Système Blue & Me et iPod

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saxo86



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2009
Messages: 17
Vienne

MessagePosté le: 11 04 09 23:34    Sujet du message: Système Blue & Me et iPod Répondre en citant

Bonjour !

J'ai lu que le système Blue & Me se montrait capricieux avec les iPod. Où cela en est-il ? J'ai prévu d'emmener le mien avec moi le jour de la livraison pour un "essai" en live !!
D'autre part, lorsque l'iPod est connecté au port USB, se recharge-t-il ou là encore faut-il s'équiper d'un chargeur de voiture ?
Encore une chose. Dans l'hypothèse où l'iPod fonctionne, où apparaissent les informations (album, titre...) : sur l'écran de l'autoradio ou bien de l'ordinateur de bord ?

Merci.
_________________
MiTo 1.6 120 JTD SELECTIVE
Gris Graphite - Cuir Naturel
Sellerie AR 3 places - Surtapis
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 12 04 09 08:34    Sujet du message: Re: Système Blue & Me et iPod Répondre en citant

Saxo86 a écrit:
Bonjour !

J'ai lu que le système Blue & Me se montrait capricieux avec les iPod. Où cela en est-il ? J'ai prévu d'emmener le mien avec moi le jour de la livraison pour un "essai" en live !!
D'autre part, lorsque l'iPod est connecté au port USB, se recharge-t-il ou là encore faut-il s'équiper d'un chargeur de voiture ?
Encore une chose. Dans l'hypothèse où l'iPod fonctionne, où apparaissent les informations (album, titre...) : sur l'écran de l'autoradio ou bien de l'ordinateur de bord ?

Merci.


Les infos apparaissent sur l'ecran de l'autoradio.

Pour le reste, c'est à vérifier mais il me semble qu'il ne se recharge pas sur le port usb de la MiTo et que les ipod sont toujours aussi capricieux...

on parle de ton sujet ici : http://www.milano-torino.net/forum/topic946.html?highlight=ipod

ou encore là : http://www.milano-torino.net/forum/topic1293.html?highlight=ipod

ou là : http://www.milano-torino.net/forum/topic1078.html?highlight=ipod (ca commence iphone mais ca fini ipod je crois)
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 12 04 09 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les clés USB qui crament et les ipod qui ne fonctionnent pas terrible,j'ai bien fait de ne pas prendre le blue and me(pourtant très sympa je trouve snif ).Cela me conforte dans mon idée de prendre toutes les options non électroniques et de laisser les autres aux propriétaires "patients"..... moi j'ai déjà donné chez d'autres marques soit disant au top. rage
J'espère que la DNA va me laisser tranquille Confused
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jerome06



Sexe: Sexe:Masculin
10 Sep 2008
Messages: 145
Nice 06100

MessagePosté le: 12 04 09 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... les ipods nano fonctionnent mais pas ipod touch ni iphone !!!
Tu peux ds le menu de l'autoradio choisir d'afficher les titres ou albums... mais la navigation n'est pas trés intuitive et certaines pistes paraissent introuvables rage
Ce sont tjs que quelques morceaux qui tournent en boucle !!! dommage. Crying or Very sad Crying or Very sad

Les clés USB sont plutôt recommandées mais en effet, elles ne sont quelque fois pas reconnues du 1er coup, nécéssité de la déconnecter et reconnecter...
_________________
7100kms et pas une ride !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum