'ai pas le blue and me sur ma Mito, donc pas la prise usb. Existe-t-il un système qui permette d'écouter la musique de l'iphone sur l'autoradio et de recharger l'iphone? |
Remontes au message du 20/2 à 18h50  _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2, S&S, No DNA, Noir Etna
Phares jour LED, H7 6000 K Simoni,
Kenwood DDX5026+BT, Glastint,
Eté: Jantes 17" Novitec 'N8' - Silver, Uniroyal Rainsport 2
Hiver: Jantes origine 15" - Blizzak |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 28 02 10 19:15 Sujet du message: |
|
|
| JuLDeSiGn a écrit: | | Le boitier Xcarlink mais c' est horiblement chere ! sinon, faut sauter le pas et changer le poste ! |
Mais tellement bon  _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2, S&S, No DNA, Noir Etna
|
|
 |
vince13
11 Fév 2010 Messages: 16
|
Posté le: 03 03 10 19:54 Sujet du message: |
|
|
| JuLDeSiGn a écrit: | | Poste Alpine, c' est top mais pas d interface de commande au volant dispo ! c' est vrai que le prix de la voiture de base pourrait meriter un poste meilleur ou Alfa devrait faire l' option usb sans pour autant prendre le B&Me, celui qui aime écouter de la musique a pas forcément besoin du kit main libre ! enfin bon ! ca viendra peut etre un jour ! |
j'ai pas les commandes au volant donc à la limite ^^
Mais ce qui me gène un peu c'est de "perdre" l'utilité de mon socle tomtom, ces idiots (en fait non :p c'est commercial) on foutu une prise Mini USB pour recharger l'iphone plutôt que de mettre une prise iphone, du coup poste alpine => sortie Iphone => iphone et le Socle jpeux plus m'en servir
Je sais pas quoi faire  |
|
|
 |
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 161
|
Posté le: 16 05 11 15:41 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un a essayé de brancher un câble mini DIN (jaune ou bleu)
http://img809.imageshack.us/g/cableauxminiisobleujack.jpg/
derrière l'autoradio d'origine ?
http://img706.imageshack.us/g/origineq.jpg/
l'emplacement prévus est en bas a gauche (emplacement C1)
Ensuite la procédure serais:
Autoradio éteint, appuyez sur "SRC", maintenez appuyé et en même temps appuyez sur "ON" , quand la radio s'allume, relâchez "ON" puis "SRC"
Il ne resterais plus qu'a sélectionner "AUX" avec la touche media....
Quelqu'un a t'il réalisé ce branchement ? le MP3 branchez dessus fonctionne t'il ?
je crois avoir lu que sur d'autre Alfa ça fonctionne, mais je n'est pas trouvé de réponse de possesseur e Mito, et comme j'aimerais acheter un Archos, ce branchement m'intéresse beaucoup.
Dans l'attente de vos réponses...
Si par hasard un de vous pourrais me dire ce qu'il y a de marqué sur le schéma
Merci |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 17 05 11 07:40 Sujet du message: |
|
|
J'avais été chez Alfa et même avec la valise on ne savait pas sélectionner AUX sur la mienne _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2, S&S, No DNA, Noir Etna
|
|
 |
|