Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remzizirider

|
Posté le: 13 09 09 21:02 Sujet du message: Tâches sur carrosserie Blanc Spino bis |
|
|
Funny Game, sympa de locker le sujet mais bon on est dans discussion là donc peut-être certains pouvaient donner leur avis sur la difficulté ou non de laver les blanc spino, témoigner de ce type de tâche s'ils en avaient eu et de l'éventuelle solution spécifique. Ca aurait pu m'aider.
Désolé mais j'ai consulté les topics que tu indiques et vais m'en inspirer même s'ils permettent plus de savoir comment transformer sa carrosserie en miroir plutôt que comment virer des tâches. Je suis pas du genre à multiplier les sujets pour rien sur le forum mais là c'était pour aller plus loin.
C'est Dommage, je voulais juste dire ça. Je me permets du coup d'ajouter mon message un peu hors sujet dans la partie "laver sans dégrader".
Rem
PS : bien sûr tu peux supprimer les deux topics du coup vu qu'il ne servent à rien. _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet 155 Distinctive, Blanc Spino, Pack Sport, Pack Confort, Blue&Me, Cruise control, Banquette 2/3-1/3, Kit fumeur. |
|
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 13 09 09 23:46 Sujet du message: |
|
|
La difficulté que tu rencontres avec certaines taches sur ton Bianco spino et la/les solutions que tu cherches sont un excellent complément au sujet que je t'ai suggéré.
N'y vois aucune censure à ton égard, je t'ai invité à éventuellement reprendre à la suite du topic "laver sans dégrader", ce qui correspond parfaitement au résultat que tu attends,
et tu as finalement fait le bon choix.
La finalité est d'éviter de diluer "X fois" un même sujet, et par conséquent rendre pour les membres les recherches fastidieuses, voire "inbuvables"
.......... |
|
|
 |
Remzizirider

|
Posté le: 14 09 09 10:49 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: |
N'y vois aucune censure à ton égard, je t'ai invité à éventuellement reprendre à la suite du topic "laver sans dégrader", ce qui correspond parfaitement au résultat que tu attends,
et tu as finalement fait le bon choix.
|
Ca marche.
Merci de ta précision, je continue le sujet là-bas en espérant trouver une méthode évitant de gratter la carrosserie à l'ongle... _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet 155 Distinctive, Blanc Spino, Pack Sport, Pack Confort, Blue&Me, Cruise control, Banquette 2/3-1/3, Kit fumeur. |
|
|
 |
|