Connexion Blue and Me : Marche plus !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUDO2




13 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 03 08 09 15:28    Sujet du message: Connexion Blue and Me : Marche plus !!! Répondre en citant

Surprised

Bonjour,

Après plus d'un mois d'utilisation du Blue and Me avec mon HTC Touch Diamond 2
voila que les systémes ne se parlent plus.

Au pairage la voiture reconnais bien le Diamond 2 et le Diamond reconnait bien le Blue and me. J'insère le code et je valide, la connexion marche 2 secondes et hop prends le statut déconnecté sur mon téléphone.

Quand je fais connexion manuelle le tél me dit "Code incorrect". oh non

Une idée?

Ps: J'ai supprimer tout les comptes bluetooth , et reessayer 3 à 4 fois avec un code de la voiture differents rien à faire je n'ai rien changé non plus coté téléphone Evil or Very Mad
_________________
Mito Tjet 155ch rouge Guiletta selective, Blue and Me , Pack sport 17" ,Clim Auto, regul, Bose.... 2850 Km !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Vince06



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2008
Messages: 26
Antibes

MessagePosté le: 03 08 09 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu le même problème, la communication entre le téléphone et le Blue&me ne se faisait plus alors que les deux système se reconnaissaient parfaitement.
Solution: débranche ta batterie pendant 1 minute puis rebranche. il te faudra alors refaire la manip d'enregistrement de ton téléphone.

Attention il te faudra aussi réinitialiser l'ouveture des vitres électriques et tu perdras aussi la date, l'heure et les infos du trip B de l'ordinateur de bord.
_________________
Alfa MiTo 1.4 T-Jet 155 Sélective rosso Alfa, TDB rouge competizione, 2 packs, étriers rouges, Blue&Me, cruise control, cerclages et rétros chrome satiné, pédalier alu, banquette 1/3 2/3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUDO2




13 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 04 08 09 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Merci Vince pour ta soluce

Mais j'ai trouvé mieux :

Il suffit de supprimer le profil utilisateur dans le blue and me
et de refaire la manip de pairage

et hop ca remarche pour moi Very Happy

Si ça peux aider dingue
_________________
Mito Tjet 155ch rouge Guiletta selective, Blue and Me , Pack sport 17" ,Clim Auto, regul, Bose.... 2850 Km !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 16 10 09 15:57    Sujet du message: slt vince Répondre en citant

Vince06 a écrit:
J'ai connu le même problème, la communication entre le téléphone et le Blue&me ne se faisait plus alors que les deux système se reconnaissaient parfaitement.
Solution: débranche ta batterie pendant 1 minute puis rebranche. il te faudra alors refaire la manip d'enregistrement de ton téléphone.

Attention il te faudra aussi réinitialiser l'ouveture des vitres électriques et tu perdras aussi la date, l'heure et les infos du trip B de l'ordinateur de bord.


salut vince ca fait longtemps alors comptant de ta mito
moi oui a part qq souci et le dernier je viens d acheter un htc magic et impossible de le connecter tu as pas une solution????
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mhiblot



Sexe: Sexe:Masculin
25 Sep 2009
Messages: 200
Val Oise, 95

MessagePosté le: 21 10 09 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ce jour, apres reception de la voiture ^^, pas reussi a configuré mon iphone & le radionav... mon tel a detecté le "freehand" mais j'ai eu un mal fou a avoir la demande du code de connection pour qu'au final ca marche pas...

je vais creuser mais bon. qqn a essayé ?
_________________
MiTo Tj155 - vendue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum