| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Géraud Modérateur

|
Posté le: 21 05 10 11:51 Sujet du message: |
|
|
| No soucy Cocoboy, l'option est facturé 400€ de mémoire. Et elle en vaut la peine. |
|
|
|
 |
MeeD

|
Posté le: 21 05 10 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Cocoboy a écrit: | | MeeD a écrit: | Oui tout à fait
Normalement tous les derniers autoradios chez Alfa ont cette prise iso derrière, tu as juste à sortir l'autoradio pour en être sûr.
Mais effectivement cette solution marche très bien et est aussi utile pour ceux qui n'ont pas le B&M. |
Il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur l'autoradio de base, juste CD
http://www.milano-torino.net/forum/topic3135-25.html |
Sur ton lien, le schéma électrique qui représente les connexions à l'arrière de l'autoradio est exactement le même que celui de l'autoradio de la 159 qui est dans mon lien. Et sur cette dernière pas de soucis.
Tu es vraiment sûr que ça marche pas ? Sur la 5oo par exemple, même sur la plus basique et la moins chère il y a le bouton "Aux" je pensais que sur la MiTo aussi. |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 21 05 10 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait voir si les connections sont les mêmes pour un lecteur cd externe et auxiliaire
peut-être qu'en auxiliaire tu as juste une entrée ligne, j'en sais pas plus
Mais pour moi (je sais j'arrête pas d'en parler) sans B&M ni USB ce sera xCarLink  _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2, S&S, No DNA, Noir Etna
Phares jour LED, H7 6000 K Simoni,
Kenwood DDX5026+BT, Glastint,
Eté: Jantes 17" Novitec 'N8' - Silver, Uniroyal Rainsport 2
Hiver: Jantes origine 15" - Blizzak |
|
|
 |
koko

|
Posté le: 21 05 10 21:23 Sujet du message: |
|
|
| DISSOCE a écrit: | Et mais c'est nikel comme tout ce petit support !
Pour l'instant je le cale entre le par soleil et le toit mais ce support va être sur mes "must have" ! |
ba les gars vs la metez où la hllywood box après ??? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
 |
|
|
 |
Sas'Quash

|
Posté le: 22 05 10 00:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je mets mes bonbons et co dans le petit rangement a gauche du volant
En plus pas tout le monde s'en sert comme ca  _________________

>>Mon showroom<< |
|
|
 |
kevin7789

|
Posté le: 22 05 10 01:59 Sujet du message: |
|
|
| Sas'Quash a écrit: | Moi je mets mes bonbons et co dans le petit rangement a gauche du volant  |
+1  _________________ Mi.To 1.4 Mpi 105 cv Selective Blanc Spino |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 24 05 10 09:22 Sujet du message: |
|
|
| koko a écrit: |
ba les gars vs la metez où la hllywood box après ??? |
Dans le porte gobelet arrière, sinon je tape en permanence dedans  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
AcoustiK_

|
Posté le: 25 05 10 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pris le temps de lire entièrement le topic et je m'excuse si la question à déjà été posée, mais j'aimerais savoir, sur le deuxième jet de photo qu'il y a dans le topic, j'aimerais savoir d'où viens le cable USB et où se branche-t-il ?  |
|
|
 |
kevin7789

|
Posté le: 25 05 10 16:39 Sujet du message: |
|
|
| AcoustiK_ a écrit: | Je n'ai pas pris le temps de lire entièrement le topic et je m'excuse si la question à déjà été posée, mais j'aimerais savoir, sur le deuxième jet de photo qu'il y a dans le topic, j'aimerais savoir d'où viens le cable USB et où se branche-t-il ?  |
hello !!
C'est le cable usb de mon poste, voila le poste en question http://www.milano-torino.net/forum/topic3284.html  _________________ Mi.To 1.4 Mpi 105 cv Selective Blanc Spino |
|
|
 |
brunomigas
|
Posté le: 25 05 11 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous mieux expliquer comment on peut faire le transfert des fichiers vers la voiture?
Jai déjà essayer avec le programme drive USB mais il apparait que les catégories de la musique Ipod et pas fichiers mp3, j'ai même essayer avec une clé USB mais j'arrive pas à les copiers :p
Merci beaucoup |
|
|
 |
|