probleme de peinture sur le pare choc arriere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lindsay



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2009
Messages: 130
tours

MessagePosté le: 26 09 09 21:41    Sujet du message: probleme de peinture sur le pare choc arriere Répondre en citant

bonjours a touts
l'autre jour en voulant nettoyer ma titine a fond pour la 10ème fois au moins de puis 2 mois que je l'ai, j'ai remarqué une drole de chose!
Sur le pare choc arrière a gauche de la plaque d'immatriculation dans toute la largeur de l'angle on remarque que sa n'a pas était peint correctement !? rage
je m'explique a première vue j'ai pensé a un bête reflet mais en fait en regardant de plus près je me suis rendue compte que cet endroit était pour ainsi dire moucheté, la couleur de la voiture étant noir on distingue le gris clair moucheté de noir !!!!!!!!!!!!!!!
pareil pour les feux en bas a droite
toujours sur le pare choc arrière !!!!!!!!!!!!!! rage rage rage
malheureusement je n'ai pas d'appareil photo pour vous montrez sa mais il faut bien ce penché pour remarqué le truc ...
alors maintenant que dois je faire ? sachant que j'ai pris ma mito en leasing !
et que aussi je n'ai pas eu les cerclage de feux que je souhaité ils m'ont mis des chromé satinée alors que j'avais demander des chromés tout court...
mais sa c'est un autre souci!
_________________
alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



conan83



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2009
Messages: 105
la seyne/mer 83

MessagePosté le: 27 09 09 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut lindsay ! dans un premier temps va voir ton concess , tu lui montre , maintenat attention ! si jamais elle passe en cabine le resultat risque de ne pas etre a la hauteur de tes exigences ! ( je sais de quoi je parle ! ) ça peut etre pire qu avant ! , en tout cas il faut prendre ce risque en considération .

quand aux cerclage de feux il me semble qu il n y a pas de chrome brillant pour distinctive , uniquement pour la selective , meme en accessoire ! ( mais bon je trouve que le satiné c est tres bien aussi ! bien )
_________________
alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum