Où trouver les moulures de phares ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlixCam




15 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 15 09 09 21:50    Sujet du message: Où trouver les moulures de phares ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici ma question : Où est-il possible de trouver des moulures de phares pour la Mito ?
Car je viens d'acheter une Mito d'occaz de couleur blanche et les moulures sont elles aussi blanches. J'aimerai les remplacer par des moulures chromées.

J'ai pensé directement aller chez Alfa mais, si toutefois je pouvais me procurer des moulures chromées, je pense que celles-ci seraient chères car les prix concessionaires sont parfois bien plus èlevés que ce qu'on peut trouver sur le net.

Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer, si ca intéresse quelqu'un d'échanger les moulures de phares ( blanches contre chromées ) ou alors si quelqu'un revend les siennes si elles ont déjà été changées, je suis preneur.

A bientôt mes amis alfistes Smile ,

AlixCam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 15 09 09 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, il n'y a pas encore de coques ou cerclages en "adaptable"

Le tarif à la commande en option, 75€ coques ou cerclages

Ton message a été posté deux fois dans un sujet différent, on continu par ici:
http://www.milano-torino.net/forum/topic1402.html


Je locke Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum