Tâche sur le siège

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gavelin




19 Mai 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 24 08 09 10:51    Sujet du message: Tâche sur le siège Répondre en citant

Hello à tous,
petit post pour raconter une mésaventure et voir vos avis !
hier on va a la plage avec ma copine. Pour revenir, on monte en maillot dans la voiture, maillot pas complétement sec .. et vous devinez la suite ! le siège conducteur à une grosse tache plus foncée (siège tissus). J'ai laissé sécher toute la nuit et la tâche est toujours là !
Bref, l'eau de mer ça tâche Smile

Avez vous eu ce type de soucis et si oui, vous avez nettoyé avec quel produit ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



micka du 18



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2008
Messages: 130
BOURGES

MessagePosté le: 24 08 09 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Vas dans un centre auto il existe des spray pour néttoyer sieges en tissus et moquettes j ai deja utilisé et c est tres efficace! Parcontre niveau prix c est un peux chère mais tu peux la gardé longtemp!
_________________
Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 24 08 09 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des bombes aussi tu en met sur ton siege tu laisse agir et tu aspire tes sieges
pas testé sur une taches mes plutot pas mal sur l'enssemble des sieges en plus ca senté bon après ds titine

par contre evite dans foutre sur les plastiques, ca laisse des traces blanches
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 24 08 09 14:27    Sujet du message: Re: Tâche sur le siège Répondre en citant

gavelin a écrit:
Hello à tous,
petit post pour raconter une mésaventure et voir vos avis !
hier on va a la plage avec ma copine. Pour revenir, on monte en maillot dans la voiture, maillot pas complétement sec .. et vous devinez la suite ! le siège conducteur à une grosse tache plus foncée (siège tissus). J'ai laissé sécher toute la nuit et la tâche est toujours là !
Bref, l'eau de mer ça tâche Smile

Avez vous eu ce type de soucis et si oui, vous avez nettoyé avec quel produit ??


T'aurais pu t'essuyer tout de même ! dingue

Sinon passe à ta concession , moi j'avais des taches noires sur un de mes siège qd j'ai récuperé ma voiture apres revision. Je suis allé voir le responsable et il a appelé un gars du garagequi nettoie les interieurs.
ils ont des produits exprès pour ca: tu peux toujours allé voir s'il peuvent pas te faire ca... au moins si ca empire ca sera de leur faute fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 24 08 09 15:29    Sujet du message: Re: Tâche sur le siège Répondre en citant

gavelin a écrit:

hier on va a la plage avec ma copine .. et vous devinez la suite !


Non racontes nous Laughing

Bon je ne sais pas si j'ai vraiment le droit mais je vais (encore) faire de la pub pour ce site parce qu'il y a plein de conseils très effiaces pour l'entretient de la voiture !

Bonne continuation. Alex.
_________________


Dernière édition par Alexis75018 le 24 08 09 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DISSOCE



Sexe: Sexe:Masculin
25 Nov 2008
Messages: 864
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 24 08 09 15:35    Sujet du message: Re: Tâche sur le siège Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
gavelin a écrit:

hier on va a la plage avec ma copine .. et vous devinez la suite !


Non racontes nous Laughing

Bon je ne sais pas si j'ai vraiment le droit mais je vais (encore) faire de la pub pour [url=ce site]http://www.cosmetique-auto.com/portal.php[/url] parce qu'il y a plein de conseils très effiaces pour l'entretient de la voiture !

Bonne continuation. Alex.


la balise URL c'est (URL=http://.....)ce site(/URL) Wink (on remplace les parenthèses par des crochets)
Cosmétique auto j'y suis aussi mais de lonnnnnngues lectures en perspective ! Attention forum de pro il ne faut pas y aller en esperant demander "j'ai une tache c'est quoi qu'il me faut comme produit", tu vas te faire jeter (et ce sera plutôt normal) !
_________________
1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum