Adresse mail pour contacter Alfa Romeo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saxo86



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2009
Messages: 17
Vienne

MessagePosté le: 12 04 09 14:18    Sujet du message: Adresse mail pour contacter Alfa Romeo Répondre en citant

Bonjour !

Quelqu'un connait-il une adresse mail pour contacter Alfa Romeo ?

Sur le site officiel d'Alfa Romeo, celui où l'on peut configurer son véhicule, il y a bien un onglet "Contact". Mais le "hic", c'est que l'on ne peut envoyer notre message que si l'on possède déjà une voiture du groupe puisqu'il faut obligatoirement renseigner les rubriques "Véhicule", "Année d'immatriculation" et "Numéro de chassis" !!!! Sans cela, impossible...... Et jusque là, je possédais des Peugeot...

Il m'avait semblé voir une rubrique "contacts" ici, mais j'ai du me tromper.

En fait, je voudrai une bonne fois pour toutes lever le doute sur les modifications maintenant apportées aux MiTo concernant la direction et les suspensions. J'en ai eu la confirmation par la Concession de Poitiers - via le directeur régional - mais aussi par la concession de Tours. Cependant à lire certains d'entre vous sur notre forum, les informations données paraissent encore contradictoires.

Donc j'attends de pied ferme l'adresse mail pour entrer directement en contact avec Alfa Romeo.

Merci.
_________________
MiTo 1.6 120 JTD SELECTIVE
Gris Graphite - Cuir Naturel
Sellerie AR 3 places - Surtapis
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum