BOSE en 2eme monte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUDO2




13 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 19 05 09 14:59    Sujet du message: BOSE en 2eme monte Répondre en citant

Bonjour,

me dirigeant vers une occaz récente (suite à mes déboires avec un certain concessionnaire Evil or Very Mad )
je me demandais si le Bose peut se mettre en 2eme monte

ou si vous me conseillez un autre systéme (je veux des noms Very Happy )

merci de votre aide

Ludo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 19 05 09 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

rapport qualité/prix, à ta place j'opterai pour un bon poste + des bons baffles avant et arrière et si tu n'es toujours pas satisfait... ampli + sub

faut compter, pour avoir du bon son sans ampli + sub, 150€ pour les baffles avant, pareil pour l'arrière et pour le poste, faut compter 300€

tu gagneras en qualité sonore, le sub du bose est un peu faiblard, et il n'y a pas moyen de règler beaucoup de paramètres sur le poste d'origine...

quand je dis 150€ pour les baffles... tu auras déjà de l'excellente qualité

pour ma part, j'ai pris le Bose, ca va bien mais sans plus, un peu déçu

si tu veux consolider ta sono avec un ampli et un sub, il y a moyen de trouver des bons petits trucs pour pas trop cher, mais tu vas dépasser le prix du système Bose alors, il faut compter 150€ pour un ampli et 200€ pour le sub

voila voila +++
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 19 05 09 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Bose en deuxième monte, soit en accessoire, je ne crois pas Rolling Eyes

Pour des suggestions de remplacement de l'équipement d'origine, il y a déjà plusieurs topics ouvert, dont celui-là Wink

Questions, réponses et compléments

Arrow http://www.milano-torino.net/forum/topic1443.html?highlight=autoradio



locked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum