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		| Auteur | Message | 
	
		| milady 
 
 
 Sexe:
  23 Juin 2010
 Messages: 35
 Dijon - 21
 
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				|  Posté le: 05 03 12 19:55    Sujet du message: |   |  
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				| alors voilà, pour ma mito, le bruit étant de venu un bruit de casserole permanent, elle vient d'aller au garage pour: courroie de l'alternateur. Résultat: 610e à débourser
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 Mito 120 JTD Distinctive noire etna - janvier 2009
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		| milady 
 
 
 Sexe:
  23 Juin 2010
 Messages: 35
 Dijon - 21
 
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				|  Posté le: 09 03 12 20:22    Sujet du message: |   |  
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				| ah ben non, mauvais diagnostic.... ce n'est ua final pas l'alternateur mais la pompe à eau........ donc changement de la courroie de distribution + pompe à eau          _________________
 Mito 120 JTD Distinctive noire etna - janvier 2009
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		| MiTo-MaN 
 
  
 
 14 Aoû 2009
 Messages: 27
 
 
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				|  Posté le: 22 04 12 02:26    Sujet du message: |   |  
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				| bon ben re- ... c'était deja moi qui avait ouvert ce topic, probleme resolu en concession avec bien du mal.
 jai deja changé courroie et tendeur( ce qui aurait du resoudre le probleme!!!) mais les sifflements insuportables sont revnus depuis un moi, etrangement par temps sec et doux, ma voiture dort dans un garage! donc le bruit de courroie qui patine n'est pas du au froid et/ou a l'humidité mais plutot un defaut récurrent!
 alternateur? courroie de mauvaise qualité? tendeur? galet? poulie? franchemment en concession on ne sait pas trop mais on me confirme que beaucoup de monde se plaint du probleme!
 c'est lourd sachant que franchement le bruit est tres fort et qu il dur 15 a 20 min meme avec moteur chaud puis il diminue et sarrete ... la concession ma commandé une ennieme courroie .. mais jy crois plus a la courroie miracle. je suis degouté car jai fait posé une ligne g-tech en inox qui fait un bruit magnifique mais parasité par se put.... de bruit de mer...!!! si dautre laisse passé ce genre de choses , pas moi.
 si dautres personnes ont connu se probleme et on su le resoudre merci de me dire comment, meme sil a fallut changé l'alternateur ou autre..
 d'avance merci.
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 AlFa MiTo 1.4 T-JeT 155Cv
 
 Dernière édition par MiTo-MaN le 05 03 13 12:20; édité 1 fois
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		| sylbc 
 
 
 Sexe:
  26 Fév 2012
 Messages: 7
 
 
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				|  Posté le: 22 04 12 11:54    Sujet du message: |   |  
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				| pour savoir si réellement c'est ta courroie qui est en cause ou pas, tu prends une craie (comme celle pour écrire sur les tableau d'école) et tu frottes la craie contre la courroie lorsqu'elle tourne (attention, c'est assez dangereux faut pas se mettre les doigts ou les mains dedans) mais en 10s le bruit disparait ou pas   
 tu sais ainsi de suite si courroie ou pas qui est à l'origine du bruit
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		| iKone 
 
 
 Sexe:
  20 Avr 2012
 Messages: 13
 
 
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				|  Posté le: 24 04 12 16:53    Sujet du message: |   |  
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				| j'ai aussi eu ce probleme cette hiver. Ce bruit est apparu environ 2 semaines après la révision de ma MiTo. Mon 1.3 JTD totalise aujourd'hui 68 000km. Je pense qu'ils ont fait le plein d'huile comme des porcs et qu'ils en ont mis sur la courroie d'alternateur. J'ai donc mis du talc dessus et depuis ca va mieux. Ca me l'a refait une fois mais juste quelques secondes et bien moins fort qu'après la vidange... |  | 
	
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		| MiTo-MaN 
 
  
 
 14 Aoû 2009
 Messages: 27
 
 
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				|  Posté le: 29 04 12 18:47    Sujet du message: |   |  
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				| plus de 20 degré hier et aucun bruit donc un probleme de courroie je pense qui doit etre trop rigide en dessous d'une certaine temperature... enfin ça ou autre chose je sais plus trop ... _________________
 AlFa MiTo 1.4 T-JeT 155Cv
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		| briskar91470 
 
 
 Sexe:
  07 Juin 2012
 Messages: 18
 les molieres 91
 
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				|  Posté le: 11 02 13 21:36    Sujet du message: |   |  
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				| bonsoir,j'ai une mito 1L6 jtdm 120 et meme probleme de courroie depuis qu'il a commencer a faire froid, probleme resolu ou pas? |  | 
	
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		| MiTo-MaN 
 
  
 
 14 Aoû 2009
 Messages: 27
 
 
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				|  Posté le: 11 02 13 22:59    Sujet du message: |   |  
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				| Problème résolu en commandant une courroie a la concurence(allemande), alfa luxembourg ne me la pas fait payer, faut dire que la dernière avait moin de 3 mois! donc sous garantie. la grande différence notable, cette courroie et moin large (3 crans contre 4 sur celle d'origine). Elle sifflote uniquement pas grand froid ou tres humide voir les 2, mais c'est rien comparé a ce que je pouvait entendre auparavant.
 voilà pour mon cas, maintenant je ne sais pas pour toi...
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 AlFa MiTo 1.4 T-JeT 155Cv
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		| briskar91470 
 
 
 Sexe:
  07 Juin 2012
 Messages: 18
 les molieres 91
 
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				|  Posté le: 12 02 13 18:38    Sujet du message: |   |  
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				| c'était donc la courroie d'accessoires pour toi alors? |  | 
	
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