voir la MITO près de rouen?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christogaf



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 17
ROUEN

MessagePosté le: 14 08 08 14:15    Sujet du message: voir la MITO près de rouen? Répondre en citant

salut à tous, le concessionnaire de rouen n'a pas la Mito en expo . savez vous où je pourrais admirer et toucher cette merveille, car je n'ai pas la patience d'attendre septembre; merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ben_92




05 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 14 08 08 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

visible a evreux (ca ne plaira pas a schumy 27 Razz )

visible a laigle aussi et surement a beaucoup d'endroits sur paris (yvelines plutot pour pas etre trop loin de rouen)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
christogaf



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 17
ROUEN

MessagePosté le: 21 08 08 18:15    Sujet du message: la toucher c'est adpter Répondre en citant

je l'ai vu en vrai à la concession d'evreux(fort sympathique) , en rouge guilletta selective pack sport et en noir distinctive sans pack sport, toute les deux superbes, sieges en cuir magnifique, finition carbone très agréable au toucher.et la planche de bord rend mieux que sur les photos.
pour la distinctive ds laquelle je n'ai pu monter(pas prête et garée entre 2 vh et contre un mur) les ja 16" sport sont très jolis et doivent être plus facile à nettoyer que les 17, sans le pack sport elle reste superbe, l'avant est le meme avec antibrouillards il y a jus le petit becquet (que l'on voit sur 100% de photos ) en moins et la grille en dessous le parechoc, l'antenne radio est cool.
tout petit bémol bouchon de reservoir essence et absence de vérin capot moteur enfin des détails
j'espere qu'on y rentre un velo sans trop de pb
et pour finir mon avis sur la couleur: le noir est très bien (bien que je n'aime pas les voiture noir)
et je préfère le rouge alfa ,plus foncé, au rouge guilletta trop orange à mon goût, jattend de la voir en blanc gardena et en gris,
ps: pour les concernés , la concession rouen monriboudet(snia) disparait et une autre , même groupe qu' evreux ouvrira à la place de smart rue constantine vers octobre, youpi youpi youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 21 08 08 22:58    Sujet du message: Re: la toucher c'est adpter Répondre en citant

christogaf a écrit:
je l'ai vu en vrai à la concession d'evreux(fort sympathique)


Ils acceptent maintenant d'offrir un kit à l'achat?!

Ils en ont 2? Et une noire aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 21 08 08 23:02    Sujet du message: Re: la toucher c'est adpter Répondre en citant

christogaf a écrit:
je l'ai vu en vrai à la concession d'evreux(fort sympathique) , en rouge guilletta selective pack sport et en noir distinctive sans pack sport, toute les deux superbes, sieges en cuir magnifique, finition carbone très agréable au toucher.et la planche de bord rend mieux que sur les photos.
pour la distinctive ds laquelle je n'ai pu monter(pas prête et garée entre 2 vh et contre un mur) les ja 16" sport sont très jolis et doivent être plus facile à nettoyer que les 17, sans le pack sport elle reste superbe, l'avant est le meme avec antibrouillards il y a jus le petit becquet (que l'on voit sur 100% de photos ) en moins et la grille en dessous le parechoc, l'antenne radio est cool.
tout petit bémol bouchon de reservoir essence et absence de vérin capot moteur enfin des détails
j'espere qu'on y rentre un velo sans trop de pb
et pour finir mon avis sur la couleur: le noir est très bien (bien que je n'aime pas les voiture noir)
et je préfère le rouge alfa ,plus foncé, au rouge guilletta trop orange à mon goût, jattend de la voir en blanc gardena et en gris,
ps: pour les concernés , la concession rouen monriboudet(snia) disparait et une autre , même groupe qu' evreux ouvrira à la place de smart rue constantine vers octobre, youpi youpi youpi

merci pour l'info je ne vois pas trop ou c'est rue Constantine mais bon... j'aimerai bien savoir comment ils ont perdu leur panneau SNIA.... si non MDR tu les as trouvé sympa aussi toi a evreux lol pauvre schumi Laughing chaud
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 21 08 08 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un gars qui prends pas mes coordonnées et qui me dit qu'on peut pas la commander alors que le même jour je l'ai commandé ça vaut rien. Point!

J'ai reçu une réponse d'Alfa venant d'Arese d'ailleurs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 21 08 08 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Moi un gars qui prends pas mes coordonnées et qui me dit qu'on peut pas la commander alors que le même jour je l'ai commandé ça vaut rien. Point!

J'ai reçu une réponse d'Alfa venant d'Arese d'ailleurs!


et ils t'offrent une mito en dédommagement lol Shocked
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 21 08 08 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
schumy27 a écrit:
Moi un gars qui prends pas mes coordonnées et qui me dit qu'on peut pas la commander alors que le même jour je l'ai commandé ça vaut rien. Point!

J'ai reçu une réponse d'Alfa venant d'Arese d'ailleurs!


et ils t'offrent une mito en dédommagement lol Shocked


ah non malheureusement!

Mais ils vont contacter evreux pour avoir des explications!

et je vais peut être avoir des places pour le mondial à paris pour voir la 8c! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 21 08 08 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

et puis quoi encore... moi je saboterais ta mito a l'usine leur place Wink
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 21 08 08 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui! bien

De toute façon, plus ça va, plus je pense qu'elles vont avoir du retard nos caisses... snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 21 08 08 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Et oui! bien

De toute façon, plus ça va, plus je pense qu'elles vont avoir du retard nos caisses... snif


taggle Laughing non positivons si non autant se tirer une balle lol
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
christogaf



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 17
ROUEN

MessagePosté le: 22 08 08 18:18    Sujet du message: Re: la toucher c'est adpter Répondre en citant

ps: pour les concernés , la concession rouen monriboudet(snia) disparait et une autre , même groupe qu' evreux ouvrira à la place de smart rue constantine vers octobre, youpi youpi youpi[/quote]
merci pour l'info je ne vois pas trop ou c'est rue Constantine mais bon... j'aimerai bien savoir comment ils ont perdu leur panneau SNIA.... si non MDR tu les as trouvé sympa aussi toi a evreux lol pauvre schumi Laughing chaud[/quote]

c'est la rue parallèle au mont riboudet qui passe derriere niort et brico depot (en sens opposé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
15 Aoû 2008
Messages: 311

MessagePosté le: 22 08 08 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

sinon elle est visible (et essayable) à Caen...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 22 08 08 19:58    Sujet du message: Re: la toucher c'est adpter Répondre en citant

christogaf a écrit:
ps: pour les concernés , la concession rouen monriboudet(snia) disparait et une autre , même groupe qu' evreux ouvrira à la place de smart rue constantine vers octobre, youpi youpi youpi

merci pour l'info je ne vois pas trop ou c'est rue Constantine mais bon... j'aimerai bien savoir comment ils ont perdu leur panneau SNIA.... si non MDR tu les as trouvé sympa aussi toi a evreux lol pauvre schumi Laughing chaud[/quote]

c'est la rue parallèle au mont riboudet qui passe derriere niort et brico depot (en sens opposé)[/quote]

ok merci pour l'info c'est ici que je devrais aller pour les révisons Wink
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum