Défaut housses sièges cuir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 16 02 10 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

La premier housse était dispo mais l'autre j'ai attendu 4 mois.
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 16 02 10 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, si le réseau ALFA est n°1 en terme de qualité de prestations en Allemagne, plutôt bon en Italie d'après ce que je sais, et bien c'est loin d'être le cas en France...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb69



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2008
Messages: 49
Lyon

MessagePosté le: 17 02 10 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Après 1 jour de mise en ligne de http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com , Une Quarantaine de Visiteurs uniques , donc 2 à Blois ( Support Francais) & 2 à Milan & Alentours (Maison mère ?) Pas mal sur Venissieux (Ma concession) et Lyon Vaise ( Autre site Novella).

J'ai rajouté des photos du defaut ainsi que la réponse du support sur le site.

Dans l'immédiat, l'adresse n'a pas été largement communiqué : Url Presente sur ce forum uniquement .
Je me suis inscris en revanche sur plusieurs Forums de Passionnés Alfa .

La Visibilité dans Google est quasi nulle (pour le moment), je vais bosser dans le prochain jour sur le référencement plus large de cette page en fonction de leur réponse ...

@ Suivre ...
_________________
-=[My Mi.To is So Lovely ]=-
Visit & Link : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cameron



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 139
69

MessagePosté le: 17 02 10 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Après 1 jour de mise en ligne de http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com , Une Quarantaine de Visiteurs uniques , donc 2 à Blois ( Support Francais) & 2 à Milan & Alentours (Maison mère ?) Pas mal sur Venissieux (Ma concession) et Lyon Vaise ( Autre site Novella).


Donc concession de Vénissieux à éviter? J'étais allé les voir pour acheter ma mito, ils ont rien laché (6% de rab pas plus), et je sentais pas du tout le garage (vendeur prétention et pas vraiment commercant),
Je l'ai acheté à Bourgoin Jallieu (garage Jean Tunesi)
Moi qui cherchais un garage plus près de chez moi, je vais surement continuer à pousser jusqu'à Bourgoin (fin hors sujet), et je te conseille fortement leur concession (à l'avenir), chef d'atelier très bon, et très intéressé.
_________________
1.6 jtdm selective, pack sport et confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb69



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2008
Messages: 49
Lyon

MessagePosté le: 17 02 10 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Évitons l'amalgame , comme précisé sur http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com, je ne remet pas en cause le travail de la concession.

Je vais d'ailleurs passer les revoir pour prendre des photos de véhicules neufs .

Ce qui m'énerve réellement , c'est plus le manque de qualité d'une pièce en échange standard ... c'est très moche ... Ça me gêne et je compte bien le faire savoir ...

Mise à jour :
Nouvel entretien avec le support Client et prise de nouveau rendez vous avec le chef d'atelier demain matin .
@ Suivre .
_________________
-=[My Mi.To is So Lovely ]=-
Visit & Link : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb69



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2008
Messages: 49
Lyon

MessagePosté le: 17 03 10 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est au garage depuis 15 derniers jours . Aller-retour des sièges chez un sellier changement cuir + mousse .
Coup de Fil ce matin du chef d'atelier, il semble que le résultat ne soit pas top ...
Pas comme à l'origine... A qui la faute? la matiere semble t il , cuir different pour les premieres génération de mito, cuir different pour les nouvelles et encore different pour les pieces de rechange .

Je vais jeter un cil ce matin au garage voir ce qu'il en est .

Mais au vu de notre discussion avec Le chef d'atelier ...
A suivre
(J'ai les boules...)
_________________
-=[My Mi.To is So Lovely ]=-
Visit & Link : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb69



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2008
Messages: 49
Lyon

MessagePosté le: 18 03 10 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,
(oui , j'ai grave les boules)

Les housses, les mousses ont bien été changée .
Le sellier ne peut pas faire mieux, c'est un problème de matière ...
En prime la couleur du cuir sur le coté et l'intérieur du siège n'est pas le même !
Le support client vient de me répondre : Je dois ramener le véhicule de prêt , ils en restent la . Oui , car cela correspond à la qualité de la marque.
J'ai rajouté les photos sur : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com , vous jugerez vous même ... pour moi ca fait bricolage ...
Un avis ? un remarque ? peut être suis je trop tatillon ... ou un client con ...

25000 ... rage
_________________
-=[My Mi.To is So Lovely ]=-
Visit & Link : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 13 09 10 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de housse coupée trop court au niveau de la poignée réapparait sur mon siège conducteur, comme à l'origine...
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quentin



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mai 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 28 09 10 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi le cuir était littéralement coupé au niveau de la poignée de réglage de hauteur du siège c 'est passer sous garantie ...Nouvelle housse cuir complète.. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Strawberry



Sexe: Sexe:Masculin
20 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 01 10 10 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais ce problème de housse côté conducteur, au niveau de la poignée pour rabattre le dossier. Je prends RDV pour photos mi juillet 2009, la voiture avait 15 jours...

2 jours après il me font un rappel pour le problème de cartographie, je leur dit donc de faire la carto et les photos en même temps. Carto modifiée je récupère la voiture et attends, début septembre 2009 je les appelle et là surprise : ""ah ben non, le technicien qui a pris en charge votre voiture ne travaille plus chez nous et nous n'avons pas de trace d'un dossier ouvert pour la housse" Evil or Very Mad

Beaucoup de taf, j'ai finalement fait changé la housse 1 an plus tard Very Happy
Travail mal réalisé, j'ai une fermeture éclair au dos rabattu dans le bas du dossier explosée, bon ça ne se voit pas donc je chipote pas, mais le gars savait pas bosser quoi...
Il y'avaient des plis également, qui disparaissent avec le temps et pas de soucis de teinte avec les housses d'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum