Blue&Me : Micro faiblard ? Reconnaissance vocale malaisé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neville



Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2009
Messages: 2
Paris

MessagePosté le: 01 05 09 00:04    Sujet du message: Blue&Me : Micro faiblard ? Reconnaissance vocale malaisé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Mito 155ch Selective depuis 1 mois, j'en suis globalement ravi s'il n'y avait DEUX trucs qui me saoulent et sur lesquels mon concessionnaire à l'air aussi dégourdi qu'une poule avec un couteau :

- Le micro utilisé pour passer les appels téléphonique en bluetooth m'a l'air dramatiquement faiblard. Et je ne trouve nulle part où augmenter sa sensibilité. Suis je le seul à devoir hurler pour bien souvent ne même pas réussir à composer un numéro ?

- Trouver de la Sélénia ACE C3 5W40....

Si certains d'entre vous ont quelque chose chose à me conseiller je leur en saurais réellement gré Smile

Neville
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 01 05 09 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour ton constat... relativement pénible de crier lol ^^ cependant ca marche quand même mais pas de solution pour l'instant... et cela ne provient peut être pas du micro mais du système de reconnaisance vocale By micrsoft ^^.
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR


Dernière édition par Tadashy le 01 05 09 09:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 01 05 09 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis avec le Blue&Me pour ma part ! Pour l'huile tu n'es pas obligé d'utiliser de la Selenia, il suffit de prednre une huile d'une autre marque ayant les mêmes caractéristiques. Chez mon concessionnaire les vidanges se font avec de l'huile Total.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Neville



Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2009
Messages: 2
Paris

MessagePosté le: 01 05 09 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton concessionnaire a bien de la ACE C3 ? Les trois garages Alfa que j'ai croisé mettent tous de l'ACE B3... pffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Faulken



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2008
Messages: 115
Marignane

MessagePosté le: 01 05 09 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi pas de soucis blue&me pas besoin d'hurler je parle normalement et ça passe... par contre je dois tout le temps monté le volume de la sono sinon j'entend faiblement l'interlocuteur (faudra je regarde dans le livret tech pour régler ça)
_________________
Alfa Romeo Mito 1.4 T-jet 155ch SELECTIVE Rouge Giulietta => Pack Sport17"/Confort ; 2/3 1/3 ; Rég.de vitesse ; double tuner ; Blue&Me+Commande au volant ; BoSe ; Etriers rouge alfa
Commandé le 16/02/09 ; Livraison le 14/04/09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jpg75



Sexe: Sexe:Masculin
19 Nov 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 01 05 09 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le b&m depuis 2ans1/2.

En effet le son en réception est réglable dans le menu de la radio.

C'est un système génial qui fonctionne très bien. La commande vocale fonctionne très bien jusqu'à 130 km/h. Après ca se trompe parfois. Au début j'avais plus de mal. J'ai dû m'habituer et le b&m aussi ?!
En revanche l'appelé n'a pas une qualité de son excellente et entend le bruit de fond de la voiture. + on roule vite et + la réception est moyenne.

LE top du top c'est la lecture des message ! Ca bluffe tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
woorzel




28 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 02 05 09 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour moi, la reconnaissance vocale marche etonnament bien pour un brol Microsoft! pas besoin de lever la voix, meme avec le toit ouvrant ouvert ca fonctionne pas mal du tout sans hurler. peut-etre que ta concession peut arranger ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum