| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caddaric
Sexe:  Inscrit20 Juil 2009 Messages: 46 LocalisationLorient (originaire de Franche-Comté)
|
Posté le: 06 08 09 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui c'est plus intéressant niveau prix ... tu aurais plus d'infos sur ce produit ? |
|
|
|
 |
lindsay
|
|
|
 |
Frogy

Sexe:  Inscrit28 Mai 2009 Messages: 1103 LocalisationBesançon
|
Posté le: 06 08 09 20:29 Sujet du message: |
|
|
le Blue&me a été développé par Microsoft, cherchez pas plus loin pourquoi il y a tant de problème avec les Ipod, meme si apparemment Apple a travaillé pour la compatibilité... _________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Junior - Noir pastel - Intérieur sprint rouge - Pack sport - Pédallier Sport
Présentation |
|
|
 |
Caddaric
Sexe:  Inscrit20 Juil 2009 Messages: 46 LocalisationLorient (originaire de Franche-Comté)
|
Posté le: 08 08 09 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour la réponse Lindsay ! Je pense acheter le matériel à la rentrée ... affaire à suivre donc ! |
|
|
 |
lindsay
|
Posté le: 12 08 09 20:02 Sujet du message: |
|
|
et je t'expiquerai comment enlever l'autoradio sans passer par alfa trop simlple a enlever en fait ... _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
 |
DISSOCE

Sexe:  Inscrit25 Nov 2008 Messages: 864 LocalisationChambéry + Mâcon
|
Posté le: 12 08 09 22:58 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme truc (si toutefois ça ne dérange pas trop le poste d'origine) mais faut le faire passer dans la boite à gant pour une instal propre un peu de bricole en prespective.
| lindsay a écrit: | | et je t'expiquerai comment enlever l'autoradio sans passer par alfa trop simlple a enlever en fait ... |
+ des photos + des explications = Un TuTo !  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
lindsay
|
Posté le: 14 08 09 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme truc (si toutefois ça ne dérange pas trop le poste d'origine) mais faut le faire passer dans la boite à gant pour une instal propre un peu de bricole en prespective.
et bien au contraire loe poste d'origine fait partis du desing de la voiture et en mettre un autre a la place serais moins jolie et en plus, plus onéreux en prix !
quand tu demonte l'autoradio tu fais passer le fil par les deux seul trou vers le boite a gant ( pas besoins de photos en regardant bien tu les verras de suite).
ensuite tu branche ton ipod et hop en avant la zik a gogo  _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
 |
Caddaric
|
Posté le: 15 08 09 06:49 Sujet du message: |
|
|
| lindsay a écrit: | | et je t'expiquerai comment enlever l'autoradio sans passer par alfa trop simlple a enlever en fait ... |
Décidément, et encore une fois, merci !
Tu peux donner l'astuce de suite ? Je vais peut-être me lancer plus vite que prévu ... surtout qu'en fait, pour 200 euros tu as aussi un module Bluetooth pour recevoir des appels, le tout pilotable depuis le volant : ça va être sympa avec mon iPhone tout ça !!
 _________________ MiTo 1.3JTDM Distinctive noire, JA16" sport, spoiler et pare-choc AR sport, sortie d'échappement chromée, pack confort, volant et pommeau de vitesse en cuir, commandes audio au volant.
Simple, donc classe ! |
|
|
 |
sylv'1

Sexe:  Inscrit09 Juil 2008 Messages: 1491 LocalisationLE GRAND QUEVILLY
|
|
|
 |
Caddaric
|
Posté le: 16 08 09 12:21 Sujet du message: |
|
|
Plus simple, c'est sûr. Mais encore plus sûr : beaucoup plus cher !
 _________________ MiTo 1.3JTDM Distinctive noire, JA16" sport, spoiler et pare-choc AR sport, sortie d'échappement chromée, pack confort, volant et pommeau de vitesse en cuir, commandes audio au volant.
Simple, donc classe ! |
|
|
 |
lindsay
|
Posté le: 16 08 09 12:36 Sujet du message: |
|
|
et bien rien de plus simple pour enlever l'autoradio d'origine !
Je suis aller en concession le mec m'a fais sa vite fait avec 2 bout de fil de fer tordu type porte manteau, en m'expliquant que tout le monde pouvait le faire tu les tords de façon a ce qu'ils rentrent dans les 4 petits trous de chaque cotés de l'écran d'affichage tu appuis quand même un peu jusqu'à ce qu'ils ce bloquent et tu tires , l'autoradio viens avec. Mais bon il ce peux que sa bloque un peu comme avec le mien, mais finalement sa marche c'est le seul moyen ...
ensuite plus qu'a brancher le câble derrière sur prise chargeur cd pour la trouver repères le nombres de broches de la prise par rapport au nombres d'insertion du câble un jeu d'enfant ! _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
 |
benben38
Inscrit03 Oct 2009 Messages: 8
|
Posté le: 03 10 09 15:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai une mito, et j'essaye d'installer le connecteur Xcarlink pour alfa. Pas de soucis d'installation, pour passer le fil par la boite a gant. Mon ipod se charge bien, par contre l'autoradio ne reconnait pas la source...donc impossible d'ecouter la musique. J'ai passe en revue tous les reglages de l'autoradio, niet. Quand je ne mets pas de CD, et que j'appuie sur le bouton media, il me met "pas de source disponible".
J'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup. |
|
|
 |
LAGUISSE

Sexe:  Inscrit29 Juil 2009 Messages: 1182 LocalisationLILLE
|
Posté le: 03 10 09 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai bien fais de ne pas prendre le blue and me  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
  |
|
|
 |
benben38
|
Posté le: 03 10 09 16:58 Sujet du message: |
|
|
mais justement, je n'ai pas pris le systeme blue&me...
Je me suis paluche toute la doc de l'autoradio, et il n'est jamais mentionne la possibilite de connecter une source externe, autre que le blue&me. Je commence a me demander si c'est vraiment possible de brancher ce connecteur ipod xcarlink...
HELP!!!  |
|
|
 |
linou

|
Posté le: 03 10 09 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai attendu presque 2 mois pour tester car vous m'avait fait flipper !!!!!
resultat je prend mon ipod je branche hop ca marche sans rien faire
je trouve ca top moi  |
|
|
 |
benben38
|
Posté le: 03 10 09 22:20 Sujet du message: |
|
|
| linou a écrit: | moi j'ai attendu presque 2 mois pour tester car vous m'avait fait flipper !!!!!
resultat je prend mon ipod je branche hop ca marche sans rien faire
je trouve ca top moi  |
Ca me rassure un peu...c'est bien un connecteur de la marque Xcarlink, a 109euros?
Sinon, comment fais-tu pour avoir le son de l'ipod, par rapport a la FM, ou a un CD, tu appuies sur le bouton media? _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
 |
J****n
Inscrit06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 03 10 09 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Sinon, pour lire la musique a partir d' un ipod ou iphone et le recharger tout en ayant le telephone, je peux avoir des kit parrot Mki 9200, tout neuf a 150€ avec frais de port inclus ! MP moi pour plus de détails ! |
|
|
 |
benben38
|
Posté le: 05 10 09 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
J'ai appelle le revendeur du connecteur Xcarlink, il m'a dit que, oui, il a eu un soucis sur une mito avec un autre client.
Il m'a conseille d'aller voir le concessionnaire, et d'activer le "port changeur" a l'aide de la valise electronique. J'y vais Jeudi car j'ai un autre petit soucis (la ventilation ne sort pas d'air chaud...).
Si ca ne marche toujours pas, la solution est de me faire rembourser le module...
Je vous tiens au courant.
Toutefois, y a t il parmis vous des possesseurs du connecteur Xcarlink? sinon, des possesseurs du connecteur Dension, ou autres?
Bon sinon la mito, c'est de la balle! _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
 |
foxley
Inscrit20 Mar 2009 Messages: 26
|
Posté le: 05 10 09 21:52 Sujet du message: |
|
|
Chez moi le blue&me marche plutôt bien.
J'ai un iPod nano de la toute première génération. Il fait 2 Go est forcément formaté en FAT32 mais synchronisé sur iTunes mac.
Il est rempli à fond. Au début je mettais lecture aléatoire et tout marchait bien. Puis un jour le blue&me a commencé à m'afficher des trucs du genre .YMAR au lieu du titre?! Et biensûr n'arrivait pas à lire la chanson ni l'artiste. Un petit reboot en appuyant quelques secondes sur la touche mise en route de l'autoradio et tout reviens dans l'ordre jusqu'à la prochaine chanson qui plante
Par contre si je choisis un artiste, un genre ou un album, tout se passe bien et jamais de problème avec les titres.
Donc je ne sais pas trop d'où peut venir le problème. Toutes mes chansons sont soit en .mp3 soit .mp4 (aac) et le tout sans DRM. |
|
|
 |
linou

|
Posté le: 06 10 09 18:15 Sujet du message: |
|
|
moi ca me fait ca que sur ce que j'ai pas chargé legalement  |
|
|
 |
benben38
|
Posté le: 08 10 09 23:11 Sujet du message: |
|
|
| benben38 a écrit: | Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
J'ai appelle le revendeur du connecteur Xcarlink, il m'a dit que, oui, il a eu un soucis sur une mito avec un autre client.
Il m'a conseille d'aller voir le concessionnaire, et d'activer le "port changeur" a l'aide de la valise electronique. J'y vais Jeudi car j'ai un autre petit soucis (la ventilation ne sort pas d'air chaud...).
Si ca ne marche toujours pas, la solution est de me faire rembourser le module...
Toutefois, y a t il parmis vous des possesseurs du connecteur Xcarlink? sinon, des possesseurs du connecteur Dension, ou autres?
Bon sinon la mito, c'est de la balle! |
J'ai vu le concessionaire aujourdhui, il a rien pu faire avec la valise electronique.
Ma conclusion, le connecteur Xcarlink ne marche pas sur la mito.
J'avoue que je suis un peu degoute.
Maintenant je me demande si c'est valable pour tous les connecteurs du meme type (comme le dension).
Et si il y a d'autres solutions pour ecouter l'ipod sur la mito (j'ai pas le blue&me, et bof pour un transmeteur FM). _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
 |
J****n
Inscrit06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 08 10 09 23:51 Sujet du message: |
|
|
| benben38 a écrit: | | benben38 a écrit: | Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
Bon sinon la mito, c'est de la balle! |
J'ai vu le concessionaire aujourdhui, il a rien pu faire avec la valise electronique.
Ma conclusion, le connecteur Xcarlink ne marche pas sur la mito.
J'avoue que je suis un peu degoute.
Maintenant je me demande si c'est valable pour tous les connecteurs du meme type (comme le dension).
Et si il y a d'autres solutions pour ecouter l'ipod sur la mito (j'ai pas le blue&me, et bof pour un transmeteur FM). |
Désolé d' insister mais un kit parrot MKi 9200 est vraiment top pour recharger et écouter un ipod/iphone !!! tres facile a installer, compatible usb et prise jack, connection BT, ecran couleur, lecteur carte sd...et pour 150€, que demander de + ! |
|
|
 |
lightylight
Sexe:  Inscrit20 Oct 2009 Messages: 73 Localisationmarseille
|
Posté le: 20 10 09 12:55 Sujet du message: |
|
|
A lire ce que vous aez tous ecrit, je croi que j'aurai pas du prendre le B&M sur la mito que j'ai commandé, vu que c'etait principalement pour l'ipod que je l'ai pris et que j'avais deja un adaptateur qui passe par les ondes radio (mais qualité pas terrible)
enfin bref, j'aurais pu economiser 380€ et prendre un pedalier alu et d'autres options avec ces 380€ _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
 |
mhiblot

Sexe:  Inscrit25 Sep 2009 Messages: 191 LocalisationVal Oise, 95
|
Posté le: 20 10 09 20:58 Sujet du message: |
|
|
slt tous,
euh et avec un iphone ca donne quoi ? qqn a essayé ?
moi j'essaierai demain. reception a 14h.  _________________ MiTo Tj155 - Selec N Etna
Pack Conf + "Sp" + 17 "Elegantes", Sel arr 3p, Retro Chrom & Elec, Pedal Alu, Regul, Clim Biz, B&M, Radionav, Bose, Cde Rad Vol, Supercondamn, Alrme, etc.
http://www.milano-torino.net/forum/post41930.html?highlight=#41930 |
|
|
 |
Magenta

Sexe:  Inscrit06 Juil 2009 Messages: 151 Localisation(95) Cergy Pontoise
|
Posté le: 20 10 09 21:18 Sujet du message: |
|
|
| lightylight a écrit: | | A lire ce que vous aez tous ecrit, je croi que j'aurai pas du prendre le B&M sur la mito que j'ai commandé, vu que c'etait principalement pour l'ipod que je l'ai pris... |
Il faut voir, mon IPod qui est une des premières générations des IPod mini fonctionne à merveille.
Il n'y a que 4 Go, mais ça me suffit amplement. _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel  |
|
|
 |
|