A combien acheter ? Quelles sont les remises possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de remise??
Aucune remise
1%
 1%  [ 5 ]
moins de 1000 €
6%
 6%  [ 17 ]
de 1000 à 1500 €
11%
 11%  [ 31 ]
de 1500 à 2000 €
22%
 22%  [ 63 ]
de 2000 à 2500 €
15%
 15%  [ 44 ]
de 2500 à 3500 €
23%
 23%  [ 66 ]
de 3500 à plus de 4000 €
19%
 19%  [ 54 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
fairway



Sexe: Sexe:Masculin
27 Nov 2010
Messages: 26
Grenoble

MessagePosté le: 15 12 10 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le concessionnaire m'a appelé, à partir de vendredi 17/12, les commandes de start and stop en jtdm 120 sont officiellement ouvertes, feu vert d'Alfa Romeo, donc livraison pour moi courant février... Very Happy
_________________
Mito noire distinctive jtdm 120 start and stop, pack sport 17"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 16 12 10 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc 2 mois classique de delais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 16 12 10 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

fairway a écrit:
CED 94 a écrit:
elle est a combien de gramme de co2 Question


114 contre 122 pour l'ancien


tu feras quand meme 1 a 2 l/100 de plus qu'avec un Hdi ou un Tdi

de rien ! bon aprem Wink
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fabien37



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2010
Messages: 155
Chambray-Lès-Tours (37)

MessagePosté le: 14 02 11 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en projet de changement de MiTo, et je suis allé voir mon CC ce week end !
A savoir que je suis allez le voir en lui indiquant quelques options, pour voir ce qu'il pouvait me proposer comme remise commerciale, et que je retourne le voir ce vendredi, avec plusieurs options à rajouter et négocier cette remise !!!

Voici ce qu'il m'a proposé pour le moment :

MiTo 135ch Sélective : 20500

Bleu Tornado : 420
Pack Sport : 850
Pack Confort : 850
Pack Privilège : 300 (remise de 350 € en ce moment)
Pedalier Alu : 100
Etrier Freins Rouge : 200

Frais Mise à la route + CT : 448,50

Remise : 1 132,12
Aide Reprise Alfa : 1000
Reprise MiTo : 10 000

Total avec reprise : 11536,38

Total sans reprise : 21536,38


A savoir qu'il m'a conseillé de ventre ma MiTo par moi même et que l'aide à la reprise Alfa serait transformé en remise commerciale si je la vendait moi même (ce qui est plus intéressant pour moi, surtout que je peux la vendre entre 12500 et 13000).

Tout ca pour dire, que si on prend :

350 (remise pack privilère) + 1000 (aide reprise ou remise supplémentaire) + 1132,12 (remise) on arrive à 10,5% de remise.


Sachant qu'en option je lui ramène :

Sellerie 3 places : 300
Retro rabattable électrique : 150
Toit Ouvrant : 950
Retro chromé : 75
My Port : 60

Total : 1535 €


Je pense qu'avec 1535 € d'options en plus, il peut faire un effort..


En parcourant le topic, j'ai pu voir que la plupart d'entre vous obtiennent 12/13%.

J'ai fais mon calcul avec les 12 % de remise :

Prix Véhicule : 25105
Remise Pack Privilège : 350
Aide Reprise Alfa : 1000
Pour arriver à 12 %, la remise commerciale devrait être de : 1609,07

Total : 2959,07 €
Soit prix du véhicule : 22594,43



Je ne sais pas si j'ai étais suffisamment clair, enfin tout cela pour avoir votre avis et savoir jusqu'où je peux pousser la négociation !
_________________
Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 14 02 11 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

c'est quoi le pack privilège ?? (phare et essuie glace auto ??)

sinon ca te fait quand meme 11 000 euros a sortir pour avoir preque la meme mito (certes avec plus d'options et une autre couleur, et moins de bornes...)

elle a combien de km la tienne ? avec toutes les options que tu veux, t'as pas intéret a prendre une QV ?

sinon pour la négociation tu es ds la bonne fourchette, tu auras entre 10 et 12 %
plus ca me parait impossible
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fabien37



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2010
Messages: 155
Chambray-Lès-Tours (37)

MessagePosté le: 14 02 11 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
salut !

c'est quoi le pack privilège ?? (phare et essuie glace auto ??)

sinon ca te fait quand meme 11 000 euros a sortir pour avoir preque la meme mito (certes avec plus d'options et une autre couleur, et moins de bornes...)

elle a combien de km la tienne ? avec toutes les options que tu veux, t'as pas intéret a prendre une QV ?

sinon pour la négociation tu es ds la bonne fourchette, tu auras entre 10 et 12 %
plus ca me parait impossible


Salut koko,

Le pack privilège c'est le blue et me + régulateur de vitesse (ça j'en voulais pas, mais prendre le pack reviens moins chère que prendre blue et me + commandes au volants).

La QV ? bah mon soucis après c'est l'assurance... ils m’assassinent niveau tarif... j'ai 5 ans de permis, aucun sinistre, mais ça revient à plus de 1000 € à l'année... une 135 neuve me revient à 750... y a une énorme différence entre les deux...

Je pensais demander 12 % vendredi... je pense aussi que c'est le max que je peux avoir...

Pour réponde à ta question, la mienne a 25 000 km et cote 13200 sur la centrale.
_________________
Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 14 02 11 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un nouveau pack qu'est un peu space. fou Il change en fonction de la serie que tu prends, genre si tu prend une distinctive alors le pack privilège c'est volant en cuir + régulateur, si tu prends en selective c'est blue&me avec commandes aux volant + régul. Et le prix change en distinctive il est à 500€ (d'ailleurs je trouve ça très chère payé pour avoir juste le volant en cuir et le régul) et en selective il est à 650€.

Bref auparavant le régulateur et le blue&me si on le voulait il fallait le prendre au détail maintenant il est présent dans un pack mais c'est pas pour autant que ça revient moins chère.

Là pour ton cas Fabien, ça va encore il te le fait à 300€ effectivement à ce tarif il vaut mieux le prendre.

Ben écoute moi je tenterais, en gros tu dis voilà je veux ça, et j'en donne 22 600€ sans reprise. Tu véras bien ce qu'il dit. Et essaye avec une autre concession de manière à les mettre en concurrence. C'est celui qui te voudras le plus qui en fera le plus.

Sinon t'es sûr de toi sur la sellerie 3 places ? Parce qu'entre nous c'est vachement étriqué la dedans, on y met très rarement 3 personnes à l'arrière.
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dingue



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2011
Messages: 86
Liège, Belgique

MessagePosté le: 14 02 11 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Alors la mienne j'ai pris, 1.3 95CV en Distinctive édition "Veloce" donc :
- Cuir rouge
- Vitres Privacy
- Pack sport 17 pouces
- Pack premium
- Etriers personnalisés rouges
- Pédalier en alu
- Toit ouvrant électrique
- Contours de phares alu brossé
- Calottes de rétro alu brossé

Catalogue, je suis à 22.500 environ.
J'ai eu comme remise :
- 850 euros du garage (prime de base)
- 500 euros remise salon de l'auto
- 250 euros prime d'alignement (autre offre)
- 125 euros en plus pour que je l'achète à son garage Smile
- 100 en plus de négocier sur la remise de mon véhicule
- 1.500 euros de surévaluation à la remise (faite par l'importateur je pense)
- 3.375 prime éco gouvernementale (et la c'est bingo)
- 1er entretien gratuit + tapis + porte-plaques + porte-clés (je l'ai pas demandé celui-la)

Voila le détail le plus complet possible.
Remise garage : 1.825
Prime importateur : 1.500
Prime gouvernementale : 3.375
Total = 6.700 euros tout rond...

Je pense effectivement que les packs sont en promo pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 14 02 11 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut koko,

Le pack privilège c'est le blue et me + régulateur de vitesse (ça j'en voulais pas, mais prendre le pack reviens moins chère que prendre blue et me + commandes au volants).

La QV ? bah mon soucis après c'est l'assurance... ils m’assassinent niveau tarif... j'ai 5 ans de permis, aucun sinistre, mais ça revient à plus de 1000 € à l'année... une 135 neuve me revient à 750... y a une énorme différence entre les deux...

Je pensais demander 12 % vendredi... je pense aussi que c'est le max que je peux avoir...

Pour réponde à ta question, la mienne a 25 000 km et cote 13200 sur la centrale.[/quote]

en fait je me demandais juste pourquoi tu voulais changer de voiture ?? parce que encore une fois sortir 11 000 euros juste pour changer de couleur..

la tienne n,'a que 25 000 km.. a mon avis il vaut mieux encore la garder.

sinon si tu arives a la revendre toi meme vers 12 - 13 000 euros, tu dois pouvoir trouver des multiair 135 d'occaz vers 19 - 20 000 euros, et du coup c'est plus 11 000 mais "seulement" 6 - 7000 a sortir

enfin c'est ma facon de voir les choses
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fabien37



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2010
Messages: 155
Chambray-Lès-Tours (37)

MessagePosté le: 14 02 11 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
Fabien37 a écrit:
Salut koko,

Le pack privilège c'est le blue et me + régulateur de vitesse (ça j'en voulais pas, mais prendre le pack reviens moins chère que prendre blue et me + commandes au volants).

La QV ? bah mon soucis après c'est l'assurance... ils m’assassinent niveau tarif... j'ai 5 ans de permis, aucun sinistre, mais ça revient à plus de 1000 € à l'année... une 135 neuve me revient à 750... y a une énorme différence entre les deux...

Je pensais demander 12 % vendredi... je pense aussi que c'est le max que je peux avoir...

Pour réponde à ta question, la mienne a 25 000 km et cote 13200 sur la centrale.


en fait je me demandais juste pourquoi tu voulais changer de voiture ?? parce que encore une fois sortir 11 000 euros juste pour changer de couleur..

la tienne n,'a que 25 000 km.. a mon avis il vaut mieux encore la garder.

sinon si tu arives a la revendre toi meme vers 12 - 13 000 euros, tu dois pouvoir trouver des multiair 135 d'occaz vers 19 - 20 000 euros, et du coup c'est plus 11 000 mais "seulement" 6 - 7000 a sortir

enfin c'est ma facon de voir les choses



Koko, je souhaite la changer, non pas parce que j'en suis mécontent, bien au contraire, mais parce que je souhaite en avoir une configuré comme j'ai envie qu'elle le soit.
Celle que j'ai actuellement, je n'ai pas pu la configurer à ma guise, celle-ci, je souhaite qu'elle reflete mes envies.

Et puis, oui 11k€ c'est une somme, mais je ne le ferrai pas si je n'avais pas la possibilité de le faire (mon budget me le permet).


Géraud, oui effectivement, pour la sellerie 3 places, je me pose la question... surtout que je trouve que 300 €, c'est cher payé la 3ème places... J'ai encore quelques jours pour y réfléchir.
Sinon oui je pense y aller comme tu dis... je veux ça, à ce prix là... je signe où ? ^^
_________________
Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 14 02 11 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Géraud, oui effectivement, pour la sellerie 3 places, je me pose la question... surtout que je trouve que 300 €, c'est cher payé la 3ème places... J'ai encore quelques jours pour y réfléchir.
Sinon oui je pense y aller comme tu dis... je veux ça, à ce prix là... je signe où ? ^^


Fabien, tu sais ce que je ferais moi, pour 300€ je prendrais les sièges chauffants. Honnêtement pour les avoir c'est top, ça te chauffe doucement tes petites fesses et le bas du dos c'est top ! bien love

Et alors, ce que j'adore, c'est rouler en printemps (quand il fait pas encore très chaud) avec le toit ouvert et les sièges qui te réchauffent tes ptites fesses et le bas du dos... love

Laughing

Sérieux je kiff !
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corser11



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2010
Messages: 118
Alsace

MessagePosté le: 15 02 11 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends ma Mito QV neuve achetée sur Elite-Auto. Prix TTC 19.900€ livrée, incluant : jantes QV 18", étriers rouges, régulateur de vitese, accoudoir central avant, contour des feux couleur carrosserie (blanc Spino), banquette arrière 2/3-1/3.
La remise est de -20,5% (commandée le 24/12/10), faut juste être patient pour la livraison (date maxi 15/05/2011)...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien37



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2010
Messages: 155
Chambray-Lès-Tours (37)

MessagePosté le: 15 02 11 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Géraud a écrit:
Citation:
Géraud, oui effectivement, pour la sellerie 3 places, je me pose la question... surtout que je trouve que 300 €, c'est cher payé la 3ème places... J'ai encore quelques jours pour y réfléchir.
Sinon oui je pense y aller comme tu dis... je veux ça, à ce prix là... je signe où ? ^^


Fabien, tu sais ce que je ferais moi, pour 300€ je prendrais les sièges chauffants. Honnêtement pour les avoir c'est top, ça te chauffe doucement tes petites fesses et le bas du dos c'est top ! bien love

Et alors, ce que j'adore, c'est rouler en printemps (quand il fait pas encore très chaud) avec le toit ouvert et les sièges qui te réchauffent tes ptites fesses et le bas du dos... love

Laughing

Sérieux je kiff !



Ouep, pourquoi pas ! C'est sûre que ce doit être agréable ^^

Mais je me posais une question, concernant les sièges chauffants... parce que je me rappel, il y a quelques années, ma mère possédait une voiture, sièges en cuir, chauffant... et au fur et à mesure, le cuir se craquelai... Ton cuir s’abîme Géraud ?
_________________
Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 15 02 11 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une simple suggestion.

Mais de mon coté RAS ! Et pourtant je ne m'en prive pas ! J'ai roulé tout l'hiver avec l'option allumée.

La chaleur se régule toute seule, une fois l'option allumée.

C'était peut-être vrai sur des voitures plus anciennes où souvent c'était des cuirs assez souple et qui se déformer facilement avec le temps. Mais les cuirs de nos MiTo au contraire sont plutôt rigides.

En tout cas vraiment RAS de mon côté et elle a roulé une bonne partie du printemps avec l'option allumée et tout l'hiver et pas de craquelures ni de déformations ni même de décoloration.

bien
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isamu78



Sexe: Sexe:Masculin
30 Jan 2011
Messages: 4
Yvelines

MessagePosté le: 15 02 11 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

ma commande a été validée par Elite-auto en fin de semaine dernière.
voilà ma config:
- 1.3 JTDM 95cv Latina
- blanc spino intérieur gris/noir console competizione noire
- blue&me,
- double tuner + Bose
- instrumentation sport
- prise 12v

le tout prix catalogue 21380€ remisé à 18090€ auquel il faudra retirer les 400€ de bonus eco ce qui me fait un total de 17690€.

La date d'extrême limite annoncée est au 30 avril mais je me fais pas trop d'illusion sur la tenue des délais.
Mais bon ce qui compte c'est d'avoir ma voiture telle que je la voulais et pour un prix raisonnable. Tant pis pour l'attente Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
geoffroy




02 Mar 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 31 03 11 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurait eu l'experience de bons commerciaux et concessions avec remises interessantes sur la region de Lyon ou de Montpellier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 31 03 11 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

geoffroy a écrit:
quelqu'un aurait eu l'experience de bons commerciaux et concessions avec remises interessantes sur la region de Lyon ou de Montpellier ?


Montpellier je connais mais je te conseille pas car niveau negoc... t'auras pas gd chose.

Sinon moi je l'ai prise à la concess de Valence bien très bonne concession bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skinou38



Sexe: Sexe:Masculin
11 Avr 2011
Messages: 49
Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 19 04 11 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé la mienne au garage Louvet a Morestel dans le 38, c'est pas très loin de Lyon geoffroy, et le commercial et vraiment super. C'est la cinquième voiture qu'on prend chez eux entre moi et mes parents et jamais eu un soucis toujours à l'écoute et vraiment arrangeant.

Pour infos c'est le garage qui m'a fait la meilleur proposition sur tout le Nord Isère et le sud Lyonnais.

Mito 95 cv S&S finition exclusive rouge alfa :

- Pack sport 17"
- Bose + autoradio double antenne
- Etriers de frein rouge
- Pack confort
- Blue & me
- Pedalier alu
- Retros chromé
- Vitre teintées

soit 20700€ la voiture
+ 850 € pack sport
+ 800 € Bose + autoradio double antenne
+ 250 € Etriers de frein rouge
+ 450 € nouveau pack confort
+ 400 € Blue & Me
+ 100 € Pédalier alu
+ 75 € Retros chromé
+ 300 € Vitre teinté par groupe du type Glastint

Soit 3225 € d'options
Pour un totale de 23925 € TTC

- 400 bonus eco
+ 450 mise en route
- 1700 € de remise
- 3000 € de reprise de ma punto 2 elx 60cv de 2000 (Pour infos elle part à la casse)
Soit un totale remisé de 19275 € TTC clés en mains et prête à roulée.

Pour infos ce prix est inférieur au prix Elites-Autos même avec la reprise de ma punto, et chez ce garage j'ai une garantie de prêt de véhicule en cas de panne et un bon relationnel avec le commercial.

Cordialement Skinou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
minimito



Sexe: Sexe:Masculin
16 Avr 2009
Messages: 106

MessagePosté le: 19 04 11 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à mon tour de donner le détail de ma commande :
Alfa MiTo Sélective 1,3l JTDM 95cv :
Prix neuf constructeur : 22015€
Commandé en Décembre reçu fin Mars. Remise Elite Auto : 20.5%
Options remisées :
Jantes Sport 17“ : 460€
Couleur noir Etna : 386€ (offert)
Régulateur de vitesse : 230€
Volant multifonctions : 138€
Cerclage des phares noir Etna : 69€
2éme clef télécommande : 55€
Roue de secours : 55€
Bonus CO2 : - 500€
Prix final : 17070€ soit une économie de 4945€ !!!
PS : Tout c'est très bien passé, Mito livrée en avance, réception nickel bref très satisfait !! bien youpi
_________________
MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Benbeni



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 10 11 11 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le_dingue a écrit:
Hello,

Alors la mienne j'ai pris, 1.3 95CV en Distinctive édition "Veloce" donc :
- Cuir rouge
- Vitres Privacy
- Pack sport 17 pouces
- Pack premium
- Etriers personnalisés rouges
- Pédalier en alu
- Toit ouvrant électrique
- Contours de phares alu brossé
- Calottes de rétro alu brossé

Catalogue, je suis à 22.500 environ.
J'ai eu comme remise :
- 850 euros du garage (prime de base)
- 500 euros remise salon de l'auto
- 250 euros prime d'alignement (autre offre)
- 125 euros en plus pour que je l'achète à son garage Smile
- 100 en plus de négocier sur la remise de mon véhicule
- 1.500 euros de surévaluation à la remise (faite par l'importateur je pense)
- 3.375 prime éco gouvernementale (et la c'est bingo)
- 1er entretien gratuit + tapis + porte-plaques + porte-clés (je l'ai pas demandé celui-la)

Voila le détail le plus complet possible.
Remise garage : 1.825
Prime importateur : 1.500
Prime gouvernementale : 3.375
Total = 6.700 euros tout rond...

Je pense effectivement que les packs sont en promo pour le moment.


La remise gouvernementale est calculée sur la valeur catalogue moins les réductions.
Et 3375€ = 15% du prix catalogue...
Un peu optimiste sur les réductions peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum