Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Multi

Sexe:  11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 22 08 09 18:12 Sujet du message: Panne d'essence |
|
|
Hello,
J'ai été très joueur, j'ai perdu à 150m d'une station essence...
Cependant, en remettant 2 ou 3 litres, elle a redémarré direct, comme s'il ne s'était rien passé
Par contre à la pompe, elle avait encore très soif
j'ai mis 42.8 litres (en plus de ce que j'ai mis pour redémarrer. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
 |
ShinShan

|
Posté le: 22 08 09 18:46 Sujet du message: |
|
|
j'évite ce genre de jeu parce que j'aimerai pas perdre  |
|
|
 |
dmickael

|
Posté le: 23 08 09 11:29 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | j'évite ce genre de jeu parce que j'aimerai pas perdre  |
Moi pareil je suis joueur mais pas autant lol _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :  |
|
|
 |
lion73

|
Posté le: 23 08 09 18:17 Sujet du message: |
|
|
avec un JTDM, je t'imagine meme pas les degats...!  |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 24 08 09 08:00 Sujet du message: |
|
|
Uep le turbo a pas du trop apprécier non plus sur le 155ch, à éviter le plus possible.
Mais bonne chose de pouvoir redemmarrer sans problème. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
Amaury89

|
Posté le: 24 08 09 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai les pannes d'essence aujourd'hui c'est pas top pour le turbo ou pompe à injection!!! mefiez vous les gens !!!! je sais moi aussi je flirt souvent avec la fin de la zone rouge (jauge à éssence)  _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
 |
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 24 08 09 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu joué hier aussi, l'aiguille debut de zone rouge, voyant allumé et plus d'autonomie annoncée...
Merci esso et les stations en panne plusieurs jours.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
 |
Alexis75018

|
Posté le: 24 08 09 15:35 Sujet du message: |
|
|
Si l'autonomie n'est plus annoncée c'est justement pour dissuader de rouler dans le rouge. Mais bon, je fas toujours le plein quand j'arrive dans le rouge aussi et je dois dire que le débimetre et calcul d'autonomie est assez fiable car avant que plus rien ne s'affiche l'autonomie est annoncée à 80km environ et je tiens facilement 50km même si j'ai peur de ne pas arrivé à la pompe à temps mais bon j'ai mes rasions : la pompe à Paris frôle parfois l'abus, exemple station Elan 1.58 le SP95 ! _________________
 |
|
|
 |
auric
|
Posté le: 24 08 09 16:29 Sujet du message: |
|
|
Perso,j évite,2 fois dans le rouge cela suffit,la dernière mis 42 L quand meme.  |
|
|
 |
meniac Modérateur

|
Posté le: 24 08 09 17:35 Sujet du message: |
|
|
auric a écrit: | Perso,j évite,2 fois dans le rouge cela suffit,la dernière mis 42 L quand meme.  |
J'ai mis 44 litre la fois dernière mais j'appuie encore 5-6 fois après le premier "clac" de la pompe. Du coup je rajoute en général bien 2-3 litres
Par contre, une question qui me taraude... L'aiguille était elle complètement sur 0 quand tu es tombé en panne ? Va t-elle d'un coup sur 0 ou descend t-elle doucement à partir du moment où tu es en autonomie limité jusqu'à 0 ? Car ça fait aussi 2 fois que je joue avec le feux (une 30 ène de bornes sur l'autonomie limitée), donc pas que je me fasse avoir  _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
 |
Multi

Sexe:  11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 24 08 09 23:06 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | auric a écrit: | Perso,j évite,2 fois dans le rouge cela suffit,la dernière mis 42 L quand meme.  |
J'ai mis 44 litre la fois dernière mais j'appuie encore 5-6 fois après le premier "clac" de la pompe. Du coup je rajoute en général bien 2-3 litres
Par contre, une question qui me taraude... L'aiguille était elle complètement sur 0 quand tu es tombé en panne ? Va t-elle d'un coup sur 0 ou descend t-elle doucement à partir du moment où tu es en autonomie limité jusqu'à 0 ? Car ça fait aussi 2 fois que je joue avec le feux (une 30 ène de bornes sur l'autonomie limitée), donc pas que je me fasse avoir  |
Lorsqu'on fait le plein, l'aiguille penche sur la gauche. En revanche, lorsque le réservoir est vide, l'aiguille est parfaitement droite.
Par ailleurs, l'aiguille a une descente progressive jusqu'à la fin, et on peut encore rouler qq kms apres. Pour résumer, la jauge a été parfaitement fiable et linéaire  _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
 |
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 25 08 09 18:08 Sujet du message: |
|
|
Habituellement je fais le plein avant que le voyant s'allume mais sans station... j'ai pas pu faire plus vite
Attention a ne pas trop forcer a remplir, ca finira par terre et comme le dit bien le petit autocollant "Reservoir a ras bord, diesel par dessus bord, motard dans le decor"
Surtout que ces quelques litre finissant par terre, ils sont perdu donc pas grand interet de le prendre.
Perso je pousse un peu pour faire un compte rond  _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
 |
|