Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevout
|
Posté le: 30 05 10 14:34 Sujet du message: |
|
|
Moi d'ici deux grosses semaines ca devrait etre chose faite! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|
coconut
|
Posté le: 30 05 10 16:28 Sujet du message: |
|
|
pierreM a écrit: | question: un de vous a t'il déjà conduit la Guiliétta? car a vous lire vous connaissez parfaitement le comportement de cette voiture ce qui m'étonne car je ne l'ai pas encore vu sur la route |
Je l'ai conduite sur circuit pendant une journée Alfa Master Drive, et tout ce que je peux en dire, c'est que cette voiture a une super tenue de route, plus stable que la Mito, mais que son poids plus important la rend moins joueuse.
J'ai pu comparer le multiair 170 et le mazout 170, et ce dernier m'a parut bien plus agréable et coupleux. A titre d'exemple, entre le formateur qui pilote la mito qv (au taquet) et moi sur la Giulietta mazout (qui conduit comme une merde), on a la même vitesse de pointe sur le circuit, soit environ 180. Autrement dit, si le formateur pilotait la Giulietta, il aurait passé facilement le 200, pour vous dire les possibilités de cette voiture.
Le multiair de la Giulietta semblait avoir un bon gros creux au démarrage (qui n'est pas présent sur la mito qv dans exactement les mêmes conditions). Au niveau tenue de route, les exercices que l'on a fait sur l'esp ont bien montré que de toutes les alfa présentes (159 tbi et v6, mito qv, giulietta et brera), la giulietta était la plus stable de toutes, et elle était quasi impossible à prendre en défaut. En discutant avec le responsable de la formation (un pilote expérimenté), il m'a dit être très agréablement surpris par les qualités dynamiques de la Giulietta.
Voila mes impressions. Maintenant je ne suis pas pilote et je n 'ai pas passé suffisamment de temps dans toutes ces voitures pour pouvoir être fiable à 100%, mais c'est mon ressenti, avec des différences assez visibles quand même... _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 31 05 10 13:11 Sujet du message: |
|
|
Déjà des accessoires prévus : notamment les jantes :
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 31 05 10 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je rentre de chez Alfa elle est en concession, soignesement cachée sous une bache dommage qu'il n'en dévoile pas plus, vivement jeudi!!!!! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
ben121
|
Posté le: 31 05 10 20:48 Sujet du message: |
|
|
Tu vas à la présentation jeudi LAGUISSE?
Moi j'aimerai bien, mais ça fait loin pour moi! _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 01 06 10 15:17 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Tu vas à la présentation jeudi LAGUISSE?
Moi j'aimerai bien, mais ça fait loin pour moi! |
je ne sais pas je boss jusque 19h jeudi _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 01 06 10 20:12 Sujet du message: |
|
|
Des gens vont à la soirée d'inauguration le 3 Juin à Paris 19ème ? _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 02 06 10 16:14 Sujet du message: |
|
|
Des menbres du forum sont ils invités demain à autosport à Albi? _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
koko
|
Posté le: 02 06 10 18:08 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | image connue.
photoshop sur base MiTo. |
et phares de ferrari california.. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 02 06 10 19:38 Sujet du message: |
|
|
3 Guilietta pour le lancement de demain à Valence
En voila une:
|
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 03 06 10 13:06 Sujet du message: |
|
|
je vais decouvrir la belle ce soir a cannes dans un hotel sur la croisette
le champagne devrait couler a flot
100 ans d'alfa + giullieta _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 03 06 10 13:39 Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques photos prises avec mon portable, chez Sobredia à Rennes, je n'ai pas eu le temps de récupérer mon Nikon après le travail :
Globalement c'est une auto qui me plaît, un peu déçu toutefois de la qualité de certains plastiques (contreportes notamment) même si dans l'ensemble l'habitacle présente plutôt bien. J'atend de l'essayer pour vraiment être conquis, mais une chose m'inquiète c'est la visibilité j'ai l'impression que c'est pire que la 147 et ou la MiTo, du même tonneau que le Gt en somme. par contre elle paraît plus pratique que la 147 avec un coffre relativement spacieux et une vraie boîte à gants. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
tom's63
|
Posté le: 03 06 10 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ce soir inauguration de la giulietta aux Grands Garages d'Auvergne dans le 63 je serais de la partie peutetre d'autres membres qui sont de la region viendront aussi sa serai sympa de se retrouver la bas !! _________________ MiTo 1.6 JTD noir etna,selective,jantes en 17,regulateur,surtapis
Recu le 31/03/09 186000 km |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 06 06 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
alors je rentre de l'essai de la 170cv, cette voiture est formidable, super sonorité, une assise et confort remarquables, la direction et amortissement: parfait (mieux que la 147 et mito) visibilité tout à fait correcte, amélioration des matériaux à bord (même sur le 120cv avec super sièges) sauf les contre portes bas touj en plastique cheap, le reste des contre portes bcp mieux que la mito!! franchement c'est une tuerie elle va très bien se vendre, au prix équipement où elle est pas de souci...
ce sera sûrement ma prochaine voiture (mais bon je vais quand même garder la mito quelques années) essayez là vous verrez c'est top!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
koko
|
Posté le: 06 06 10 14:06 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | alors je rentre de l'essai de la 170cv, cette voiture est formidable, super sonorité, une assise et confort remarquables, la direction et amortissement: parfait (mieux que la 147 et mito) visibilité tout à fait correcte, amélioration des matériaux à bord (même sur le 120cv avec super sièges) sauf les contre portes bas touj en plastique cheap, le reste des contre portes bcp mieux que la mito!! franchement c'est une tuerie elle va très bien se vendre, au prix équipement où elle est pas de souci...
ce sera sûrement ma prochaine voiture (mais bon je vais quand même garder la mito quelques années) essayez là vous verrez c'est top!! |
Effet turbo !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 06 06 10 18:59 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | concernant les selleries tissu, qqun a déjà pu en voir (celles de séries sur impulsive et distinctive)? |
up
voulant prendre la 120 ch en distinctive ( selective pas proposé avec ce moteur)
ca sera donc la sellerie mi cuir mi tissus
quelqu'un la deja vu autre que sur le net ? _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 06 06 10 19:00 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | cameron a écrit: | concernant les selleries tissu, qqun a déjà pu en voir (celles de séries sur impulsive et distinctive)? |
up
voulant prendre la 120 ch en distinctive ( selective pas proposé avec ce moteur)
quelqu'un la deja vu autre que sur le net ? |
Moi je l'ai vu ! vraiment pas mal du tout |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 06 06 10 19:29 Sujet du message: |
|
|
ok , merci _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 06 10 20:00 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | cameron a écrit: | concernant les selleries tissu, qqun a déjà pu en voir (celles de séries sur impulsive et distinctive)? |
up
Ouaip, je l'ai vu (et touché) jeudi dernier à la présentation chez mon concessionnaire :::
C'est du tout bon _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 06 06 10 21:51 Sujet du message: |
|
|
up
alors moi aussi j'adore, je trouve qu'il est même plus beau que le full cuir!!
une vrai réussite! un brin vintage, super assise, bref la classe! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|