blue & me help

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 13 04 09 23:38    Sujet du message: blue & me help Répondre en citant

bonjour à tous,

pourriez-vous me dire si vous avez ces problèmes aussi?

-j'ai une clé usb qui ne bouge pas de la prise de la voiture, il y a 3 dossiers différents avec juste des mp3 dedans. quand j'allume le contact, le 1er dossier se charge après avoir dit "lecture", par contre quand je veux changer de dossier que ce soit avec les commandes au volant ou les vocales, ca me marque: "chargement de l'audiothèque en cours, veuillez patienter. je suis alors obligé de couper le contact et le remettre pour avoir l'affichage des dossiers sur l'ordi de bord et pouvoir naviguer dedans. dès que j'arrete la voiture et la remets en marche, la musique que j'écoutais redémarre mais impossible de naviguer dans les dossiers, je dois chaque fois recommencer les étapes citées ci-dessus

-je n'arrive pas à utilisé les boutons du poste radio pour changer de dossier (je suppose que ca ne marche qu'avec les cd mp3

-j'ai enregistré mon gsm ku990 de lg dans l'ordi de la voiture, est-ce normal que quand je rentre dans la voiture avec les bluetooth activé sur mon gsm, la voiture ne le reconnait pas, du moins, il ne se passe rien, si en vocale, ni sur l'ordi de bord? (je pensais que après avoir enregistré le gsm, le système allait reconnaitre mon gsm à chaque entrée dans la voiture sans devoir chipoter à quoi que ce soit...)

merci d'avance pour votre aide
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 13 04 09 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lecture mp3, je ne sais pas vu que je n'ai pas fait de dossier

par contre, as tu vérifié que tu as bien sélectionné connexion automatique avec le système bluetooth de ta voiture ?

moi, je rentre dans la voiture et je mets le contact sans démarrer et ça reconnait direct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jtecher



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2008
Messages: 91
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 14 04 09 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour le bluetooth, c'est possible que ça vienne du téléphone. As-tu autorisé le téléphone à accepter automatiquement les connections du B&M ?
C'est une 1ère piste.

Bonne journée.
_________________
Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 14 04 09 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses,

pour la lecture automatique, oui, elle est activée. je viens de remarquer que je n'ai pas besoin de coupé le contact etc... pour pouvoir naviguer dans les dossiers, il suffit que je dise "dossier", la voiture me répond "création de l'audiothèque en cours, veuillez patienter", après quelques secondes, il suffit que j'enlève la clé usb et l'insère directement et sa marche, c'est lourd, mais ca marche Smile

pour la connexion automatique, je vais tester ce soir et je vous dis quoi...

a+
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 14 04 09 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'ai regardé dans les options bluetooth de mon téléphone et je n'ai pas trouvé d'option qui me permette d'autoriser quelque chose...
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jtecher



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2008
Messages: 91
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 14 04 09 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde éventuellement sur les options liées au B&M depuis ton téléphone. Pour ce faire : vas là où tu trouves les périphériques jumelés. Ensuite, si tu as la possibilité, entres dans les options liées au périphérique B&M depuis ton téléphone et indiques, si possible, que tu autorises le B&M à se connecter automatiquement.

Je dis ça par intuition parce que je ne connais pas ton téléphone. Peut-être que ça fonctionnera... Si non, je ne vois pas.
_________________
Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gotchaaa



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2009
Messages: 38
Strasbourg

MessagePosté le: 15 04 09 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le Media Player, c'est pareil chez moi, si je veux changer de dossier je dois sortir la clef puis la remettre sinon il me fait pareil que toi..... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 15 04 09 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un nouveau gsm LG KP500, apprement il serait compatible à 99,9% avec le système, je vous dirai quoi demain... (il n'est pas dans la liste pourtant)

sur le ku990, je n'avais pas d'options de connexion, sur celui ci, j'en ai...

réponse demain, à suivre

++
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 16 04 09 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voualalalala, LG KP500 bien compatible...

Dial from the car kit Yes
Reject incoming call Yes
Redial Yes
User defined ring tone (kept from the phone) No
Network provider name Yes
Conference call Yes
Call waiting (second incoming call) Yes
Caller ID as stored in the phonebook Yes
Contacts download one by one Yes
by selection Yes
fully automatic Yes
Transfer the audio out to your phone (private call) Yes
Muting (Local privacy) Yes
SMS reader Yes
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SuperFlo



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2010
Messages: 65
Toulouse

MessagePosté le: 24 05 10 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Diluvia a écrit:
pour pouvoir naviguer dans les dossiers, il suffit que je dise "dossier", la voiture me répond "création de l'audiothèque en cours, veuillez patienter", après quelques secondes, il suffit que j'enlève la clé usb et l'insère directement et sa marche, c'est lourd, mais ca marche Smile


J'ai remarqué la même chose, c'est étrange.
Nous sommes donc au moins 3 à constater ce problème.
Je démarre ma voiture, je navigue dans les menus, fait quelconques, ca lit direct au hasard. Puis dossier, et là "Création de l'audiothèque en cours". J'enlève la clef, je la replug, et là, les dossier sont tous naviguable instantanément.

Ça semble très étrange quand même comme façon de procéder.
_________________
MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincendie



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2010
Messages: 257
Tubize (Belgique)

MessagePosté le: 25 05 10 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

SuperFlo a écrit:
Diluvia a écrit:
pour pouvoir naviguer dans les dossiers, il suffit que je dise "dossier", la voiture me répond "création de l'audiothèque en cours, veuillez patienter", après quelques secondes, il suffit que j'enlève la clé usb et l'insère directement et sa marche, c'est lourd, mais ca marche Smile


J'ai remarqué la même chose, c'est étrange.
Nous sommes donc au moins 3 à constater ce problème.
Je démarre ma voiture, je navigue dans les menus, fait quelconques, ca lit direct au hasard. Puis dossier, et là "Création de l'audiothèque en cours". J'enlève la clef, je la replug, et là, les dossier sont tous naviguable instantanément.

Ça semble très étrange quand même comme façon de procéder.


bonjour a tous, je viens juste de recevoir la mienne et pas moyen de lire les dossiers(test) que j'avais installé sur ma clé.
Il m'a suffit de "sortir" les morceaux mp3 de leur dossiers et de les laisser comme ça sur la clé, je m'explique: quand j'ouvre ma clé sur mon pc, j'ai uniquement des fichiers mp3, pas de dossiers nommés ect...
c'est la voiture qui crée des dossiers a partir des informations trouvées sur les fichiers et ça fonctionne du tonnerre!!

Citation:
-je n'arrive pas à utilisé les boutons du poste radio pour changer de dossier (je suppose que ca ne marche qu'avec les cd mp3


Pour changer de dossier a parti du poste il te suffit d'appuyer sur les flèches haut ou bas (celles qui forment une croix avec les flèches gauche et droite autour du bouton d'allumage/volume) de la radio.

Bonne journée a tous Cool Cool
_________________
-Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ben L




01 Fév 2009
Messages: 288
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 25 05 10 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué ! je vais essayer ça tout à l'heure ! bien
_________________
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SuperFlo



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2010
Messages: 65
Toulouse

MessagePosté le: 25 05 10 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

vincendie a écrit:

c'est la voiture qui crée des dossiers a partir des informations trouvées sur les fichiers et ça fonctionne du tonnerre!!


Mes MP3 sont extrêmement bien triés (Artiste, Genre, Compositeur, Album, Numéro de Pistes etc).
Ce que tu dis donc c'est qu'en déposant mes 16Go de MP3 à la racine de ma clef, au lieu d'avoir des dossier par exemple "Cle_USB/Jazz/John Coltrane/Olé/Olé.mp3" tel que je les ai maintenant, le B&M va lui même scanner les MP3 (évidemment) mais aussi créer une liste de dossiers (en interne biensur, pas sur ma clef) que je pourrai parcourir avec le menu "Dossiers" ?
Si oui je test ça dès aujourd'hui !!!
_________________
MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincendie



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2010
Messages: 257
Tubize (Belgique)

MessagePosté le: 25 05 10 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

SuperFlo a écrit:
vincendie a écrit:

c'est la voiture qui crée des dossiers a partir des informations trouvées sur les fichiers et ça fonctionne du tonnerre!!


Mes MP3 sont extrêmement bien triés (Artiste, Genre, Compositeur, Album, Numéro de Pistes etc).
Ce que tu dis donc c'est qu'en déposant mes 16Go de MP3 à la racine de ma clef, au lieu d'avoir des dossier par exemple "Cle_USB/Jazz/John Coltrane/Olé/Olé.mp3" tel que je les ai maintenant, le B&M va lui même scanner les MP3 (évidemment) mais aussi créer une liste de dossiers (en interne biensur, pas sur ma clef) que je pourrai parcourir avec le menu "Dossiers" ?
Si oui je test ça dès aujourd'hui !!!

En principe oui, j'avais créé des dossiers sur ma clé et nada, après avoir extrait les fichiers et les avoir laissés "libres" ca fonctionne bien
Ps: là je parle d'albums style=> métallica, acdc, anne clarck ect...
_________________
-Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum