IPod, encore et toujours !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saxo86



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2009
Messages: 17
Vienne

MessagePosté le: 04 08 09 18:13    Sujet du message: IPod, encore et toujours ! Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de lire avec attention les derniers messages consacrés à l'IPod et à l'adaptateur, que j'ai d'ailleurs découvert hier en concession sur le catalogue accessoires. Je me suis d'ailleurs demandé à quoi il pouvait bien servir mais n'ai pas pensé à le demander puisque j'étais là-bas pour me renseigner sur les barres de toit... (Voir mon dernier post sur le sujet)

J'avoue avoir été dépassé par tout l'aspect technique et demanderai lors de mon prochain passage en concession que l'on me fasse les fameuses mises à jour et que l'on m'explique à quoi sert cet adaptateur...

Mon IPod (8 GO) fonctionne dans l'ensemble correctement, si ce n'est le temps nécessaire comme l'a dit l'un d'entre vous pour charger la bibliothèque. Je commence à domestiquer le Blue & Me en "mode" IPod et j'au pu constater qu'il était beaucoup plus rapide à "charger" la fameuse bibliothèque lorsque je le connecte après avoir démarré. Mais il est vrai qu'il est un peu contraignant de devoir systématiquement penser à le déconnecter/connecter.

J'ai deux questions cependant :

1. Quelle est la différence entre le mode "lecture quelconque" et le mode "lecture aléatoire" ? J'ai essayé les deux et dans les deux cas cela redistribue au hasard des titres de la bibliothèque. Quelqu'un en sait-il plus ? J'ai pourtant lu la doc...

2. Je ne parviens pas à utiliser la fonction "sélections" et à lire les "listes" de mon IPod. Quelqu'un y arrive-t-il ? Que faut-il faire ?

J'attends de vos nouvelles. Merci.

A plus !
_________________
MiTo 1.6 120 JTD SELECTIVE
Gris Graphite - Cuir Naturel
Sellerie AR 3 places - Surtapis
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum