| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRANVEY

|
Posté le: 02 05 10 14:13 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai le même problème que toi. Ma Mito à 900 Kms au compteur, et mon voyant d'injection s'est allumé. J'ai amené ma belle à la concession, j'attends des nouvelles.
Je leur ferai part de l'info que tu as eu d'alfa-Romeo usine :
"Le problème a été réglé par alfa-Romeo "usine" qui aurait déjà eu ce problème, le fil de l'injection toucherait la masse et donc mettrait directement la voiture en défaut moteur (le voyant qui s'allume était d'ailleurs le voyant injection)......."
Merci pour l'info, sinon il y a t il d'autres personnes qui ont rencontré ce problème ??? _________________ MiTo 105 CV - Sélective - Pack Sport - Noir Etna |
|
|
|
 |
epyone
18 Mai 2011 Messages: 8
|
Posté le: 07 06 11 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Heureux possesseur de la MItO depuis peu, j'ai le même soucis de voyant d'injection allumé avec S&S non dispo. La concession avait diagnostiqué le flexible de frein comme étant la cause car fissuré mais après le remplacement aujourd'hui, le problème persiste.
Ce qui m'inquiète au plus au point.
La voiture a à peine 400kms... |
|
|
 |
Kevout

|
Posté le: 07 06 11 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le voyant d'injection, mais le voyant du filtra à particule probablement...
Il suffit de rouler sur autoroute quand il est allumé, jusqu'à ce qu'il s'éteigne! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
 |
|