info sur le pot du 1.6 jtd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gildidier



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2009
Messages: 92
aubagne

MessagePosté le: 25 03 09 16:41    Sujet du message: info sur le pot du 1.6 jtd Répondre en citant

Bonjour la fore du pot sur les mito 1.6 jtd 120 et toujours ovale et chromé??? ou cette forme la de pot et en option??
_________________
mito 1.6 jtdm 120 blancospino,, cerclage feux blancospino,cuir noir, tableau de bord carbone noir pack confort,pack sport, retroviseur rabattable electrique, banquette 2/3 1/3,kit fumeur,2em telecommande..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



darkneo9



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2009
Messages: 103
Toulouse (31)

MessagePosté le: 25 03 09 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cette forme ovale du pot est réservée (de série) uniquement au JTDM 120 CV !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan313



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2009
Messages: 24
Vosges

MessagePosté le: 25 03 09 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

une sortie ovale pour les diesels et deux sorties rondes pour les essences, de serie sur les finitions selectives et en options pour les autres finitions sauf pour le 1.4t.jet 155 ou elle est de serie sur toutes les finitions.
_________________
Mito 1.6JTDM Distinctive noire, Pack Sport et Confort,Sortie échappement chromée, Ordinateur de bord et Cerclage couleur carrosserie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gildidier



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2009
Messages: 92
aubagne

MessagePosté le: 25 03 09 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

darkneo9 a écrit:
Cette forme ovale du pot est réservée (de série) uniquement au JTDM 120 CV !

merci a toi.. je vien d'allé voir ta galerie de foto .. c ta mito en foto??
vraiment splendide cette couleur .. en es tu content (amoureux.. raide dingue??? )
_________________
mito 1.6 jtdm 120 blancospino,, cerclage feux blancospino,cuir noir, tableau de bord carbone noir pack confort,pack sport, retroviseur rabattable electrique, banquette 2/3 1/3,kit fumeur,2em telecommande..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gildidier



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2009
Messages: 92
aubagne

MessagePosté le: 25 03 09 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Stan313 a écrit:
une sortie ovale pour les diesels et deux sorties rondes pour les essences, de serie sur les finitions selectives et en options pour les autres finitions sauf pour le 1.4t.jet 155 ou elle est de serie sur toutes les finitions.

bonjour a toi et merci pour la precision.. as tu des foto de ta belle mito??
tu es des vosges???? mon pere et de Darney , puis on a emigre a silley blefondau dessus de baume les dames... et depuis on est sur marseille.. enfin cuges a cotes du circuit du castellet
_________________
mito 1.6 jtdm 120 blancospino,, cerclage feux blancospino,cuir noir, tableau de bord carbone noir pack confort,pack sport, retroviseur rabattable electrique, banquette 2/3 1/3,kit fumeur,2em telecommande..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkneo9



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2009
Messages: 103
Toulouse (31)

MessagePosté le: 25 03 09 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

gildidier a écrit:

merci a toi.. je vien d'allé voir ta galerie de foto .. c ta mito en foto??
vraiment splendide cette couleur .. en es tu content (amoureux.. raide dingue??? )


Oui c'est bien ma petite Mito couleur blanc Gardenia sur ma galerie photos, le jour de sa livraison (il faut que je mette des photos en plein soleil car elle est vraiment magnifique en plein jour, dans le garage les photos ne rendent pas biens).

A part quelques petits détails esthétiques (au niveau des plastiques durs sur le tableau de bord et les portes et le fait qu'elle consomme un peu quand on appuie un peu trop sur la pédale), j'en suis ravi, à chaque fois, un vrai plaisir de prendre le volant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan313



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2009
Messages: 24
Vosges

MessagePosté le: 25 03 09 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos, il faudrat attendre encore un peu puisque je ne recevrai ma voiture que vers la mi-avril youpi Et sinon oui je suis bien des vosges j habite un peu au dessus d epinal. En tous cas, toi tu n as pas perdus au change entre Marseille et Darney y a pas photo, lol Exclamation
_________________
Mito 1.6JTDM Distinctive noire, Pack Sport et Confort,Sortie échappement chromée, Ordinateur de bord et Cerclage couleur carrosserie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum