Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gavelin
19 Mai 2009 Messages: 26
|
Posté le: 30 07 09 14:56 Sujet du message: Rayure à la cé : Mort aux cons |
|
|
Voila, je m'appretais à aller nettoyer ma titine à l'éléphant bleu, je mets le jeton, prend la lance, m'approche de l'aile droite et la... horreur ! toute l'aile droite à été victime d'un abruti lâche et jaloux qui s'est amusé à la rayer sur toute ou presque la longueur (du début de la porte avant jusqu'à la trappe à essence !!!!
Je la passe à l'eau, la trace se voit un peu moins, mais est encore visible ... d'autant plus sur du noir pastel....
Alors voila, c'est ma premiere voiture neuve, je bosse pour me la payer, et la, le premier connard qui passe (la voiture a 2 semaines) me la fout en l'air, et ne sera jamais retrouvé.
Je suis scandalisé. j'aurais du garder ma mégane 2 abimée !
Est ce que ça vout est arrivé ? On peut faire qque chose contre ce type de rayure ? |
|
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 30 07 09 15:10 Sujet du message: |
|
|
Le monde est rempli de jaloux et d'abruti qui ne comprenne pas à quel il est dur de nos jours de pouvoir ce faire plaisir ...
Moi on m'as rayé l'aile arrière et elle vas passer en carroserie ... pour te donner une idée cela vas me revenir à 300€+-
Je compatis...
Pour donnée une idée poste une photo certain pourrons te répondre _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
cedric94440
|
Posté le: 30 07 09 15:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vraiment des cons dans ce pays. C'est typique de la mentalité française en plus. Jalousie et stupidité.
J'ai ma voiture depuis 2 semaines egalement et je touche du bois pour qu'on ne me la raye pas (sachant tres bien que ça arrivera un jour ou l'autre).
Si les rayures sont vraiment visibles, essaye de faire passer ton assurance pour une prise en charge. Si tu es en tout risque logiquement tu es assuré contre les actes de vandalisme.
Appelle ton assurance et vois ce qu'ils te disent
Bon courage |
|
|
 |
gavelin
|
Posté le: 30 07 09 15:12 Sujet du message: |
|
|
quand tu dis 300 c'est sans passer par l'assurance, en réglant directement au garage ? |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 30 07 09 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je compatis.
Je sais c'est vexant,la mienne aussi est abimée(mais la c'est de ma faute ).
Mais c'est arrivé comme toi au bout de 15 jours
Je crois que c'est le lot de cette beauté malheureusement.
Moi je ne vais pas en ville avec et pas de supermarchés ou magasins.
Je vais juste voir mes amis,ma famille et bosser  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 30 07 09 15:17 Sujet du message: |
|
|
cedric94440 a écrit: | Salut,
Vraiment des cons dans ce pays. C'est typique de la mentalité française en plus. Jalousie et stupidité.
J'ai ma voiture depuis 2 semaines egalement et je touche du bois pour qu'on ne me la raye pas (sachant tres bien que ça arrivera un jour ou l'autre).
Si les rayures sont vraiment visibles, essaye de faire passer ton assurance pour une prise en charge. Si tu es en tout risque logiquement tu es assuré contre les actes de vandalisme.
Appelle ton assurance et vois ce qu'ils te disent
Bon courage |
Il faut voir car la franchise peut être très élevée  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
gavelin
|
Posté le: 30 07 09 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas tant la franchise qui me pose soucis, c'est que ça va faire grimper ma prime d'assurance annuelle qui est déjà élevée notamment à cause d'autres soucis non responsables du à des abrutis ! |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 30 07 09 15:30 Sujet du message: |
|
|
gavelin a écrit: | Ben c'est pas tant la franchise qui me pose soucis, c'est que ça va faire grimper ma prime d'assurance annuelle qui est déjà élevée notamment à cause d'autres soucis non responsables du à des abrutis ! |
ok dans ce cas je comprends donc autant payer la réparation sans passer par la case assurance.Je sais :c'est pas donné je crois qu'une portière c'est 300 euros.(direct par le garage)un bouclier avant c'est 4OO euros.
Bon courage!! _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 30 07 09 17:14 Sujet du message: |
|
|
gavelin a écrit: | quand tu dis 300 c'est sans passer par l'assurance, en réglant directement au garage ? |
Oui et encore il travail localement si c'est fesable pour évité d'augmenter la facture. je verrais la semaine prochaine quand je devrais payer.
En belgique les assurance ne sont pas commode et comme jeune conducteur j'évite temp que possible de la faire marché... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
Grispluton

|
Posté le: 30 07 09 17:19 Sujet du message: |
|
|
ca m'est arrivé sur ma golf IV que j'avais avant ! je l'avais refait au pinceau, mais c'est pas terrible, et la voiture n'étais pas neuve !
désolé pour toi !
Perso si j'attrape le mec qui m'as fait ca ! je fini au comissariat, et lui à la morgue ! _________________ Alfa Romeo MITO Jtd 120 Séléctive rouge guiletta pack sport 18 ... |
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 30 07 09 17:31 Sujet du message: |
|
|
Grispluton a écrit: | ca m'est arrivé sur ma golf IV que j'avais avant ! je l'avais refait au pinceau, mais c'est pas terrible, et la voiture n'étais pas neuve !
désolé pour toi !
Perso si j'attrape le mec qui m'as fait ca ! je fini au comissariat, et lui à la morgue ! |
+1 les dents sur le trotoire _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
tf james 97
|
Posté le: 30 07 09 18:20 Sujet du message: |
|
|
(je vois que American History X a marqué pas mal de monde avec sa fameuse scene du trottoir )
pas de chance gavelin ! franchement trop de c*ns dehors!
C'était ma hantise en achetant rouge, et j'ai fini par la rayer... tout seul comme un grand...  _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 30 07 09 18:45 Sujet du message: |
|
|
tf james 97 a écrit: | (je vois que American History X a marqué pas mal de monde avec sa fameuse scene du trottoir )
pas de chance gavelin ! franchement trop de c*ns dehors!
C'était ma hantise en achetant rouge, et j'ai fini par la rayer... tout seul comme un grand...  |
+1 heu non +2 pour le tout seul comme un grand  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 30 07 09 19:00 Sujet du message: |
|
|
Argh ! encore une victime de plus ... je compatit, moi je voie plus que ça maintenant sur la mienne ...  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
sgtarno

|
Posté le: 30 07 09 20:23 Sujet du message: |
|
|
S'il m'arrive ca un jour, je pete un cable ! Et la c'est pas seulement les dents sur le trottoir ! _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
 |
gavelin
|
Posté le: 31 07 09 10:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'était ma hantise en achetant rouge, et j'ai fini par la rayer... tout seul comme un grand... |
C'est ça aussi qui fout les boules : je fais super gaffe tout le temps pour pas l'abimer, et là un mec arrive et ruine tout !
[/img] |
|
|
 |
gavelin
|
Posté le: 31 07 09 10:35 Sujet du message: |
|
|
La rayure sur la porte
La rayure sur la partie arriere jusqu'a la trappe a essence
 |
|
|
 |
Yoshimura

|
Posté le: 31 07 09 13:02 Sujet du message: |
|
|
Non d'un chien !!!La haine !!!
Si un jour je tombe sur un mec ou même tout individu en train de faire une chose pareil ,
je pense que je fais le 18 avant toute chose (même si c' est une ptite vieille )
Vraiment dégouté pour toi gavelin  _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
 |
beber26
Sexe:  19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 31 07 09 13:05 Sujet du message: |
|
|
p.... mais comment on peut être con à ce point, vraiment aucun respect des choses
bon courage à toi  _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 31 07 09 13:06 Sujet du message: |
|
|
Yoshimura a écrit: | Non d'un chien !!!La haine !!!
Si un jour je tombe sur un mec ou même tout individu en train de faire une chose pareil ,
je pense que je fais le 18 avant toute chose (même si c' est une ptite vieille )
Vraiment dégouté pour toi gavelin  |
les pompiers pourquoi faire  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
|