Ajouter des pays sur blue and me NAV
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anto32




21 Fév 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 27 02 09 21:50    Sujet du message: Ajouter des pays sur blue and me NAV Répondre en citant

Salut à tous,
ma mito commandé (nero pastello, 1,3 jtd distinctive, pack premium, jantes 16" elegante, phares antibrouillard, moulure couleur nero pastello), délai de 12 semaines (quelle horreur), je me demande si c'est possible d'ajouter ou de remplacer la carte benelux (fourni de série) par la carte de l'europe;
Si quelqu'un à des infos, elles sont les biens venues ......
Grazie....
Anto32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



anto32




21 Fév 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 04 03 09 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a t il donc personne ayant des infos sur les mises à jour de la carte SD........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Multi



Sexe: Sexe:Masculin
11 Sep 2008
Messages: 248
Tours (37) / Vendôme (41)

MessagePosté le: 04 03 09 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté l'une des premières Mito produites. A l'époque, le gps n'était pas disponible. Je n'ai donc pas d'information à te communiquer.
Bon courage pour l'attente...
_________________
Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 04 03 09 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sois certain que si qq'1 a la réponse il te la donnera. On est pas nbrx à avoir choisi le gps, dc peu nbrx à pouvoir te donner une réponse Wink
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
woorzel




28 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 02 05 09 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi pris le NAV, et j'ai entendu dire qu'on peut assez facilement rajouter des cartes dessus, mais je n'ai pas encore essaye.
apparement il faut juste des cartes de navteq... je posterai plus d'infos quand j'essayerai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rem25



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2009
Messages: 6
France, Franche-Comté (25)

MessagePosté le: 03 05 09 11:59    Sujet du message: Re: Ajouter des pays sur blue and me NAV Répondre en citant

anto32 a écrit:
Salut à tous,
ma mito commandé (nero pastello, 1,3 jtd distinctive, pack premium, jantes 16" elegante, phares antibrouillard, moulure couleur nero pastello), délai de 12 semaines (quelle horreur), je me demande si c'est possible d'ajouter ou de remplacer la carte benelux (fourni de série) par la carte de l'europe;
Si quelqu'un à des infos, elles sont les biens venues ......
Grazie....
Anto32


Salut Anto32, j'ai commandé une Grande Punto Abarth avec le Blue & Me Nav qui devrait arriver fin juin. Je suis également à la recherche d'autre cartes car ma voiture sera livrée avec la France de série. Sur eMule, j'ai pu voir une carte de l'Allemagne mais il n'y a aucune sources. Sad Donc ce que je te propose c'est de transférer par rapidshare nos propres cartes (fournie sur CD ou clé USB) lorsqu'on aura reçu nos voitures et avec un peu de chance on arrivera à convaincre un Allemand, un Suisse et un Italien de faire de même et on arrivera peut être à avoir l'Europe de cette façon.

Tiens moi au courant si tu es interressé, je pense que ça vaut la peine car à 99€ la carte d'un pays, c'est pas donné.

@+ Rem25
_________________
Grande Punto Abarth Noire !
Sellerie cuire ; Toit ouvrant Skydome ;
Jantes 17" Abarth noir 6 branches ;
Blue&Me Nav ; Régulateur ; Accoudoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rem25



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2009
Messages: 6
France, Franche-Comté (25)

MessagePosté le: 03 05 09 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

PS: Une petite info pour ceux qui veulent se servir du Blue&Me Nav comme indicateur de radar légal, voici un tuto bien fait :
http://www.unica-strada.com/forum/index.php?showtopic=3046
_________________
Grande Punto Abarth Noire !
Sellerie cuire ; Toit ouvrant Skydome ;
Jantes 17" Abarth noir 6 branches ;
Blue&Me Nav ; Régulateur ; Accoudoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gnafron




28 Mai 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 01 06 09 20:45    Sujet du message: recherche carte blue &me nav Répondre en citant

Salut rem 25,j'ai un système blue&me nav sur ma brera et j'ai une carte pour la suisse.Si tu m'expliques comment faire,on peut s'échanger nos cartes car je recherche celle de la france et celle du benelux.Serais-tu disposé à m'expliquer comment procéder?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cameleo



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mar 2009
Messages: 95
Paris

MessagePosté le: 01 06 09 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Pour info la carte Navteq livrée avec le RadioNav propose déjà la carte Europe, je sais plus combien de pays, il me semble au moins une bonne 12aine. A plus.
_________________
Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnafron




28 Mai 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 04 06 09 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.Pour ma part,les cartes que je possède sont constituées d'un pack qui comprend plusieurs pays:la suisse,l'allemagne,l'autriche et l'italie édition 2008.Si quelqu'un est interessé,je peux les fournir.Quant à moi,je cherche celle de la france et celles du benelux.A bon entendeur,salut! youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rem25



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2009
Messages: 6
France, Franche-Comté (25)

MessagePosté le: 05 06 09 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gnafron, comme je t'ai dit par Message Personnel, je suis interressé par ton pack de la Suisse, de l'Autriche, de l'Allemagne du sud et de l'Italie du Nord édition 2008 (c'est le pack de l'Europe centrale).
Je possède la carte complète de l'Allemagne mais de l'édition 2007 et la carte complète de l'Italie édition 2008.
A la fin du mois du juin, je vais recevoir ma Grande Punto Abarth avec la carte de France 2009 et j'ai un ami Belge qui va m'envoyer sa carte du BeNeLux 2008 (Belgique, Nederland, Luxembourg) la semaine prochaine.

Par contre, pour le transfert des cartes, je ne sais pas trop comment faire car il y en a pour un peu près 1 GO en comptant les 4 cartes ; je pense que ça fait beaucoup d'envoyer tout ça par le net. Par contre, contactez-moi par MP et je peux vous envoyer mes cartes sur un DVD gravé par la Poste.
_________________
Grande Punto Abarth Noire !
Sellerie cuire ; Toit ouvrant Skydome ;
Jantes 17" Abarth noir 6 branches ;
Blue&Me Nav ; Régulateur ; Accoudoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
berbb




19 Oct 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 05 06 09 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si ces cartes vont aussi dans le Blue&Me MAP ???

car moi avec l'appareil (celui que se clipse dans le MyPort...) je sais pas si je peux mettre dessus celle du blue&me nav


Dernière édition par berbb le 15 06 09 19:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rem25



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2009
Messages: 6
France, Franche-Comté (25)

MessagePosté le: 05 06 09 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne sais pas si c'est compatible mais peut-être que oui.
_________________
Grande Punto Abarth Noire !
Sellerie cuire ; Toit ouvrant Skydome ;
Jantes 17" Abarth noir 6 branches ;
Blue&Me Nav ; Régulateur ; Accoudoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
anto32




21 Fév 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 11 06 09 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gnafron, comme je t'ai dit par Message Personnel, je suis interressé par ton pack de la Suisse, de l'Autriche, de l'Allemagne du sud et de l'Italie du Nord édition 2008 (c'est le pack de l'Europe centrale).
Je possède la carte complète de l'Allemagne mais de l'édition 2007 et la carte complète de l'Italie édition 2008.
A la fin du mois du juin, je vais recevoir ma Grande Punto Abarth avec la carte de France 2009 et j'ai un ami Belge qui va m'envoyer sa carte du BeNeLux 2008 (Belgique, Nederland, Luxembourg) la semaine prochaine.

Par contre, pour le transfert des cartes, je ne sais pas trop comment faire car il y en a pour un peu près 1 GO en comptant les 4 cartes ; je pense que ça fait beaucoup d'envoyer tout ça par le net. Par contre, contactez-moi par MP et je peux vous envoyer mes cartes sur un DVD gravé par la Poste.
[/i]



Salut ,

dis moi comment peut on se contacter, moi j'ai le benelux.

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rem25



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2009
Messages: 6
France, Franche-Comté (25)

MessagePosté le: 15 06 09 18:48    Sujet du message: Cartes du Blue & Me Nav à disposition Répondre en citant

Salut à tous, pour tous ceux qui sont à la recherche de cartes du Blue & Me Nav, j'ai en ma possession les cartes pour le Blue & Me Nav du BeNeLux 2009, de l'Italie 2008, de l'Allemagne 2007 et dans 13 jours la carte de France 2009 (car le 28/06/09, je vais recevoir ma GPA !!!).

Envoyer moi un MP avec votre adresse postale et je vous renverrai les cartes que vous voulez sur un DVD gravé.

Si jamais je suis toujours à la recherche de la carte de la Suisse, de l'Autriche (Gnafron si tu me lis, contact moi STP) et d'autres pays d'Europe bien sûr comme l'Espagne, le Portugal, et des pays de l'Europe de l'Est.

@+ Rem25
_________________
Grande Punto Abarth Noire !
Sellerie cuire ; Toit ouvrant Skydome ;
Jantes 17" Abarth noir 6 branches ;
Blue&Me Nav ; Régulateur ; Accoudoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sansone



Sexe: Sexe:Masculin
24 Juin 2009
Messages: 1
belgique

MessagePosté le: 24 06 09 20:48    Sujet du message: blue&mi nav Répondre en citant

bonjour rem25 je tai evoyer un mp pour te dire que je sui intéréser par les carte de l italie et la france et la suise si tu a eventuellement merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mathos78




18 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 18 07 09 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je peux fournir le Benelux 2008/2009 à quelqu'un..
Je suis interessé par les fichiers pour la France..
Contactez-moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mhiblot



Sexe: Sexe:Masculin
25 Sep 2009
Messages: 200
Val Oise, 95

MessagePosté le: 22 10 09 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Idea
j'ai la france (Mito recue hier)
pas encore activée pour ma part je le fait demain, je pourrais eventuellement confirmer quelle carte il s'agit.

ok pour partager contenu... mais pas les codes d'activation (on ne sais jamais...).

suis curieux par contre de trouver un moyen d'avoir des maj pour 0€... ss passer par l'activation...

ma carte est une carte 2008-2009 donc peut etre deja dépassée.

cependant parle t on de la meme chose ? moi j'ai le radionav... pas b&m nav (ca marche peut etre pareil au final...)
_________________
MiTo Tj155 - vendue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rem25



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2009
Messages: 6
France, Franche-Comté (25)

MessagePosté le: 22 10 09 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mhiblot, j'ai toute les cartes d'Europe pour le Blue & Me Nav que j'aurais pu te fournir par Rapidshare par contre, ce n'est pas compatible avec le RadioNav donc désolé ça ne fonctionnera pas.
En tout cas très belle config, ta MiTo, un peu comme ma Grande Punto Abarth, c'est presque des full options Wink
@+ Rem25
_________________
Grande Punto Abarth Noire !
Sellerie cuire ; Toit ouvrant Skydome ;
Jantes 17" Abarth noir 6 branches ;
Blue&Me Nav ; Régulateur ; Accoudoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mhiblot



Sexe: Sexe:Masculin
25 Sep 2009
Messages: 200
Val Oise, 95

MessagePosté le: 23 10 09 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rem25 a écrit:
Salut mhiblot, j'ai toute les cartes d'Europe pour le Blue & Me Nav que j'aurais pu te fournir par Rapidshare par contre, ce n'est pas compatible avec le RadioNav donc désolé ça ne fonctionnera pas.
En tout cas très belle config, ta MiTo, un peu comme ma Grande Punto Abarth, c'est presque des full options Wink
@+ Rem25


HS mode = on : oui merci... la liste d'option fut longue a la commande... un regret chez alfa mais bon qd on aime on compte pas (nan je deconne on compte qd meme ^^)
HS mode off.

pour ma part, carte activée, la france c sur je l'ai (suis en france) par contre en rentrant une adresse j'ai apparement eut le choix de plusieurs pays europeens... j'ai pas testé encore mais j'ai peut etre bien toute l'europe. (enfin si cela marche ainsi)
_________________
MiTo Tj155 - vendue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum