sitho

|
Posté le: 13 08 09 02:34 Sujet du message: |
|
|
Suite des aventures de la MiTo à Biarritz....
Et bien la série continue. Sur le parking de la concession Alfa, une jolie MiTo noir, comme la mienne, elle avait eu droit au même traitement. Balafre sur la portière et aussi sur l'aile avant !!!
J'étais là pour acheter le correcteur Noir Etna (au fait le code couleur est 805).
Malheureusement pas de correcteur en stock et pas de stock disponible "en usine".
Du coup, coup de téléphone à mon concessionnaire (j'aime bien les allitérations en [KOU]) et là le magasinier me dit que ce sera dispo courant de semaine prochaine. On verra qui de la concession de Paris ou de Biarritz réussira à me trouver le fameux correcteur.
Pour l'instant je garde la balafre. Beurk...
Ah si, encore une news tant qu'on parle de peinture, j'ai aussi eu droit à un éclat avec un gravier !! Je vais me joindre aux posts sur le sujet ! et faire repeindre par Alfa. _________________ MiTo 1.6 JTDM 120 Selective - Noir Etna - Cuir naturel - Blue & Me - Régulateur de vitesse - Bose - Garmin 1340T |
|
slider

|
Posté le: 16 08 09 22:56 Sujet du message: |
|
|
Yoshimura a écrit: | Bonjour ,
je viens prendre place dans les rangs de ce triste club des titines balafrées
Outre un magnifique soleil ,
dessiné sur mon capot et dont je ne vous avez pas fait part telement j' avais envie d' oublier le plus rapidement,
qui m' a valu il y un mois une visite chez le carrossier.
Aujourd' hui c' est le tour de mon aile avant passager , un superbe coup de portière pil poil sur l' arête.
Pourtant garé au fin fond d' un parking le plus loin possible et en plein soleil ,je pars donc l' esprit paisible
pensant qu' il n y aurait pas un abruti pour venir se coller à moi par cette chaleur et aussi loin...
Et bien Siii!!! une R19 toute pourite !!! Avec toute la marmaille dedans !!!
Je revenais en pressant le pas car j' avais bien vu le gros tas de m..de qui venais de se garé à coté de ma titine,
et là j' ai vu jaillir un mioche de l' arrière de cette poubelle sans retenir sa porte
J' ai fait la reflection au mioche qu' il pouvait quand même faire attention (sans raler ) et là stupeur !!
Il me répond : " whaa vazi , j' ai pas fait expres , c 'est bon "
Là j' ai vu rouge , et sa vioque qui en rajoute une couche ... ( sans commentaire)
Bref c' est elle qui a pris pour son mioche
J' ai honte , mais je crois que je n ' ai jamais sorti autant d' insultes en 20 secondes
A croire que les voitures propres attirent toujours les poubelles  |
ouais y a des claques qui se perdent mais certaines personnes sont à peine plus évoluées qu'un troupeau de chèvres.
Pour ma part je suis toujours pas décidé à la passer en carrosserie....trop peur de l'abimer le lendemain....j'attends un nouveau gros pète qui se voit bien  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|