Dossier Prime écolo & ALFA MITO 1,6 jtd Autoplus du 29/0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 29 07 08 21:59    Sujet du message: Dossier Prime écolo & ALFA MITO 1,6 jtd Autoplus du 29/0 Répondre en citant

Voilà un petit article d'AutoPlus sur la MiTo 1.6jtd 120 Selective, plutôt avec une bonne critique! Wink

"Des sensations fortes et ... une bonne conscience"

"La nouvelle bombe latine vient chasser sur les terres des citadines huppées et dynamiques.
La Mini Cooper D et ses 110ch est la première visée, d'autant que la MiTo offre 10ch de plus. Une puissance qui lui permet d'afficher un solide caractère, bien aidé par un chassis agile et la présence du DNA.
Derrière cette appellation se cache un système exclusif qui permet de jouer sur la direction, la réactivité du moteur et les réglages du correcteur de trajectoire (ESP). En un tour de molette, la MiTo passe ainsi de sage citadine à sportive délurée. Revers de la médaille, elle ne brille guère au chapitre confort (suspensions fermes et habitabilité mesurée). Son nouveau 1.6 Mjet se montre en revanche assez propre (Fap en série, CO2 limité) et discipliné. Comme quoi plaisir et écologie peuvent se conjuguer."

Merci à AutoPlus pour cet article plus objectif! bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 29 07 08 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'avais vu qu'il en parlait en le feuilletant sur le suite internet mais je ne voulais pas l'acheter juste pour ça surtout que j'étais sur qu'ils allaient la casser...et bien non...a mon avis maintenant que renault leur a mis une bonne correction ils vont être plus objectif avec les italiennes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum