[ Photo ] Pneumatiques, usure et kilométrage
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titom

10 Aoû 2010
39

MessagePosté le: 20 12 11 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi j'ai changé mes michelin à l'avant contre des uniroyal. Je n'ai pas remarqué qu'ils faisaient plus de bruit, par contre c'est clair qu'ils sont plus confortable et adhèrent beaucoup mieux, notamment sous la pluie.

Je n'étais pas du tout content mes michelin énergy saver. Par contre à voir ce que cela donne niveau usure. Avec les michelin j'ai fais 28 000 km (surtout usé à l'intérieur). J'aurau pu faire un peu plus mais j'ai préférer les changer avant l'hiver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Rack

13 Mar 2010
Belgique.

MessagePosté le: 20 12 11 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'étais content des EnergySaver, confortable, très bonne tenue de route, mais ils sont pas super bon sous la pluie et surtout sur route humide c'est vraiment pas leur truc mauvais, point de vue consommation ils sont pas mal, j'ai fais 50 000bornes avec ils sont casi pas usés ... J'ai du les remplacer car j'ai roulé sur un clou Sad. Maintenant j'attends de rouler un peu pour pouvoir comparer point de vu consommation de carburant entre les Uniroyal et Michelin.
Je pense que quand on choisit un pneu il faut que le pneu soit ultra bon sous la pluie, ayant testé pas mal de marques, sous le sec tout les pneus se valent ils tiennent tous la route, mais c'est sous la pluie qu'on voit lequel sort du lot. Après vient le confort, la durabilité, consommation etc ...

VITRES TEINTEES !! --> http://www.milano-torino.net/forum/topic3807.html

PACK LED --> http://www.milano-torino.net/forum/topic5656.html
CoyA

14 Déc 2011
57

MessagePosté le: 20 12 11 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des Uniroyal sur ma Clio 16v ils sont top, je les ai gardé 20.000km avant qu'ils ne soient usés ! Et dieu sait que je m'amusais sur la route avec cette Clio Wink
Sur ma MiTo j'ai pas eu beaucoup de choix pour les pneus hiver, du coup j'ai monté du Star Performer... Quelqu'un connait cette marque ? Parce que comme je ne sais pas du tout ce que ça vaut je roule comme une mamie, et ça fait tâche dans une MiTo Laughing
Rack

13 Mar 2010
Belgique.

MessagePosté le: 20 12 11 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

20 000Km c'est pas beaucoup ça :/ J'espère que les miens tiendront plus longtemps. C'était les RainExpert que tu avais ?

VITRES TEINTEES !! --> http://www.milano-torino.net/forum/topic3807.html

PACK LED --> http://www.milano-torino.net/forum/topic5656.html
CoyA

14 Déc 2011
57

MessagePosté le: 20 12 11 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du 4 saisons... J'ai gardé ces pneus 2ans et demi sans les changer, et ils en ont affronté des conditions climatiques (ils ont vu +30 l'été commme -25 l'hiver Laughing) Donc je trouve que c'est pas mal... Pour du 4 saisons je rappelle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: