| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
st emilion
|
Posté le: 21 06 11 15:28 Sujet du message: |
|
|
toujours pas de nouvelle,ça commence à être long.
st emilion  |
|
|
|
 |
alb

05 Juin 2011 Messages: 569
|
Posté le: 25 08 11 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'ai un problème similaire. Je poste ici à la suite pour pas polluer le forum.
Nouvelle QV commandée il y a 6 semaines. Livraison marquée sur le bon de commande : début octobre.
Aujourd'hui fantastique on m'appelle, jme dis bon bin c'est pour des bonnes nouvelles. Surprise : Le commercial voulait s'avoir si par hazard j'avais pas des options à rajouter sur la voiture. Parce que oui bon Alfa Romeo France n'a pas encore validé la commande. !!!
Nouveau délai : début novembre ! C'est prendre les gens pour des cons ! Il se font des marges pas possibles sur les voitures, et il prennent les clients pour des abrutis.
Et encore : début novembre à condition que la commande soit validée maintenant. C'est n'importe quoi.
Vous pensez que je peux obtenir compensation ? (accessoires, options supplémentaires, révision,...)
En plus on me dit que je ne peux annuler ma commande que passé le délai, même s'ils savent à l'avance que celui-ci ne sera pas respecté. Vive nos lois françaises ! J'aurai annulé et acheté ailleurs dans une autre concession, quitte à faire des kms. |
|
|
 |
Alfiste34

|
Posté le: 26 08 11 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense peut être petite remise , carte grise , tapis , écrous antivols , porte clé , a toi de gratter... Si tu demandes pas y auras le strict minimum voir rien. Moi sans retard j ai eu une remise de 1500e + tapis brodés Mito et par chance la moitié du plein a la livraison. Voilou! et bonne attente _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
 |
alammo

|
Posté le: 09 01 12 19:14 Sujet du message: |
|
|
Alors, je souhaitais savoir s'il y avait encore des problèmes de livraison, du fait que les évenements du Japon soit déjà assez "vieux" maintenant
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: Commandé le 07/01/2012, prévu pour le 09/03/2012 _________________ Futur Alfiste... |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 09 01 12 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tout va bien,
j'ai commandé ma nouvelle le 10 Novembre, livrée le 24 Décembre à la concession  _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
alammo

|
Posté le: 09 01 12 20:21 Sujet du message: |
|
|
Donc pour toi, délai respecté? Cool
Pfiouuuu sa fait que 2 jours que j'ai commandé...c'est déjà trop lonnnnng _________________ Futur Alfiste... |
|
|
 |
alb

05 Juin 2011 Messages: 569
|
Posté le: 09 01 12 20:58 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas d'après ma concession, le Japon n'a eu des conséquences que sur les Giulietta, pas sur les Mito, et maintenant c'est fini depuis un bon moment. |
|
|
 |
Gidiariel

|
Posté le: 09 01 12 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour moi c'est bon... Delais d 9 / 1 / 12 pas respecté il y aurait 1mois de retard sur la livraison! Il semble qu'il y a un rappel sur la motorisation 1,4 avez vous des informations.
Merci d"avance
Gidiariel _________________ MiTo 1.4TB 135 MultiAir TCT
Bianco Spino, Pack Sport jante 17", Pack Confort, Régulateur de vitesse, Rétros Rabattables. |
|
|
 |
|