| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gogic

|
Posté le: 25 09 11 16:48 Sujet du message: |
|
|
ben le rachat c'est pas pour tout de suite, on ne modernise pas une gamme pour la vendre après, trop lourd en investissements, avec la 4C, la giulia, une future très grande et voire un suv alfa sera bien paré d'ici quelques années.
les mito et giulietta cartonnent pas de quoi se précipiter donc puisque les chiffres actuels sont bons...
je vois pas les ventes décliner en 2012 pour ces 2 là... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
 |
lokrian

|
Posté le: 25 09 11 19:35 Sujet du message: |
|
|
| gogic a écrit: | ben le rachat c'est pas pour tout de suite, on ne modernise pas une gamme pour la vendre après, trop lourd en investissements, avec la 4C, la giulia, une future très grande et voire un suv alfa sera bien paré d'ici quelques années.
les mito et giulietta cartonnent pas de quoi se précipiter donc puisque les chiffres actuels sont bons...
je vois pas les ventes décliner en 2012 pour ces 2 là... |
paraît il que c'est chrysler qui fabriquerait le SUV alfa (sauf moteur). à confirmer mais c'est déjà comme ça que ça se passez pour les lancia _________________ MITO 1.4mpi Junior rouge giulietta + pack sport 16" |
|
|
 |
starrr
01 Fév 2011 Messages: 193
|
Posté le: 25 09 11 19:48 Sujet du message: |
|
|
| lokrian a écrit: | | gogic a écrit: | ben le rachat c'est pas pour tout de suite, on ne modernise pas une gamme pour la vendre après, trop lourd en investissements, avec la 4C, la giulia, une future très grande et voire un suv alfa sera bien paré d'ici quelques années.
je vois pas les ventes décliner en 2012 pour ces 2 là... |
paraît il que c'est chrysler qui fabriquerait le SUV alfa (sauf moteur). à confirmer mais c'est déjà comme ça que ça se passez pour les lancia |
Ce serait logique, comme le Fiat Freemont |
|
|
 |
Géraud Modérateur

|
|
|
 |
|