| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 25 06 11 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, ben ... La mini coupé elle marchera certainement, comme les précédentes, le concept est original...
Selon mes gouts, l'arrière est pas beau, trop affuté peutêtre...pour ce qui est des performances rien ne sert de tous vous exciter elle est même pas sortie, on parleur l'instant surtout du look...
Si je devais mettre une note pour cette auto ( look donc), je lui donne 5/10... |
|
|
|
 |
Geo59

Sexe:  22 Aoû 2010 Messages: 1058 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 26 06 11 15:29 Sujet du message: |
|
|
La prime va à l'audace et cette Mini coupé n'en manque pas. La ligne est surprenante la première fois mais on risque de s'y habituer.
Bravo à BMW de laisser les designers s'exprimer et proposer des produits surprenants.
Pour le reste, l'intérieur est celui d'une Mini, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, je ne suis pas fan et dans le style, je préfère la Fiat 500. _________________ XC 60 T6 304, R Design, Rouge passion.
Clio RS Cup Vert Alien, des Recaros et puis c'est tout.
Abarth 500 Tributo Ferrari en fin d'année quand les prix se seront calmés |
|
|
 |
Geo59

|
Posté le: 26 06 11 15:32 Sujet du message: |
|
|
| alexdu7801 a écrit: | | Concept sympa, mais comme la Renault Wind je trouve que ce sont de simples jouets pour kékés. |
On voit bien l'ouverture d'esprit, T'as une Mito, t'es classe, t'as une DS3 ou une Mini, t'es un kéké.
C'est quoi les autres catégories ? _________________ XC 60 T6 304, R Design, Rouge passion.
|
|
 |
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 26 06 11 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Geo59 a écrit: | | alexdu7801 a écrit: | | Concept sympa, mais comme la Renault Wind je trouve que ce sont de simples jouets pour kékés. |
On voit bien l'ouverture d'esprit, T'as une Mito, t'es classe, t'as une DS3 ou une Mini, t'es un kéké.
C'est quoi les autres catégories ? |
+1 géo ( j'aurais jamais cru écrire ça un jour)
Perso avec ma Mito je pense être un bon kéké de base, apres ça vient du bonhomme plus que de sa monture... |
|
|
 |
Geo59

|
Posté le: 26 06 11 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Ours de Villard de Lans a écrit: | | Geo59 a écrit: | | alexdu7801 a écrit: | | Concept sympa, mais comme la Renault Wind je trouve que ce sont de simples jouets pour kékés. |
C'est quoi les autres catégories ? |
+1 géo ( j'aurais jamais cru écrire ça un jour)
Perso avec ma Mito je pense être un bon kéké de base, apres ça vient du bonhomme plus que de sa monture... |
Je ne l'aurai pas mieux écrit  _________________ XC 60 T6 304, R Design, Rouge passion.
|
|
 |
|