| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geo59

Sexe:  22 Aoû 2010 Messages: 1058 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 01 10 11 06:31 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais été convaincu par les filtres "sport", la mesure me semble intéressante. _________________ XC 60 T6 304, R Design, Rouge passion.
Clio RS Cup Vert Alien, des Recaros et puis c'est tout.
Abarth 500 Tributo Ferrari en fin d'année quand les prix se seront calmés |
|
|
|
 |
Géraud Modérateur

|
Posté le: 01 10 11 11:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait Georges, as-tu vu a Francfort, abarth exposait une 500 695 competizione. Il s'agit ici de la même version que la tributo (amortissement koni, 180cv, boite robotisée, echappement actif) mais sans les elements carbone ici et là. Ils l'ont annoncé bien moins chère que l'exclusive tributo et pour le printemps 2012, et si j'ai bien compris ce n'est pas une serie limitée. Par contre ce qu'il risque de moins te plaire c'est que la version présenté était dépouillé de la banquette arrière. C'est vraiment un modèle taillé pour la piste. A voir et a confirmé. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
 |
ShinShan

|
Posté le: 01 10 11 12:55 Sujet du message: |
|
|
@ Géraud, oui c'est cela, sur ma courbe Pmax 5500, petite perte jusqu'à 6000 et maintien jusqu'au rupteur.
2ème point, le couple est certes plus intéressant quand on est à 4500tr mais à ce régime, c'est plutôt la puissance dispo qui fait la différence étant donné que ton coupleMax est bcp plus bas. quand on passe un rapport, l'un aura plus de chevaux et tirer plus fort, l'autre aura plus de couple mais moins de chevaux.
Difficile d'en tirer une conclusion sur la meilleure utilisation, à part tester. _________________
 |
|
|
 |
Géraud Modérateur

|
Posté le: 01 10 11 13:02 Sujet du message: |
|
|
Exactement moi c'est fait et les chronos m'ont indiqué a quel moment il faut changer (le meilleur temps que j'ai sortis est 6,69 sur le 0 a 100) reste a voir sur t-jet, visiblement il faut l'utiliser différemment. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
 |
fabfiat

|
Posté le: 01 10 11 13:24 Sujet du message: |
|
|
ce matin, passage au banc de puissance pour la uno turbo de mon pote..verdict, une courbe très régulière avec une puissance de 144cv et je peux vous dire qu'il me déchire sans problème..
ok il a moins de poids c'est sûr mais ça fait pas plaisir quand même..  _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
 |
fabfiat

|
Posté le: 01 10 11 13:42 Sujet du message: |
|
|
bon et celle-ci , vous allez me dire qu'elle n'avance pas non plus?
http://youtu.be/EhiBF0hTEyY
parce que c'est pas demain la veille que la mienne soufflera comme ça..
bon là y a du matos aussi..boitier novitec, ligne... _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
 |
|