[ A lire ] Règles de publication à respecter !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 03 08 09 11:50    Sujet du message: [ A lire ] Règles de publication à respecter ! Répondre en citant

Règles de publication à respecter

Afin de faciliter la lecture et ainsi de permettre aux membres d'intervenir de manière optimum, il est impératif de suivre quelques règles lors de l'ouverture d'un nouveaux "topic problème".

Titre
- Choisir un titre clair, bien orthographié, qui résume le problème en question.

Éléments du message
- Indiquer systématiquement la motorisation et le modèle de votre véhicule, ainsi que l'année de mise en circulation (pas indispensable mais bien utile pour voir si certains millésimes sont source de problèmes).
- Appliquez-vous sur l'orthographe, car un message mal écrit ne donnera pas envie aux membres de vous répondre.
- Donnez un maximum de symptômes pour expliquer votre problème. Les photos et vidéos sont les bienvenues. Vous ne savez pas comment faire ?
C'est ici pour les photos (tuto photos) et ici pour les vidéos (tuto vidéos)

La courtoisie
- Un "s'il vous plaît" et un "merci" sont toujours appréciés, même au 21ème siècle à l'heure du texto ! Pour certains cela vous paraitra surprenant que je l'indique dans ce message, mais mon expérience me prouve que cette règle est trop souvent délaissée...
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum