[ArgusAuto] MiTo 1.3 90
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gavelin




19 Mai 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 04 06 09 10:53    Sujet du message: [ArgusAuto] MiTo 1.3 90 Répondre en citant

Un essai assez dur sur le 1.3 90 cv :
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais-auto/alfa-romeo-mito-13-jtdm-trop-de-caprices/index.cfm?action=2&lie=1&IDRub=2&IDArt=154787

Je retiens surtout la dernière phrase : l'amour rends aveugle et fait signer le bon de commande Smile
personnellement à l'essai je n'ai pas constaté que la voiture était si critiquable que ça.

Possesseur de 1.3 90Cv achetée récemment, avez vous constaté le "point dur" dans la direction, et est ce que les suspensions sont si mauvaises ?

de toute façon mon bon de commande est signé .. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 04 06 09 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bas...... ça s'appelle se faire tailler en pièces.On est sûr au moins que alfa et l'argus auto ont aucune connivence. Very Happy

Par contre c'est vrai que les suspensions, si tu viens d'une marque française,tu le remarques tout de suite. Rolling Eyesc'est raidos.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100


Dernière édition par slider le 04 06 09 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 04 06 09 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je comprends la critique... La MiTo est volontairement typé sport (suspensions et confort). Donc avoir tous les "inconvénients" sans les avantages (un moteur péchu), ça peut expliquer leur point de vue.

Et quelqu'un qui ne cherche pas une voiture typé sport sera forcément déçu si il la compare à une française (très souple et aseptisé). Il faut bien comprendre que Alfa à fait le choix de viser une certaine cible de clientèle pour conserver l'esprit de la marque, quitte à ne pas plaire aux autres.

Fiat et Lancia sont là pour les autres cibles Wink
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickigsr95



Sexe: Sexe:Masculin
05 Avr 2009
Messages: 275
Franconville

MessagePosté le: 04 06 09 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari aussi fou love
_________________
Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
CED 94



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2008
Messages: 505
94

MessagePosté le: 04 06 09 12:43    Sujet du message: Re: [ArgusAuto] MiTo 1.3 90 Répondre en citant

gavelin a écrit:


Possesseur de 1.3 90Cv achetée récemment, avez vous constaté le "point dur" dans la direction, et est ce que les suspensions sont si mauvaises ?


C'est plus un flou au point milieu maintenent Very Happy .
on passe du tout au rien mauvais
_________________
MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
ImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber26



Sexe: Sexe:Masculin
19 Nov 2008
Messages: 654
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 04 06 09 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce journaliste doit rouler dans un bon vieux bateau type citronyenne qui amortit bien tout et qui tangue bien de droite àgauche dans chaque virage Laughing
plus sérieusement c'est vrai que les suspensions sont durs mais faut savoir ce qu'on veut, du sport love ou de la balade pépère
_________________
mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 04 06 09 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, ce weekend j'ai fait essayé une Mito 120cv diesel a mon beau frere qui a une 207 HDI 110cv

Par rapport a une 207, clairement la 207 a des materiaux plus flateur et ca je ne peut dire le contraire. Neanmoins en dynamique la Mito est largement devant coté sensation et reprise. Autre point que mon beau frere a souligner c'est la tenu de route remarquable en conduite sport comparé a la 207 et pour le confort il n'a pas senti de difference.

Sans parler du mode hiver du DNA ou du Q2 qui sont vraiement des atouts.

Pour lui la magie n'a pas aupéré a cause des materiaux moins flatteur mais a reconnu que pour le temperament sportif c'etait vraiement mieux que sa 207. Pour sa copine elle a vraiement adheré et aimer cette Mito et ca plus que la 207.

Concernant cette article je trouve qu'il y vont fort surtout quand il parle de:

"Pourtant, la suspension est trop souple de l'avant puisque la voiture plonge et frotte du nez sur n'importe quel dos d'âne abordé à allure réglementaire "

Je ne sais ce qu'il entend par allure reglementaire mais perso je prend un dos d'ane au ralenti et ca peut importe la voiture. Il est evident que si il prend un dos d'ane un peu plus vite genre 30Km/H ca doit secouer. fou

Un article bien decevant car non argumenté et surtout ne faisant pas état du Q2 ou du DNA qui sont quand meme des differences non negligable par rapport au francaise.
Comme je disait a mon beau frere, l'argent mis dans la qualité de certain materiaux a été mis dans la technologie chez Alfa Romeo, ensuite c'est une histoire de gout !
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 04 06 09 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Etant posseseur d'un 1.3mtj toutes leur critique sont à mon goût et en restant objectif, sasn fondement,et dénigre la petite!!!! rage rage

la direction est nikel avec le rodage après 3000 km plus rien, c'est vrai que ca tape niveau amortisseur mais comme on la déjas souligner confort ou sport faut choisir...

De dire que le moteur est insufisant pour les dépassement, il doit être mou du slipe..

C'est vrai ce n'est pas le 120ch mais niveau accélération et vitesse de pointe relativement satisfait

Dire aussi que en gros a l'intérieur est qualité médiocre à coter de la concurence chez pas pour moi c'est de la mauvaise foi, tout est toujours perfectible mais un moment donner faut reconnaitre les qualités.

Et aussi comment peuvent t'ils juger la voiture en prennant l'entrée de gamme au vu des photos...

Ca m'énnerve !!!!!!

Et aussi dire que le moteur est bruyant je trouve pas à l'intérieur la sonorité est bonne voir agréable en accèlération. Dehors je dit pas mais on s'enfou on est dedans lol.


Pour le gars qui à fait l'essai manque d'objectivité.

Comme d'hab cela rique d'^tre un sujet chaud^..

Mais faut arreter quoi toujours sous entendre que les italiennes c'est de la merde...

Moi je le reçent comme ca cette article un gars frustrer qui est en croisade ^^

Ceci dit cela reste mon opinion et tout doit rester comparable la mito à ses qualités et défault et ce comme toute les voitures citer en moi une seul qui exempte de défault me réjuis de voir...
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 04 06 09 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi l'article éxageré...JE possède une clio 3 dci et franchement je prefere infiniment la mito...LA da de la clio est vraiment desagrable...C'est sur qu'elle est beaucoup plus confortable la clio mais je prefere la dureté de la mito...

par contre stopolino tu trouves une 207 mieux finie ? tu as vu sa console centrale ? ou alors tu as fais essayer une mito bas de gamme a ton beau frere..
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 04 06 09 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
je trouve aussi l'article éxageré...JE possède une clio 3 dci et franchement je prefere infiniment la mito...LA da de la clio est vraiment desagrable...C'est sur qu'elle est beaucoup plus confortable la clio mais je prefere la dureté de la mito...

par contre stopolino tu trouves une 207 mieux finie ? tu as vu sa console centrale ? ou alors tu as fais essayer une mito bas de gamme a ton beau frere..

Euh pour ce qui est du tableau de bord et du reste (hormis les sièges cuire qui sont une réelle différence), la seule différence entre une distinctive "bas de gamme" est le faux carbone, les autres plastiqués, cad la majorité sont strictement identique. Ensuite le plastique moussé qui remplace le "carbone" est pas si mal, il vaut bien celui des 207. Ensuite, effectivement la console centrale sans clim auto fait moins finie, l'absence de commandes au volant peut egalment donner cette impression, puis peut-etre aussi le volant en plastique.. Qui sont effecivement des options...
Je trouve vraiment pas qu'une 207 est franchement mieux finie à l'interieur! Autrement pour la raideur des suspensions, et bien le peu de gens que j'ai laissé essayer la mienne ont été bluffés par la ténu de route! Par contre c'est vrai
Qu'en conduite pépère elles sont pas forcément top. Enfin plus ça va plus j'me dis que nos mag auto sont vraiment pourris!
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 04 06 09 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est bien qu'ils en disent du mal comme ça nos mito vont rester rares Wink
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
beber26



Sexe: Sexe:Masculin
19 Nov 2008
Messages: 654
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 04 06 09 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
nan mais c'est bien qu'ils en disent du mal comme ça nos mito vont rester rares Wink


Laughing Laughing Laughing bien
_________________
mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 04 06 09 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1> mon beau frere a une 207 avec finition feline et franchement c'est un ton au dessus mais surtout grace au materiaux plus flateur, tableau de bord en cuir, contreporte en cuir, plastique moussé ...

La mito que je lui ait faite essayé, une selective evidemment... Je suis pas le genre a faire essayé des entrées de gamme Razz .

Ce qui manque a cette mito c'est une option avec du cuir partout comme il y avait sur le gt ou sur le brera et la ce serait une bombe dingue bien
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 04 06 09 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Ce qui manque a cette mito c'est une option avec du cuir partout comme il y avait sur le gt ou sur le brera et la ce serait une bombe dingue bien


Ca aurait de la gueule ! bien
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 04 06 09 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
stopino a écrit:
Ce qui manque a cette mito c'est une option avec du cuir partout comme il y avait sur le gt ou sur le brera et la ce serait une bombe dingue bien


Ca aurait de la gueule ! bien


ça aurait du prix aussi lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 04 06 09 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous joins le mail que j'ai envoyé à Monsieur Hugues Serraf, responsable éditorial de l'ARGUS.


"Cher Monsieur,


Je me permets de venir vers vous suite à la lecture de l'article rédigé par un de vos employés, ou journalistes, sur l'Alfa MiTo.


En votre qualité de responsable éditorial, je me demande comment vous pouvez cautionner un article aussi chauvin?


La conjoncture actuelle renforce donc les nationalismes à lire votre collaborateur!


Dès la première ligne, la messe est dite!


"Équipée d'un diesel pas beaucoup plus gros que celui de la Renault Twingo, la MiTo voit son prix baisser à 18 300 €... "


Il est certain que la référence à la RENAULT Twingo est fort pertinente !


A tout hasard, je vous serai reconnaissant de préciser à votre collaborateur qu'il ne s'agit en aucun cas des mêmes segments!


Ensuite je présume à lire votre journal qu'aucune Clio ou 207 ne fait moins de 90ch?! Je ne fais qu'échos à la qualité éditoriale de cet article en évoquant ces 2 "références" !

Je passe très rapidement sur la direction que certains jugent flou en point milieu et, vous, dure! Votre essayeur avait il vu le "manettino" DNA qui influe sur la direction, la cartographie moteur et les assistances électroniques?


Par ailleurs, une analyse fort pointue m'a ravi à souhait :


"Pourtant, la suspension est trop souple de l'avant puisque la voiture plonge et frotte du nez sur n'importe quel dos d'âne abordé à allure réglementaire !"


Votre essayeur a du arriver fort vite sur un dos d'âne afin de faire plonger l'avant de la voiture !


En effet, la suspension avant n'est en rien trop souple, avait il essayé la Golf 4 en son époque?!


De plus, le fait que le nez frotte, ne veut en aucun cas dire que la voiture plonge!


Si l'essai avait été fait avec sérieux, il suffisait de se pencher sous la voiture afin de voir le carénage inférieur fait pour canaliser les flux d'air de manière optimale pour un véhicule de cette catégorie, par conséquent c'est ce déflecteur qui vient à toucher des éléments plus hauts qu'à l'habitude, bien que je vous assure ne jamais avoir frotter le "nez" de ma MiTo sur un ralentissseur!


Et oui vous aurez compris que je suis l'heureux propriétaire d'une MiTo en version mjet 120ch selective qui affiche 18 000 km.


Enfin, il serait judicieux que votre journaliste précise ce qu'il appelle l'allure réglementaire ! Car si nous partons du postulat que les ralentisseurs sont en zone urbaine, aborder un dos d'âne à 50km/h, revient à n'avoir aucun respect pour la mécanique!


Et oui un Alfiste apprécie et soigne la mécanique qu'il conduit...


Je peux comprendre qu'avec une 207 ou une Clio, l'on puisse passer à cette vitesse sur un ralentisseur à la vue de la souplesse de leur suspensions et du peu de passion à conduire ce type de véhicule, aseptisé à souhait, pour ne pas dire banal!


A moins qu'il ne faille comparer avec la Twingo, comme votre collaborateur a eu la pertinence de faire?!


Je regrette de ne pas voir aborder le sujet de la sécurité par exemple!


Sécurité aussi bien active que passive, l'airbag genoux conducteur par exemple?
Le Q2 électronique?
Les appuies têtes actifs garantissant une bien meilleure protection des cervicales que la Clio (ou Twingo!) et 207!


Faudrait il encore s'informer des résultats des crash tests réalisés par l'EURO NCAP, organisme quant à lui réellement indépendant et impartial!


Vous comprendrez que malgré une taille similaire, l'Alfa Romeo MiTo n'est pas un véhicule comparable à une Clio ou 207.

Les clientèles visées sont totalement différentes.


A ce titre votre collaborateur ne pouvait mieux terminer :

"Pour éviter la déception, il ne faut pas essayer cette Alfa après la Clio ou la 207, à l'agrément de conduite bien supérieur. "


Quelles sont les versions dont il parle?


A moins que devant l'ambiguité de cette phrase, il fallait comprendre que la déception arrivait dès que l'on se retrouvait au volant d'une clio ou 207 dont leurs agréments de conduite seraient bien inférieurs à l'Alfa car aseptisés?!


Pour conclure, je ne saurai qu'encourager votre stagiaire à persévérer dans le métier, mais en étant plus impartiale à l'avenir, à moins que cela ne soit la nouvelle ligne éditoriale de ce journal habituellement sérieux? "
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DISSOCE



Sexe: Sexe:Masculin
25 Nov 2008
Messages: 864
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 05 06 09 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

Sécurité aussi bien active que passive, l'airbag genoux conducteur par exemple?
Le Q2 électronique?
Les appuies têtes actifs garantissant une bien meilleure protection des cervicales que la Clio (ou Twingo!) et 207!


Tésté et approuvé bien
MiTo 1 : 0 Clio !
Quelqu'un d'autre pour tester avec la 207 ???

Sinon article ... heu comment dire ... on dirait moi quand je doit boucler une affaire en deux/deux : on cherche un peu, on meuble avec ce qu'on trouve sur le net et voilà ! Du grand journalisme !
_________________
1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 05 06 09 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait beau il fait chaud et sa tombe bien car nous nous sommes fait tailler un short Razz

Je dois avouer que la faiblesse du moteur dans les premiers kilomètres de la voiture est assez surprenante, mais une fois le moteur bien rodé, titine se libère, mais sa tout le monde le sait même les chroniqueurs, sauf que parfois ils ont tendance à l'oublier, il parait que le ressenti est d'autant plus fort sur un Diesel, j'en sais rien je ne l'ai pas essayé en Diesel, mais pour l'essence en 80cv j'ai plutot l'impression d'etre au volant d'une titine de 100cv.

Et pour comparer à une twingo je peux vous dire que rien n'est comparable. Maman a une twingo collector récente de 75cv (3 de plus 3 de moins c'est kif kif) et bon, j'aime pas faire sa mais pour comparer, reprise faible, confort euh ... il ne faut pas essayer la Twingo après la MiTo, position de conduite haute malgré la taille de la voiture, environnement pas totalement rassurant, la sécurité dans la MiTO elle se sent ... M'enfin voila pour dire que la Twingo ne peut pas être comparé.

Ayant conduit une Clio phase 3 de location en allant en week end avec papa, et n'ayant fait que de l'autoroute, je ne peut pas vraiment donner mon avis, mais je sais que papa prefererais conduire la Clio plus haute est moins ferme, que ma MiTo alors que moi jamais!

Et pour les dos d'ane je dois admettre que les deflecteurs (ou les pare boues je ne sais pas vraiment à quoi il servent) frottent assez regulierement sur les dos d'anes de petites communes relativement hauts mais très rarement sur des dos d'ane "normalement constitués"*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 05 06 09 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue schumi je voulais faire de meme et je le ferrais ce weekend.
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 05 06 09 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
Il fait beau il fait chaud et sa tombe bien car nous nous sommes fait tailler un short Razz

Je dois avouer que la faiblesse du moteur dans les premiers kilomètres de la voiture est assez surprenante, mais une fois le moteur bien rodé, titine se libère, mais sa tout le monde le sait même les chroniqueurs, sauf que parfois ils ont tendance à l'oublier, il parait que le ressenti est d'autant plus fort sur un Diesel, j'en sais rien je ne l'ai pas essayé en Diesel, mais pour l'essence en 80cv j'ai plutot l'impression d'etre au volant d'une titine de 100cv.

Et pour comparer à une twingo je peux vous dire que rien n'est comparable. Maman a une twingo collector récente de 75cv (3 de plus 3 de moins c'est kif kif) et bon, j'aime pas faire sa mais pour comparer, reprise faible, confort euh ... il ne faut pas essayer la Twingo après la MiTo, position de conduite haute malgré la taille de la voiture, environnement pas totalement rassurant, la sécurité dans la MiTO elle se sent ... M'enfin voila pour dire que la Twingo ne peut pas être comparé.

Ayant conduit une Clio phase 3 de location en allant en week end avec papa, et n'ayant fait que de l'autoroute, je ne peut pas vraiment donner mon avis, mais je sais que papa prefererais conduire la Clio plus haute est moins ferme, que ma MiTo alors que moi jamais!

Et pour les dos d'ane je dois admettre que les deflecteurs (ou les pare boues je ne sais pas vraiment à quoi il servent) frottent assez regulierement sur les dos d'anes de petites communes relativement hauts mais très rarement sur des dos d'ane "normalement constitués"*


je me suis fait surprendre par un dos d'ane....ça sera la première et dernière fois Mad celui là je suis pas prêt de le reprendre. fou
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum