blue & me infos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 13 04 09 14:46    Sujet du message: blue & me infos Répondre en citant

bonjour à tous,

pourriez-vous me dire si vous avez ces problèmes aussi?

-j'ai une clé usb qui ne bouge pas de la prise de la voiture, il y a 3 dossiers différents avec juste des mp3 dedans. quand j'allume le contact, le 1er dossier se charge après avoir dit "lecture", par contre quand je veux changer de dossier que ce soit avec les commandes au volant ou les vocales, ca me marque: "chargement de l'audiothèque en cours, veuillez patienter. je suis alors obligé de couper le contact et le remettre pour avoir l'affichage des dossiers sur l'ordi de bord et pouvoir naviguer dedans. dès que j'arrete la voiture et la remets en marche, la musique que j'écoutais redémarre mais impossible de naviguer dans les dossiers, je dois chaque fois recommencer les étapes citées ci-dessus

-je n'arrive pas à utilisé les boutons du poste radio pour changer de dossier (je suppose que ca ne marche qu'avec les cd mp3

-j'ai enregistré mon gsm ku990 de lg dans l'ordi de la voiture, est-ce normal que quand je rentre dans la voiture avec les bluetooth activé sur mon gsm, la voiture ne le reconnait pas, du moins, il ne se passe rien, si en vocale, ni sur l'ordi de bord? (je pensais que après avoir enregistré le gsm, le système allait reconnaitre mon gsm à chaque entrée dans la voiture sans devoir chipoter à quoi que ce soit...)

merci d'avance pour votre aide
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm


Dernière édition par Diluvia le 13 04 09 15:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Budbox



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2009
Messages: 158
Ile de France 94

MessagePosté le: 13 04 09 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Premier soucis jamais rencontré par contre le second.. parfois ca marche parfois ca marche pas j'ai du dé enregistrer mon téléphone pour recommencer, et je doit copier les numéros à la main à chaque fois... dommage parce que c vraiment génial le BM mais bonjour les bugs!!
_________________
1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum