Iphone ne télécharge pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djtom



Sexe: Sexe:Masculin
24 Nov 2008
Messages: 122
marseille

MessagePosté le: 17 02 09 11:41    Sujet du message: Iphone ne télécharge pas Répondre en citant

bonjour, voila mon iphone 2G c'est a dire la première version, se connecte parfaitement au blue&me, il me propose de télécharger mon répertoire moi je met oui puis ensuite la music se remet en route. Puis rien de plus alors quand je vais pour voir mon répertoire, il est vide. Aucun numéro ne s'est télécharger et se qui est bien avec le iphone c'est que l'on ne peut pas envoyé ses numéros par bluetooth donc voila.
J'ai essayé d'effacer mon user et de le remettre plusieur fois et toujours parreil pas de numéro dans le répertoire.

Merci si vous pouvez m'aider a+++
_________________
MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Faulken



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2008
Messages: 115
Marignane

MessagePosté le: 17 02 09 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

tes numero ne serait pas sur ta sim par hasard... si c le cas c pour ça, il faut que les contacts soit sur le tel et pas sur la sim...

si c pas ça j'en sais rien vu que commandé ma tuture hier :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djtom



Sexe: Sexe:Masculin
24 Nov 2008
Messages: 122
marseille

MessagePosté le: 17 02 09 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

bin je c pas, normalement ils sont sur les 2 mais jne pense pas que on est le chois avec le iphone c obligé d'avoir les numéros sur le téléphone.

merci quand même
_________________
MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MVIDAL-




22 Oct 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 17 02 09 21:48    Sujet du message: Re: Iphone ne télécharge pas Répondre en citant

djtom a écrit:
bonjour, voila mon iphone 2G c'est a dire la première version, se connecte parfaitement au blue&me, il me propose de télécharger mon répertoire moi je met oui puis ensuite la music se remet en route. Puis rien de plus alors quand je vais pour voir mon répertoire, il est vide. Aucun numéro ne s'est télécharger et se qui est bien avec le iphone c'est que l'on ne peut pas envoyé ses numéros par bluetooth donc voila.
J'ai essayé d'effacer mon user et de le remettre plusieur fois et toujours parreil pas de numéro dans le répertoire.

Merci si vous pouvez m'aider a+++


Effectivement, il faut que ton répertoire soit sur la mémoire dutel et pas sur la sim.Une fois la manip faite tu dois refaire ta config Blue&Me et ensuite faire passer le repertoire via bluetooth.
Il se peut que cela bug, le protocole Mediaplayer ne fonctionnant pas avec le protocole MAc!le son par exemple ne peut passer de ton Iphone via le blue&Me.Par contre un Ipod ou Ipod touch fonctionne parfaitement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jazzypit



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 148
lyon

MessagePosté le: 18 02 09 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas d'accord avec vous. moi j'ai un samsung player addict et mes numéros sont sur ma sim et tout se passe correctement lors de la copie du répertoire dans la voiture. peux être un paramètre a effectuer sur l'iphone pour que ça marche
_________________
alfa Romeo mito 1.6 mjt 120cv sélective
option : pack sport 18 + pack confort + blue and me + étrier de frein rouge, coque de rétro satiné. reprog puissance injection prévu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djtom



Sexe: Sexe:Masculin
24 Nov 2008
Messages: 122
marseille

MessagePosté le: 18 02 09 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

bin sur le iphone on est obligé de copié la mémoire de la sim sur le tel sinon pas de numéro sur le tel. Et sur c'est iphone qui servent a rien il n'y a pas de paramètrage du répertoire enfin très peu et pas pour transférer les numéros ou bin autres choses.. En réalité faut que je change de téléphone je crois, vraiment pourri serieu
_________________
MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome06



Sexe: Sexe:Masculin
10 Sep 2008
Messages: 145
Nice 06100

MessagePosté le: 18 02 09 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'Iphone 3G fonctionne correctement, les contacts sont sur SIM et tél... pas de config particulière avant transfert du répertoire...
Peut être mise à jour particulière sur le 3G hein hein
cela dit, je suis d'accord... la fct ipod ne fonctionne de toute façon pas sur l'Iphone et l'Ipod touch... Mad Mad
_________________
7100kms et pas une ride !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtom



Sexe: Sexe:Masculin
24 Nov 2008
Messages: 122
marseille

MessagePosté le: 18 02 09 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

je c pas pk le mien ne marche pas alors!!
Ton iphone a quel version??
2.2 moi j'ai la 2.1
enfin je voi pas le rapport avec la version sa devrait marche normalement..
c'est en train de me fanné vraiment
_________________
MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faulken



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2008
Messages: 115
Marignane

MessagePosté le: 18 02 09 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site blue&me alfa l'iphone marche en version 1.1.4... donc je voi pas ton soucis... t'es en officiel ou jailbreaké?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djtom



Sexe: Sexe:Masculin
24 Nov 2008
Messages: 122
marseille

MessagePosté le: 18 02 09 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

jailbreaké, je l'ais acheté en amérique. Donc en faite sa dois venir du téléphone c'est sur

Faut que je récupère un sumsung pourri histoire de pouvoir utiliser mon blue&me correctement ! oh non oh non
_________________
MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve



Sexe: Sexe:Masculin
17 Fév 2009
Messages: 11
Saint Etienne

MessagePosté le: 18 02 09 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les deux versions de l'iphone en 2.2.1 qui marche correctement, non jailbreack. Mais cela m'étonnerait que ça vienne de cela, va jeter un coup d'oeuil sur un forum d'Iphone, demande moi en mp si t'es intérésser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Faulken



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2008
Messages: 115
Marignane

MessagePosté le: 18 02 09 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé de remettre ton tel en officiel et de refaire un jailbreak propre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jerome06



Sexe: Sexe:Masculin
10 Sep 2008
Messages: 145
Nice 06100

MessagePosté le: 19 02 09 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la version 2.2.1 (5H11) et Iphone "officiel" Orange... Smile
Attention au Samsung pourri que tu vas choisir, j'avais un D900, qui ne fonctionnait pas... il reconnaissait le système B&Me mais pas de transfert de répertoire... pas cool
_________________
7100kms et pas une ride !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtom



Sexe: Sexe:Masculin
24 Nov 2008
Messages: 122
marseille

MessagePosté le: 20 02 09 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que avant de changer je vais le remettre a ZERO histoire de voir si j'avais pas fais une mauvaise manip!

MOi j'ai la version 2.1 (5F136) donc bon

Puis dite moi quel sumsung marche nikel histoire que je ne soit pas enmerdé par la suite!!

merci pour vos réponses
_________________
MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faulken



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2008
Messages: 115
Marignane

MessagePosté le: 20 02 09 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un joli HTC touch HD sous windows mobile... on peut pas faire plus compatible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum