Blue&Me - Perte de reconnaissance vocale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric94440



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2009
Messages: 52
94

MessagePosté le: 21 07 09 22:24    Sujet du message: Blue&Me - Perte de reconnaissance vocale Répondre en citant

Hello,

Depuis hier quand j'appuie sur le bouton de commande vocale, rien ne se passe. Je peux appeler avec mon tel via le menu de l'ODB mais le systeme ne reconnait aucune fonctions quand je parle et je n'entends plus egalement la voix du blue & me.
Quelqu'un a t il deja eu le meme probleme ? Cause possibles ? Solutions ? La voiture est toute neuve (une semaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



cedric94440



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2009
Messages: 52
94

MessagePosté le: 22 07 09 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retester et ca ne marche toujours pas. En plus si je mets une cle usb, ca va tout bien me trier mais aucun son ne sorts du poste alors que les secondes de chaque fichier audio defilent.
Suis je un cas isole?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ben L




01 Fév 2009
Messages: 288
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 22 07 09 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

cedric94440 a écrit:
Je viens de retester et ca ne marche toujours pas. En plus si je mets une cle usb, ca va tout bien me trier mais aucun son ne sorts du poste alors que les secondes de chaque fichier audio defilent.
Suis je un cas isole?


Oui j'ai eu le même problème, mes fichiers de ma clé usb défilaient, mais aucun son ne sortait !

Direction concession, ils relancent le blue & Me et depuis ça marche très bien pour moi.
_________________
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cedric94440



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2009
Messages: 52
94

MessagePosté le: 22 07 09 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je viens d'appeler le numero gratuit du Blue&Me et ils m'ont conséillé de me diriger vers ma concession.
Je viens de raccrocher avec eux et ils ne peuvent rien faire jusqu'au mois d'Aôut car le technicien est en vacances. Hallucinant !!!!
Je n'ai plus qu'a attendre.
Les boules !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum