Les ventes de l'Alfa Romeo MiTo se portent bien !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 18 03 09 12:32    Sujet du message: Les ventes de l'Alfa Romeo MiTo se portent bien ! Répondre en citant

Mais pas uniquement, la delta aussi est sur un bon rythme Wink

unica strada a écrit:

Les deux nouveautés du Groupe redonnent le sourire en cette période de crise. Les deux PDG des marques Lancia et Alfa Romeo ont annoncé, à l'occasion du Salon de Genève, les résultats de la Lancia Delta et de l'Alfa Romeo MiTo.

Olivier François, PDG de Lancia, a annoncé cette semaine que depuis son lancement à l'été 2008 la Lancia Delta avait été jusque là immatriculée à plus de 24 000 exemplaires, un bon chiffre relativement à ses objectifs qui étaient de 25 000 commandes en 2008 (attention de bien différencier "commande" et "immatriculation" il peut se passer entre 2 à 4 mois entre une commande et une immatriculation) et compte tenu de la crise qui frappe de plein de fouet le secteur automobile. Toujours selon Olivier François, alors que sa remplaçante arrive à grands pas (début 2010) l'Ypsilon marche toujours très bien et représente 50% des ventes de Lancia. En Italie sur ce segment une personne sur trois achète une Ypsilon. La Musa quant à elle poursuit sa progression à deux chiffres sur les principaux marchés Européens.

De son côté, Sergio Cravero PDG d'Alfa Romeo, annonce que la nouvelle citadine d'Alfa, la MiTo a reçu déjà plus de 35 000 commandes depuis son lancement en Septembre dernier sur le marché Européen. Il souligne également que 80% des acheteurs de MiTo sont des clients de conquête provenant d'autres marques et 50% de la clientèle à moins de 30 ans.


l'article ici
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 18 03 09 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, ça ... je pense justement à une Delta pour remplacer la 156 de ma femme youpi !

Le seul reproche que je ferai à la Delta, c'est son poids vraiment trop élevé, mais bon ... on a rien sans rien !

Et si, un deuxième reproche : Difficile d'en trouver d'occasion, mais si elle se vend bien, j'ai bon espoir d'ici à l'an prochain Wink

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
caro7550




08 Mar 2009
Messages: 270

MessagePosté le: 20 03 09 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bon pour les négociations de prix tout ça Very Happy

...mais franchement mérité
bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 20 03 09 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

caro7550 a écrit:
Pas bon pour les négociations de prix tout ça Very Happy

...mais franchement mérité
bien


Tu as raison, mais je pense que les vendeurs qui ont bien compris que la crise n'était qu'à son stade d'échauffement... ils ne joueront pas.

Un bon de commande même bien négocier c'est mieux que rien du tout, hein? Razz
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum