Adresses utiles - Concessionnaires, ateliers agréés... [PDF]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magenta



Sexe: Sexe:Féminin
06 Juil 2009
Messages: 151
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 20 07 09 23:38    Sujet du message: Adresses utiles - Concessionnaires, ateliers agréés... [PDF] Répondre en citant

Salut Smile

Voici 4 PDFs qui permettent de situer les différents distributeurs ou importateurs, concessionnaires, ateliers agréés, carrossiers agréés et points de vente Alfa Romeo.

Service Network Introduction / Sommaire
Service Network Italy
Service Network Europe
Service Network Around the World

C'est classé par département, il est indiqué l'adresse, le numéro de téléphone, le nom du magasin...
Pour la France, ça se passe en page 16 du 3ème PDF, pour la Belgique, c'est en page 4 et pour nos amis les suisses, c'est en bas de page 37 youpi

Il y a plein d'autres pays et destinations à votre disposition dans ces PDFs, cela peut-être utile si vous êtres amenés à voyager avec votre "belle" Wink
_________________
MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Magenta



Sexe: Sexe:Féminin
06 Juil 2009
Messages: 151
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 08 10 09 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi, je n'avais pas de guide des concess et ateliers dans les "papiers" accompagnant ma Mito à la livraison.
Que nenni, passage en concession et j'en ai réclamé un.

Par contre, il est moins fourni que celui qui est en PDF dans mon message juste au dessus, faudrait que je compare plus en détail, mais j'ai déjà trouvé quelques villes présentes dans l'un et pas dans l'autre (LAON, SAINT-QUENTIN, MOULINS, BEAUSOLEIL, MILLAU, RODEZ...)
Les concessions des villes citées auraient-elles fermé ?
Si oui, ça signifie que le PDF n'est pas à jour.
Dans le Service guide que l'on m'a donné, c'est écrit en avant dernière page : 4a Edizione - 03/2005 Rolling Eyes
On m'aurait refilé un vieux guide Sad
Quelle est la version de votre manuel Question

En tout les cas, ce n'est pas trié de la même manière, dans le PDF c'est trié par département dans celui que l'on m'a donné, c'est juste par ordre alphabétique, moins pratique pour s'y retrouver je trouve.
_________________
MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum