Nouvelle alfa Romeo "MILANO" Magnifique !!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous pret à vous laisser tenter par ce modele ?
Oui
37%
 37%  [ 30 ]
Non
17%
 17%  [ 14 ]
Je prefere ma MiTo
44%
 44%  [ 35 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
remoy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Oct 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 27 07 09 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fait des etudes en design et j ai un master 5eme annee en design automobile, certes les gouts de chacun sont differents et heureusement sinon nous aurions tous les memes voitures.
Mais là, pour le coup excusez moi mais si ca c'est la piste qu'ils ont choisi, sure que ca fera un flop.
Etre alfiste ne veux pas dire cautionner toutes les alfa la tres belle serie de 156 et 147 n a pas empecher de donner naissance a cette horrible 166.
Notez que dans l ensemble nous sommes assez fidele et respectueux de la marque, car nous sommes les premiers a avoir adherer et aimer un style nouveau, une gamme nouvelle "la mito" et a avoir flashé dessus alors que bien avant d'etre elue "plus belle voiture de l annee" tous les autres l ont detruite pendants des semaines.
Mais attention de ne pas faire comme renault, qui a toujours vouloir innover sans faire evoluer nous sort parfois des voitures aux lignes torturées et incoherentes. Faire evoluer un modele mais pas trop nom plus est important.On me dis toujours la mito est belle sous tous les angles et cela resume a mon sens,assez bien la force d une belle auto de nos jours.
Alors pour ma part j'espere qu ils vont garder ces premieres photos que l'on a apercu d une milano avec des ailes larges facon mito plus elegante plus allongée.
_________________
Mito 1.6JTDm 120ch, Rosso Alfa, Pack sport, Pack confort, Audio Bose, cuir noir, Etriers de freins rouges, pedalier alu et tout le toutim..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 27 07 09 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est un peu tard pour changer les lignes de l'auto maintenant. Rolling Eyes
Il serait intéressant de connaitre le profil des futurs propriétaires de la 149 hein hein
Parce que pour le prix de cette 147 "survitaminée"on risque de tomber dans le prix d'une mito GTA(si elle sort).

Gros décalage de segment en perspective chez alfa.Mais bon avec l'arrivée de cette mito on s'en doutait un peu Razz

A noter que pour renault:ce sont des véhicules plus moches les uns que les autres.C'est la pire marque au niveau design mauvais (a part peut être la dernière mégane coupée,ça fait peu vu la gamme proposée)
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pierreM



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2008
Messages: 370
Seine et Marne

MessagePosté le: 27 07 09 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci remoy

je me sentais un peu seul ....

j'aime la marque Alfa Romeo depuis 30 ans et bien sur il y a eu des modèles moins beau que d'autres.
mais là avec la 149 j'avoue que cela me laisse perplexe.
alors qu'il existe de très beaux photoshop comment avoir sorti une voiture ayant aussi peu de personnalité.
j'en viens même a pensé que cela pourrait devenir l'ARNA des années 2010 !!!

nous verrons bien en vrai mais au vu des photos ou est passée l'inspiration italienne et le sens du design qui est innée chez eux (ou presque, la preuve...!)

Pierre
_________________
33 IEL-->155 1.8l-->146 1.6l BOXER-->75 2lTS-->156 1.8-->156 SELESPEED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 27 07 09 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing le mec qui fait des études de design... ça ne te crédites en rien tu es probablement un très mauvais étudiant glou

surtout quand on lit tes posts sur FA ou tu te ridiculises a chaque fois..en nous disons "mais j'ai fait des études de design" ceux qui ont dessiné le rexton ou le multipla ont aussi fait des études de design...

PERSO je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de laide..un avant typé mito jusgé tres beau,un arriere style 147 en plus moderne... enfin bref.. comme à chaque fois vous direz qu'elle est belle une fois sortie dans la rue, comme tout ceux qui disaient que la mito etait laide...
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MaLO33



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2008
Messages: 168
Mérignac

MessagePosté le: 27 07 09 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:

PERSO je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de laide..un avant typé mito jusgé tres beau,un arriere style 147 en plus moderne... enfin bref.. comme à chaque fois vous direz qu'elle est belle une fois sortie dans la rue, comme tout ceux qui disaient que la mito etait laide...


+1
Il y a beaucoup de monde qui critiquait la MiTO avant son lancement comme quoi elle était pas belle, trop haute etc... Mais au final elle plait beaucoup ! ca roule
Donc avant de critiquer des photos flous surexposés ou autre photoshop, attendons de voir les photos officielles et surtout de la voir en vrai pour pouvoir la critiquer...

Perso elle me déplait pas et j'ai hâte de pouvoir la voir en vrai ! youpi
_________________
Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 27 07 09 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que se sont de soit disant photos volées. Alfa n'a pas réelement repliqué alors c'est peut etre une fausse rumeur. En tout cas si c'est la vrai voiture elle est beurk (enfin selon moi) rien que la calandre avant me plait pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 28 07 09 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

MaLO33 a écrit:
sylv'1 a écrit:

PERSO je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de laide..un avant typé mito jusgé tres beau,un arriere style 147 en plus moderne... enfin bref.. comme à chaque fois vous direz qu'elle est belle une fois sortie dans la rue, comme tout ceux qui disaient que la mito etait laide...


+1
Il y a beaucoup de monde qui critiquait la MiTO avant son lancement comme quoi elle était pas belle, trop haute etc... Mais au final elle plait beaucoup ! ca roule
Donc avant de critiquer des photos flous surexposés ou autre photoshop, attendons de voir les photos officielles et surtout de la voir en vrai pour pouvoir la critiquer...

Perso elle me déplait pas et j'ai hâte de pouvoir la voir en vrai ! youpi


Ces photos ne sont pas floues du tout,elles sont volées...Quant aux premières photos de la mito,j'ai été séduit tout de suite Very Happy

Et puis franchement qu'elle soit moche ou pas je m'en moque un peu,je préfère voir à quoi va ressembler la mito GTA. Razz
La mito est la voiture d'exception d'Alfa love love
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cameron



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 139
69

MessagePosté le: 28 07 09 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dirai que l'avant n'est pas stylé mito mais 8c (nouvelle ligne de conduite de alfa), l'arrière le meme que la mito avec les feux de 159. Donc quoi de plus normal davoir une alfa qui ressemble aux dernieres alfa?

Maintenant il est clair quil faut la voir en vrai
_________________
1.6 jtdm selective, pack sport et confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
the_psychogun



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2008
Messages: 33
Avignon

MessagePosté le: 28 07 09 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que c'est d'un gigantesque canular, nous ne marchons pas, nous courrons, rien n'est logique dans cette évolution de photos aux compte goutte.

Attendons la présentation officielle, il y aura des heureux.

Comme par hasard nous n'avons pas de photos criantes, justes des angles approximatifs, aux vu des réactions des forums, certains doivent être entrain de se marrer.
_________________
MiTo 1.6 MJet 120cv Distinctive - Noir Etna - Intérieur rouge - Accoudoir avant - radars de recul - Clim Auto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 28 07 09 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour eux Very Happy
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pierreM



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2008
Messages: 370
Seine et Marne

MessagePosté le: 28 07 09 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

puisse tu avoir raison. je prie tous les soirs !

mais j'ai vraiment trop peur d'être déçu

Pierre
_________________
33 IEL-->155 1.8l-->146 1.6l BOXER-->75 2lTS-->156 1.8-->156 SELESPEED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 29 07 09 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

the_psychogun a écrit:
Je pense surtout que c'est d'un gigantesque canular, nous ne marchons pas, nous courrons, rien n'est logique dans cette évolution de photos aux compte goutte.

Attendons la présentation officielle, il y aura des heureux.

Comme par hasard nous n'avons pas de photos criantes, justes des angles approximatifs, aux vu des réactions des forums, certains doivent être entrain de se marrer.



c'est une opération Marketing Wait and see ^^
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
remoy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Oct 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 01 08 09 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cher sylv1.
Je n' ai fait que donner mon avis comme tout le monde. Certe il n était pas utile de préciser ma formatio. Mais si tu avait lu mon message tu n y aurait reconnu qu un avis personnel et une passion comune des premiers jours pour la mito. Alors ton acharnement sur moi me surprend!! Mais je ne t'en veux pas surtout venant de la part d' un possesseur d' une rosso guilleta qui est la seule faute de goût qui soit sur la mito ...
Au plaisir
_________________
Mito 1.6JTDm 120ch, Rosso Alfa, Pack sport, Pack confort, Audio Bose, cuir noir, Etriers de freins rouges, pedalier alu et tout le toutim..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Alfa51



Sexe: Sexe:Masculin
16 Nov 2008
Messages: 94
REIMS

MessagePosté le: 01 08 09 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que cet 149 déchaine les passions lol (entre alfisti)
Perso je trouve qu'il y a une légère ressemblance avec la Delta Laughing
Moi j'attends de voir la bete en vrai car se sera peut etre la remplacante de ma MiTo. Mais bon si elle n'existe pas en trois portes je la prends pas. Laughing
Sinon pour les personnes qui disent que les alfa sont maintenant des Fiat c'est un petit peu vrai. Montez dans une grandepunto, le volant c'est presque le même, les boutons de l'ordi de bord et des feux antibrouillard c'est les mémes, les moteurs maintenant sont les mêmes. Mais bon le comportement la sportivité et la class (et le prix secondaire dirons nous Laughing ) c'est chez alfa qu'on le trouve youpi .
Après on n'y peut rien c'est le même groupe et pour faire des économies les constructeurs réutilisent les mêmes pièces sur des modèles diffèrents. Allez voir chez skoda. les pièces qu'ils utilisent sont les mêmes que sur les audi et les seat Laughing. et chez les constructeur francais c'est pareil!!!.
Après les alfistes pure et dure ils roulent avec quelle modèle?
Car mon père en était un et avait sa 2000GTV coupé bertone des années 70 Laughing
En tous cas une chose est sur je serais en alfa pour un petit bout de temps.
Sur ces quelques paroles @+
_________________
Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 02 08 09 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

remoy a écrit:
... surtout venant de la part d' un possesseur d' une rosso guilleta qui est la seule faute de goût qui soit sur la mito ...


Wouahh, si c'est pas de la provoc, ça !!!

T'as pas peur du fighting, toi Laughing

Perso, le rouge giulietta est une des couleurs que je préfère sur cette voiture : nuancé, original, peu salissant et même assez proche du rouge que l'on retrouve sur les ferraris ...

Mais bon, je suis pas "bouché" non plus, le noir est magnifique (du moins le peu le temps ou il reste propre), le blanc superbe et celle que j'aurai peu être choisi : Jaune, mais il faudrait que j'en voie une en vrai...

Sinon, pour moi la pire faute de goût est des choisir une motorisation de 90ch seulement et en plus en diesel.... Et se dire "pure alfiste" tout ça parce qu'on a choisi le "rosso Alfa" comme couleur... fou

Allez, A+ et sans rancunes Cool
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 02 08 09 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais il est très bien le 90ch ^^
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
remoy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Oct 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 02 08 09 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

héhé je te rassure gillot c etait juste histoire de trouver un petit truc a redire a sylv1 qui n a pas ete tres cool avec moi.
Mais effectivement ca prete a une reaction dangereuse de tous ceux qui ont une guilleta.
Sorry.
_________________
Mito 1.6JTDm 120ch, Rosso Alfa, Pack sport, Pack confort, Audio Bose, cuir noir, Etriers de freins rouges, pedalier alu et tout le toutim..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 02 08 09 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

remoy a écrit:
héhé je te rassure gillot c etait juste histoire de trouver un petit truc a redire a sylv1 qui n a pas ete tres cool avec moi.
Mais effectivement ca prete a une reaction dangereuse de tous ceux qui ont une guilleta.
Sorry.
bien Cool
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 02 08 09 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:

Sinon, pour moi la pire faute de goût est des choisir une motorisation de 90ch seulement et en plus en diesel....


Put**n c'est craignosse les critiques basses sur la motorisation sérieux ! 90cv ou 78cv qu'est que sa fait on a la même voiture non ? A un turbo près et le cuir oui ! Jusqu'à maintenant je fermait ma gueu*e mais la sa me gave. Entre ceux qui clash "celui qui a fait une école de design" et ceux qui balance que c'est une faute de gout d'avoir peu de chevaux v'la le niveau. Franchement sa me déçoit.

Ah et petite précision, j'adore ma voiture, même avec ses défauts et je n'ai jamais prétendu être pure alfiste pour autant alors si sa me vaut d'être banni de ce forum allez y ! Une chose est sure certains ont une belle voiture mais ont du toucher la prime à la casse en laissant leur humilité à la concession
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeo26



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juin 2009
Messages: 175
Drome

MessagePosté le: 02 08 09 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
remoy a écrit:
... surtout venant de la part d' un possesseur d' une rosso guilleta qui est la seule faute de goût qui soit sur la mito ...


Wouahh, si c'est pas de la provoc, ça !!!

T'as pas peur du fighting, toi Laughing

Perso, le rouge giulietta est une des couleurs que je préfère sur cette voiture : nuancé, original, peu salissant et même assez proche du rouge que l'on retrouve sur les ferraris ...

Mais bon, je suis pas "bouché" non plus, le noir est magnifique (du moins le peu le temps ou il reste propre), le blanc superbe et celle que j'aurai peu être choisi : Jaune, mais il faudrait que j'en voie une en vrai...

Sinon, pour moi la pire faute de goût est des choisir une motorisation de 90ch seulement et en plus en diesel.... Et se dire "pure alfiste" tout ça parce qu'on a choisi le "rosso Alfa" comme couleur... fou

Allez, A+ et sans rancunes Cool


ciao , si 90cv ou 78Cv suffit a la personne, tant mieux, mais de la a critiqué les voitures des autres !!! tout sa pac e que Monsieur roule en Tjet 155 rosso Gulia !!! et alors, si y a na il veulent rouler en rouge alfa et avoir un moteur de 78Cv qui leur suffit bien, et qu'il sont confortable dedans, et leur conso leur convient aussi, il ont peut être des jantes en 16", sans pack, sans régulateur, et alors, quesque sa peut faire ?!! jattends une réponse de twa rage rage
_________________
Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum