Tâches sur carrosserie Blanc Spino bis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remzizirider

20 Juin 2009
Paris

MessagePosté le: 13 09 09 21:02    Sujet du message: Tâches sur carrosserie Blanc Spino bis Répondre en citant

Funny Game, sympa de locker le sujet mais bon on est dans discussion là donc peut-être certains pouvaient donner leur avis sur la difficulté ou non de laver les blanc spino, témoigner de ce type de tâche s'ils en avaient eu et de l'éventuelle solution spécifique. Ca aurait pu m'aider.

Désolé mais j'ai consulté les topics que tu indiques et vais m'en inspirer même s'ils permettent plus de savoir comment transformer sa carrosserie en miroir plutôt que comment virer des tâches. Je suis pas du genre à multiplier les sujets pour rien sur le forum mais là c'était pour aller plus loin.

C'est Dommage, je voulais juste dire ça. Je me permets du coup d'ajouter mon message un peu hors sujet dans la partie "laver sans dégrader".

Rem

PS : bien sûr tu peux supprimer les deux topics du coup vu qu'il ne servent à rien.

FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 13 09 09 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

La difficulté que tu rencontres avec certaines taches sur ton Bianco spino et la/les solutions que tu cherches sont un excellent complément au sujet que je t'ai suggéré.

N'y vois aucune censure à ton égard, je t'ai invité à éventuellement reprendre à la suite du topic "laver sans dégrader", ce qui correspond parfaitement au résultat que tu attends,
et tu as finalement fait le bon choix.

La finalité est d'éviter de diluer "X fois" un même sujet, et par conséquent rendre pour les membres les recherches fastidieuses, voire "inbuvables"

..........Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Remzizirider

20 Juin 2009
Paris

MessagePosté le: 14 09 09 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyGames a écrit:

N'y vois aucune censure à ton égard, je t'ai invité à éventuellement reprendre à la suite du topic "laver sans dégrader", ce qui correspond parfaitement au résultat que tu attends,
et tu as finalement fait le bon choix.

Ca marche.
Merci de ta précision, je continue le sujet là-bas en espérant trouver une méthode évitant de gratter la carrosserie à l'ongle...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: