System Bose
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous pris le Bose?
Oui absolument
42%
 42%  [ 52 ]
Oui ca peut etre bien
8%
 8%  [ 10 ]
Non rien a faire
13%
 13%  [ 16 ]
Non trop chère
36%
 36%  [ 44 ]
Total des votes : 122

Auteur Message
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
15 Aoû 2008
Messages: 311

MessagePosté le: 14 11 08 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

celine a écrit:
je trouve que ma MiTo ressemble plus a mon ex GP qu'a mon ex 147.
C'est "normal", la MiTo n'étant pas la remplacante de la 147, mais l'interprétation "Alfa" de la citadine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



celine



Sexe: Sexe:Féminin
19 Oct 2008
Messages: 130
Genève

MessagePosté le: 14 11 08 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, non il n'y a pas d'equaliseur avec le BOSE


c'est vrai, c'est pas génial mauvais

Par contre je te trouve un peu dur avec le son, moi je trouve que ça va, bon c'est vrai que j'ai remarqué que le son dans la MiTo avec le bose est a peine meilleur que le son dans la 159 qui a l'autoradio de base, donc c'est peut être l'habitacle qui ne rends pas un son top Question
_________________
Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dmickael



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2008
Messages: 757
Saumur

MessagePosté le: 14 11 08 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez déjà heureux de pouvoir écouter du son dans la Mito, vous ne savez pas la chance que vous avez......
_________________
MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 14 11 08 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si on la connaît la chance qu'on a ce n'est que du bonheur cette caisse !
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 14 11 08 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

docdj a écrit:
Non, non il n'y a pas d'equaliseur avec le BOSE, seulement avec le niveau intermédiaire( rage rage rage ). Seulement un réglage sommaire aigu, grave, fader.....
Le son n'est pas vraiment grésillant mais mal défini ou insuffisament.L'ecoute en cd est decevante alors qu'en FM c'est pas mal... Question Question
Bon à la base je suis en peu chiant niveau son; j'attend d'avoir l'avis d'autres personnes.
Sinon le Blue and me est sympa et pratique. J'aime beaucoup la lecture des SMS même si la voix grésille... Chez vous aussi?


Je n'ai aucun souci de grésillement avec mon blue and me...

moi je n'ai pas pris le Bose car je trouve que 700e c'est trop pour ce que c'est surtout sue l'installation de base est très bien, largement meilleure que la 147 en réception radio
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmickael



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2008
Messages: 757
Saumur

MessagePosté le: 14 11 08 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
Si on la connaît la chance qu'on a ce n'est que du bonheur cette caisse !


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 14 11 08 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

celine a écrit:
Citation:
Tu ne me vexes pas, mais faut arrêter de dire n'importe quoi!!!


La MiTo étant basée sur la plate forme "B" (GPunto et Lancia Ypsilon), Alfa reprend donc quelques éléments de cette dernière, ce qui permet d'augmenter la marge sur chaque véhicules vendus (pièces communes), bien évidement de façon raisonnable, il faut marquer la différence entre Fiat et Alfa Exclamation
J'ai roulé en GP (1.9 JTD) puis en 147 (1.9 JTD) et je trouve que ma MiTo ressemble plus a mon ex GP qu'a mon ex 147.


Désolé de te contredire mais la Ypsilon n'a pas du tout la plateforme de la GP et de la MiTo!

De manière globale, il n'y a aucun souci de reprendre une plateforme, il suffit de voir SEAT, AUDI, et VW qui partagent tout...

Par ailleurs, je connais très bien la GP et la similitude avec la MiTo est peu flagrante à de nombreux niveaux, rien qu'en tenue de route la MiTo surclasse la GP et la 147...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Sexe: Sexe:Masculin
05 Juil 2008
Messages: 150
St Germain du Puy/Auxerre

MessagePosté le: 15 11 08 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

gmime a écrit:
En plus a priori pour accéder aux enceintes il faut démonter tous les contours de portes Surprised

Comme sur les 147 et GT...
Franchement, sur 147, c'est super simple et je pense pas que ce soit plus dur à faire sur la mito.
Et effectivement, c'est du à vos plastiques durs. Il faudrait foutre de la mousse partout pour empecher le tout de vibrer mais y a du boulot là !
_________________
147 1.9 JTD 140 m-jet 16v - 10/2004 - azzuro gabbiano - nav+
Jantes TI + P Zéro Néro - répétiteurs blancs - becquet TI/GTA - baguettes peintes - sticker forum - kit eibach -30 + BAR - xénons 6000K - étriers noirs + stickers - cuir gris - optiques TI/GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 15 11 08 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

Par ailleurs, je connais très bien la GP et la similitude avec la MiTo est peu flagrante à de nombreux niveaux, rien qu'en tenue de route la MiTo surclasse la GP et la 147...


je me dis que je devrais ménager ta susceptibilité, mais tant pis... j'ai pour habitude d'être franc, alors voilà :

Je trouve qu'il y a malheureusement un peu trop de similitudes avec la GP :
- Le volant avec les commandes
- Le revêtement carbone (vieillissement pas top !)
- La platine de commandes de la clim...
- les aérateurs

et d'autres encore.

D'autre part, pour avoir eu 2 Alfas 147, je ne trouve pas que la Mito la surpasse en tenue de route. En freinage et en liaison au sol, d'accord, mais la double triangulation à l'avant et le McPherson à l'arrière reste amha imbattable en termes de stabilité en courbe ou sur revêtement dégradé.

Je ne sais pas vous, et je ne sais pas si ma Mito a un problème, mais en freinage appuyé pour, par exemple, se rabattre après un dépassement, je trouve le comportement de la Mito pas du tout rassurant ... faudra que je fasse quelques test avant de la ramener mardi chez le concess...

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink


Dernière édition par gillot le 15 11 08 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 15 11 08 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre je ne rencontre pas ce problème de stabilité sur ma MiTo ! Je la trouve même plus rassurante que la 147 qui était dans certains cas particuliers un poil vive de l'arrière.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
15 Aoû 2008
Messages: 311

MessagePosté le: 15 11 08 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'Automobile Magazine, blue and Me Nav avec Bose: son correct en radio, pas top avec les CD (trop aigu).

Par contre pour eux le gps à pictogramme, une vraie merde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 15 11 08 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut un bon petit GPS autonome genre TomTom !
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 15 11 08 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso, à ce jour, je n'ai pas ressenti de problème d'instabilité ou d'insécurité quelconque et c'est ma 10eme voiture en 15 ans, donc j'en ai déjà conduit d'autres !
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 16 11 08 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
schumy27 a écrit:

Par ailleurs, je connais très bien la GP et la similitude avec la MiTo est peu flagrante à de nombreux niveaux, rien qu'en tenue de route la MiTo surclasse la GP et la 147...


je me dis que je devrais ménager ta susceptibilité, mais tant pis... j'ai pour habitude d'être franc, alors voilà :

Je trouve qu'il y a malheureusement un peu trop de similitudes avec la GP :
- Le volant avec les commandes
- Le revêtement carbone (vieillissement pas top !)
- La platine de commandes de la clim...
- les aérateurs

et d'autres encore.

D'autre part, pour avoir eu 2 Alfas 147, je ne trouve pas que la Mito la surpasse en tenue de route. En freinage et en liaison au sol, d'accord, mais la double triangulation à l'avant et le McPherson à l'arrière reste amha imbattable en termes de stabilité en courbe ou sur revêtement dégradé.

Je ne sais pas vous, et je ne sais pas si ma Mito a un problème, mais en freinage appuyé pour, par exemple, se rabattre après un dépassement, je trouve le comportement de la Mito pas du tout rassurant ... faudra que je fasse quelques test avant de la ramener mardi chez le concess...

A+


De toute façon t'as décidé de me contredire à chaque fois! Laughing

Alors le volant avec les commandes n'est pas le même ou alors t'as qu'à dire que c'est le même qu'une série 1! en tout cas il est très beau, plus que celui de la 147.

Le revêtement carbone de la MiTo n'existe que depuis quelques semaines sur la GP restylée, une fois de plus je ne te suis pas... Et tu n'as aucun recul sur le vieillissement vu que le carbone MiTo est nouveau, pas le même que celui de la Bravo...

Effectivement la platine de commandes de la clim est la même mais pas le contours, mais quelle est le souci?

Ca m'aurait embété d'avoir la même planche de bord comme Bravo/Delta...

Et une fois de plus je te contredis, désolé, mais les aérateurs MiTo et GT n'ont rien à voir!!!

Si on veut faire une comparaison par l'absurde, on retouve ce même genre d'aérateurs que sur Ferrari ou Lamborghini... fou

Enfin la tenue de route en virage et en courbe, elle est excellente, et pour avoir eu une 147 pahase 1 et une 147 phase 3, la MiTo ne prend pas le roulis que prenait la 147 et les vitesses de passage sont meilleures.
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 16 11 08 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

HS??
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 16 11 08 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui!
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 16 11 08 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Bon, en même temps, heureusement qu'on a pas tous les mêmes opinions sinon les forums n'auraient pas lieu d'être.

Pour le revêtement carbone, je pense que le vieillissement sera pas glorieux car j'ai pris la voiture d'expo, et le planche de bord ainsi que la contre-porte passager avaient déjà des rayures... j'en ai demandé le remplacement. Et en plus, le nettoyage est pas facile et peu durable. Mais c'est très joli, sinon ! et Original !

Il me semblait que le volant était identique à celui de la GP ainsi que les aérateurs, sauf que dans la mito, ils ont des parties chromés. Mais bon, c'est de mémoire car j'ai jamais eu de GP, je l'avais juste vue comme ça en expo, et la similarité de beaucoup de composants m'avais frappé (déçu, on peut dire !!!)

+A

P.S. : euh, chumi27, faut qu'on arrête de faire des HS, sinon on va finir par avoir des bricoles ca roule
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 18 11 08 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:


P.S. : euh, chumi27, faut qu'on arrête de faire des HS, sinon on va finir par avoir des bricoles ca roule


Pas grave on ouvrira notre forum de HS ! Laughing Laughing Laughing fou
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 02 12 08 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis satisfait du Bose!

Le son est meilleur que sur le GT et la 147...
Aucune vibration pour le moment même a volume soutenu!
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlfaAddict



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2008
Messages: 21
Grenoble

MessagePosté le: 03 12 08 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors moi aussi je suis satisfait du bose....

Mais ca vibre dans les contre portes... oh non
et ca m'enerve!!

Je vais retourner a ma concession et leur dire de faire ce quil faut...s' ils doivent foutre de la mousse de partout et bien qu'ils le fassent!!!

Sinon, a part ca, j'ADORE ma MiTo!!! Wink
_________________
Punto GT -> 147 2.0L Selespeed Bleu Nuvola -> 147 GTA Bianco Nuvola -> Alfa GT 2.0L JTS -> commandé!: MiTo 155 TJet Selective noir etna, cuir noir, carbon noir, pk confort, pk sport 18, BiXenon, regul, Blue&me, BOSE, pedalier alu, etrier rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum