Et encore un coup de clef sur la portière
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sitho

01 Aoû 2009

MessagePosté le: 13 08 09 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des aventures de la MiTo à Biarritz....

Et bien la série continue. Sur le parking de la concession Alfa, une jolie MiTo noir, comme la mienne, elle avait eu droit au même traitement. Balafre sur la portière et aussi sur l'aile avant !!!

J'étais là pour acheter le correcteur Noir Etna (au fait le code couleur est 805).
Malheureusement pas de correcteur en stock et pas de stock disponible "en usine".

Du coup, coup de téléphone à mon concessionnaire (j'aime bien les allitérations en [KOU]) et là le magasinier me dit que ce sera dispo courant de semaine prochaine. On verra qui de la concession de Paris ou de Biarritz réussira à me trouver le fameux correcteur.

Pour l'instant je garde la balafre. Beurk...

Ah si, encore une news tant qu'on parle de peinture, j'ai aussi eu droit à un éclat avec un gravier !! Je vais me joindre aux posts sur le sujet ! et faire repeindre par Alfa.

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 16 08 09 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshimura a écrit:
Bonjour ,
je viens prendre place dans les rangs de ce triste club des titines balafrées pas cool

Outre un magnifique soleil ,
dessiné sur mon capot et dont je ne vous avez pas fait part telement j' avais envie d' oublier le plus rapidement,
qui m' a valu il y un mois une visite chez le carrossier.

Aujourd' hui c' est le tour de mon aile avant passager , un superbe coup de portière pil poil sur l' arête.

Pourtant garé au fin fond d' un parking le plus loin possible et en plein soleil ,je pars donc l' esprit paisible
pensant qu' il n y aurait pas un abruti pour venir se coller à moi par cette chaleur et aussi loin... fou

Et bien Siii!!! une R19 toute pourite !!! Avec toute la marmaille dedans !!!

Je revenais en pressant le pas car j' avais bien vu le gros tas de m..de qui venais de se garé à coté de ma titine,
et là j' ai vu jaillir un mioche de l' arrière de cette poubelle sans retenir sa porte Shocked
J' ai fait la reflection au mioche qu' il pouvait quand même faire attention (sans raler ) et là stupeur hein !!
Il me répond : " whaa vazi , j' ai pas fait expres , c 'est bon Laughing "

Là j' ai vu rouge , et sa vioque qui en rajoute une couche ... ( sans commentaire)
Bref c' est elle qui a pris pour son mioche Evil or Very Mad
J' ai honte , mais je crois que je n ' ai jamais sorti autant d' insultes en 20 secondes Embarassed

A croire que les voitures propres attirent toujours les poubelles pas cool

ouais y a des claques qui se perdent Evil or Very Mad mais certaines personnes sont à peine plus évoluées qu'un troupeau de chèvres. Confused
Pour ma part je suis toujours pas décidé à la passer en carrosserie....trop peur de l'abimer le lendemain....j'attends un nouveau gros pète qui se voit bien fou
Avec le s§s:6.5l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: