Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidou32

|
Posté le: 19 12 09 21:28 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | tidou32 a écrit: | Elle est vraiment magnifique cette nouvelle Giulietta...je pense que la Mito lancée en eclaireur facilite la découverte des lignes....vivement la QV..je n'ose parler de GTA.... |
croyez vous qu'en plus de la giulietta en mars 2010, alfa nous réserve réellement une autre surprise pour paris 2010 comme il se dit??? |
Disons qu'il s'agit d'un centenaire..donc on peut ce dire que c'est le moment ou jammais de faire une surprise..mais la il s'agit de mon envie et sans doute pas de la réalité...wait and see _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 19 12 09 22:29 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Magnifique!!!
Et j'adore cette planche de bord!!!
Les photos de la plache de bord tu les as eues sur le site officiel Elric? |
J'ai simplement copié ce que j'ai vu sur le forum Alfa Romeo Scuderia, et les photos venaient elles mêmes d'être mises sur forum-auto. Moi en tout cas j'adore ! Une Giulietta 170 chevaux ça me plairait bien ! Enfin je verrai bien la MiTo va beaucoup moins rouler à partir de janvier, j'habite maintenant à à peine 800 m du taf donc j'irai à pattes. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 19 12 09 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore, mais j'aimerai d'autres photos "réelles", pour vraiment voir ce que ça rend
Par contre, le volant (qui est le même que celui de la MiTo) je trouve qu'il ne va pas du tout avec le reste... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 19 12 09 22:52 Sujet du message: |
|
|
Au point de vue extérieur, ça a de la gueule qu'avec toutes les options(extracteur,double sortie,jantes spécifiques).Alors que sur la mito même celle de base fera tourner les têtes dans la rue.  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 19 12 09 23:33 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Au point de vue extérieur, ça a de la gueule qu'avec toutes les options(extracteur,double sortie,jantes spécifiques).Alors que sur la mito même celle de base fera tourner les têtes dans la rue.  |
Quelle objectivité!!!
moi une mito sans le pack sport en selective, bah j'aime pas, donc tu vois chacun ses goûts ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 19 12 09 23:37 Sujet du message: |
|
|
pas dans le bon topic ... slider a écrit: | schumy27 a écrit: | Slider, je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer la planche de bord de la giulietta car elle est plus élaborée que celle de la mito honnêtement... |
L'inclinaison des compteurs à l'air excessive,les aérateurs sont plutôt moches,le haut de la console centrale n'est pas limité du coup ça fait une partie trop longue(et dépouillée) jusqu'à la portière passager.
Quant à la façade de l'autoradio......Les potentiomètres ronds ça le fait pas du tout.
je suis d'accord pour le fait qu'elle fasse plus luxueuse que celle de la mito.Mais luxueux ne veut forcément dire esthétique.
Fin du HS  |
Slider, tu n'aime pas le tableau de bord de la nouvelle Giulietta,
c'est ta perception avec ses critères, cependant une chose importante à retenir,
l'aspect qui te parait "d'un autre temps" n'est autre qu'un clin d'oeil aux alfiste. (l'histoire du phenix qui de ses cendres...)
Le style néo-retro est indéniable, et rappelle subtilement la "Giulietta 1750 Veloce" des années soixante.
Question de goûts, moi j'aime...
 |
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 19 12 09 23:50 Sujet du message: |
|
|
Nom tiré du passé, rappel de style intérieur du passé, cylindrée du passé, le fameux 1750, voilà pas mal d'hommages à son passé, voilà une façon honorable de rappeler 100 ans d'histoire de la marque !
En passant je rejoins l'avis de schumy, l'arrière de la MiTo sans le pack sport est un peu lourd, la partie noire permet d'alléger le "gros cul" visuellement ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 19 12 09 23:54 Sujet du message: |
|
|
pas dans le bon topic ... slider a écrit: | schumy27 a écrit: | Slider, je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer la planche de bord de la giulietta car elle est plus élaborée que celle de la mito honnêtement... |
L'inclinaison des compteurs à l'air excessive,les aérateurs sont plutôt moches,le haut de la console centrale n'est pas limité du coup ça fait une partie trop longue(et dépouillée) jusqu'à la portière passager.
Quant à la façade de l'autoradio......Les potentiomètres ronds ça le fait pas du tout.
je suis d'accord pour le fait qu'elle fasse plus luxueuse que celle de la mito.Mais luxueux ne veut forcément dire esthétique.
Fin du HS  |
Slider, je ne me souviens plus de ton passé alfiste mais je pense que tu n'as jamais du avoir de 147 phase 1, ni de 156, vu que tu n'aimes ni l'inclinaison des compteurs, ni les aérateurs centraux, ni les "potentiomètres ronds"...
On retrouvait tout cela dedans...
Quant au poste multimédia je le trouve moderne et joli, avec une recherche certaine du détail avec la mention "alfa romeo"
Enfin pour conclure, il est fortement recommandé que luxueux rime avec esthétique, l'inverse n'étant pas vrai pour autant !  _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
 |
slider

|
Posté le: 20 12 09 11:20 Sujet du message: |
|
|
Oui peut être que dans quelques dizaines d'années j'aurais les mêmes gouts que toi
En attendant, j'espère sincèrement qu'alfa va garder son image sportive et ne s'encroute pas(plus de GTA,pas de cabrios,une giulietta qui se trompe de famille etc.....) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
slider

|
Posté le: 20 12 09 11:46 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | slider a écrit: | Au point de vue extérieur, ça a de la gueule qu'avec toutes les options(extracteur,double sortie,jantes spécifiques).Alors que sur la mito même celle de base fera tourner les têtes dans la rue.  |
Quelle objectivité!!!
moi une mito sans le pack sport en selective, bah j'aime pas, donc tu vois chacun ses goûts ! |
Si le commercial avait pas été trop gourmand,j'aurais du être propriétaire du 147 phase 1.Non la mito n'est pas le seul réussite d'alfa et heureusement
Mais stp, ne me parles d'objectivité,quand on voit tes posts sur ce topic....ça me laisse plus que perplexe. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 20 12 09 12:51 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Oui peut être que dans quelques dizaines d'années j'aurais les mêmes gouts que toi
En attendant, j'espère sincèrement qu'alfa va garder son image sportive et ne s'encroute pas(plus de GTA,pas de cabrios,une giulietta qui se trompe de famille etc.....) |
T'es sacrément drôle toi!!! en fait un tableu de bord de twingo doit te plaire à toi !
Plus de GTA, c'est vrai que c'est dommage pour l'instant , mais de toute façon avec 35000km/an ça ne serait pas pour moi.
Pas de cabrio, faux il a la brera spider et la 8c spider!
Une giulietta qui se trompe de famille?! tu veux dire quoi là????  _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 20 12 09 12:53 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: |
Si le commercial avait pas été trop gourmand,j'aurais du être propriétaire du 147 phase 1.Non la mito n'est pas le seul réussite d'alfa et heureusement
Mais stp, ne me parles d'objectivité,quand on voit tes posts sur ce topic....ça me laisse plus que perplexe. |
Si tu ne sais pas dire non !
En même temps heureusement que tu n'as pas pris la 147 phase 1 car les fameux compteurs que tu n'aimes pas, elle les a , et les fameux potentiomètres sur tu n'aimes pas non plus , elle les a!  _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
 |
slider

|
Posté le: 20 12 09 13:01 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | slider a écrit: |
Mais stp, ne me parles d'objectivité,quand on voit tes posts sur ce topic....ça me laisse plus que perplexe. |
Si tu ne sais pas dire non !
En même temps heureusement que tu n'as pas pris la 147 phase 1 car les fameux compteurs que tu n'aimes pas, elle les a , et les fameux potentiomètres sur tu n'aimes pas non plus , elle les a!  |
Pour les potards c'est pas possible car c'était un radio K7 et pour le reste bah c'était de l'intérieur alfa.ni plus ...ni moins. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
slider

|
Posté le: 20 12 09 13:09 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | slider a écrit: | Oui peut être que dans quelques dizaines d'années j'aurais les mêmes gouts que toi
En attendant, j'espère sincèrement qu'alfa va garder son image sportive et ne s'encroute pas(plus de GTA,pas de cabrios,une giulietta qui se trompe de famille etc.....) |
T'es sacrément drôle toi!!! en fait un tableu de bord de twingo doit te plaire à toi !
Plus de GTA, c'est vrai que c'est dommage pour l'instant , mais de toute façon avec 35000km/an ça ne serait pas pour moi.
Pas de cabrio, faux il a la brera spider et la 8c spider!
Une giulietta qui se trompe de famille?! tu veux dire quoi là????  |
Ne me parles pas de renault je suis devenu allergique aux françaises
Je pense que la giulietta aurait sa place chez lancia
La 8C spider c'est pas pour toutes les bourses....
Pour en revenir à la giulietta,quand je vois les photoshops qui circulaient au début je suis déçu  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 20 12 09 13:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
 |
sylv'1

|
Posté le: 20 12 09 13:21 Sujet du message: |
|
|
bien vu pitt bull tient 12h il est sorti de sa niche lol
en tout cas perso je le trouve réussi cet intérieur, j'attends avec impatience les critiques de la presse à son sujet. _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
 |
Frogy

|
|
|
 |
slider

|
Posté le: 20 12 09 13:22 Sujet du message: |
|
|
Au risque d'être de mauvaise foie: c'est beaucoup plus discret que sur la giulietta
En plus j'avais pas le radio cd  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
slider

|
Posté le: 20 12 09 13:25 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Oui je suis de ton avis...
En tout cas cette base me plait beaucoup, forcément j'accroche avec la MiTo
J'ai vu ca qui sonne pas mal non plus !
 |
Celle ci a de la gueule  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 20 12 09 13:33 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | bien vu pitt bull tient 12h il est sorti de sa niche lol
en tout cas perso je le trouve réussi cet intérieur, j'attends avec impatience les critiques de la presse à son sujet. |
bah oui il y a Turbo ! Renault s'est fait taillé sur son bilan 2009, trop drole!!!
Sinon moi je m'en fiche des tests presse, elle sera inférieure à la mégane et à l'a3 comme d'hab !
Si j'avais pris au pied de la lettre les tests presse pour mon spider, je serai encore en MiTo ou en bmw...  _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
 |
|