| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| ShinShan 
 
  
 Sexe:
  08 Jan 2009
 Messages: 1702
 Paris
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 06 10 16:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| une ligne vide ça reste une ligne vide... et la qualité des soudures de chez MTR est bonne  et j'ai déjà vu quelques unes de ses réalisations  _________________
 
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 06 10 16:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oui mais le cata sport c'est quoi alors, c'est bien la dernière partie avant la sortie, il faut pas juste mettre un tube ? 
 D'ailleurs, je me pose une autre question, la Mito Multiair n'utiliserait pas une ligne spécifique ?
 _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 06 10 16:36    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Si MTR te propose une ligne complete avec un cata sport pour 600 à 700€ ca le fait. 
 Ensuite au control technique, cela devrait changé pour la pollution d'ici peu.
 
 Pour les véhicule aprés 2008 à partir du moment ou il n'y a pas d'avarie moteur il ne ferront pas de control pollution par contre si avarie moteur refus direct.
 
 Sortie de ragazzon ou novitec sur des italiennes je vois pas trop dans tous les cas.
 Sur mon GT j'avais du ragazzon et mon padre a une novitec sur sa 147.
 Ca se monte trés bien en tous cas.
 
 ENsuite Miltek je ne pense pas qui propose pour mito.
 
 Ensuite attention pour le multi air car je ne suis pas certain que se soit deja été testé.
 _________________
 GTOptimisation!
 
 Site web/remise pour forum rubrique boutique
 
 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ShinShan 
 
  
 Sexe:
  08 Jan 2009
 Messages: 1702
 Paris
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 06 10 16:41    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Une ligne complète décomposée de chez Ragazzon ça ressemble à ça 
   
 - Down Pipe + 1ère sonde lambda
 
   
 - No name
  + 2ème sonde lambda 
   
 - Cata sport 200cpi + raccord vers la 2ème sonde lambda pour éviter le voyant
 
   la même sans cata sport
 
   
 - silencieux
 
   
   
   
 
 Sinon Milltek non ils font pas pour Mito
 et MTR 600/700e je ne pense pas qu'il fasse le cata sport car plus compliqué
 _________________
 
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 06 10 20:12    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ah, merci pour les précisions, j'y vois déjà plus clair, en tout cas, sans le cata sport cela me semble exclus, donc au revoir MTR et son bas prix   
 En ile de france, il y a quelqu'un qui installe du Ragazon ?
 _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 | 
			
				|  Posté le: 04 06 10 14:58    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai appelé chez MTR, et demandé pour le cata sport 200 cpsi, à lui tout seul il coute 500€, ce qui ferait donc une ligne complète à 1100-1200€   C'est presque le prix d'une Ragazzon, à ce prix là, je crois que je vais laisser tomber vu le peu de perf apportés...
 
 Edit: bizarre, sur shop.alfisti, la partie sport n'est pas disponible toute seule, et en plus la ligne complète à 1500, je suis pas sur qu'elle se monte sur le multiair.
 _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Lolo_13 
 
  
 Sexe:
  10 Oct 2009
 Messages: 188
 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 06 10 18:33    Sujet du message: Re: Ligne d'échappement tout Inox. |   |  
				| 
 |  
				|  	  | DISSOCE a écrit: |  	  | travaillant dans une chaudronnerie où l'on travail l'inox je voulais me faire faire une ligne d'échappement "libre" tout inox pour le jour où je ferai un peu de circuit avec la belle. | 
 
 Petit HS, je viens de tomber sur le sujet. Tu travailles dans une chaudronnerie ; par curiosité, quel est le nom de ton fournisseur ?
 _________________
 "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
 
 MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| filoudu59 
 
  
 Sexe:
  10 Nov 2009
 Messages: 248
 Valenciennes
 
 | 
			
				|  Posté le: 18 08 11 09:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | ShinShan a écrit: |  	  | Une ligne complète décomposée de chez Ragazzon ça ressemble à ça 
   
 - Down Pipe + 1ère sonde lambda
 
   
 - No name
  + 2ème sonde lambda 
   
 - Cata sport 200cpi + raccord vers la 2ème sonde lambda pour éviter le voyant
 
   la même sans cata sport
 
   
 - silencieux
 
   
   
   
 
 Sinon Milltek non ils font pas pour Mito
 et MTR 600/700e je ne pense pas qu'il fasse le cata sport car plus compliqué
 | 
 
 Désolé du petit déterage, donc en fin de compte le plus éfficace est le cata sport et non le tube afrique ?
 Et pour ce qui est de la sortie, un tube ou un silencieux?
 _________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm  Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| matys 
 
 
 Sexe:
  11 Sep 2010
 Messages: 64
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 12 11 18:24    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Salut à tous ayant la ligne complete ragazzon avec le cata sport 200cc je me demande si la meme sans le cata sa marcherai pas mieux? 
 Merci de vos avis
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| alf 
 
  
 Sexe:
  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 12 11 20:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| c'est quoi ton moteur.  Si turbo non . Si atmo oui. _________________
 => converti en TT-S par les germains !
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 12 11 21:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Y'a une vidéo quelque part d'une ligne complète montée? Niveau bruit comparé à juste un échappement, c'est combien de fois plus? ^^
 _________________
 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |