[Problème] Barrette de calandre (Photos p.2+ Sondage)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous rencontré ce problème?
Oui, et remplacement sous garantie
24%
 24%  [ 9 ]
Oui, et remplacement à mes frais
75%
 75%  [ 28 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Turo 69



Sexe: Sexe:Masculin
04 Aoû 2009
Messages: 25
Lyon

MessagePosté le: 28 01 10 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apriori non, et d'ailleurs ils m'ont rappelé il y a une heure alors que j'ai fait le demande hier et ils m'ont dit que ce n'était pas pris en garantie.
Je sens que je me fais prendre pour un ***. Pour ceux qui ont été pris en garantie, vous pouvez me donner le numéro de la concession chez qui vous avez fait la demande svp ?

J'ai vraiment l'impression qu'ils me mènent en bateau, j'aimerais contacter une concession où on me dise pas de problème c'est pris en garantie, et à partir de la je serai en position de force face à ma concession. Sans parler du fait que c'est très bizarre que j'ai eu la réponse en 24h alors que pour ma première garantie j'avais pas eu de réponse avant un bon mois.

Vous pouvez m'aider en me donnant les infos: concession, délai de réponse après demande de prise en charge ... svp ? Puis je vais peut-être leur demander de m'envoyer la réponse du SAV, je pense qu'ils n'ont même pas posés la question.
_________________
Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Turo 69



Sexe: Sexe:Masculin
04 Aoû 2009
Messages: 25
Lyon

MessagePosté le: 28 01 10 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir la concession; ils m'ont dit qu'ils ont montés un dossier qui n'a pas aboutit car un type leur a dit au téléphone que ce ne serait pas pris en charge et qu'il était inutile de monter un dossier.

J'ai alors contacté FIAT FRANCE et ils m'ont dit que pour les cas où la garantie avait marché c'était sans doute un geste commercial de la part des concessions et pas une prise en garantie. Est-ce que pour ceux qui ont pas eu à payer vous êtes sûres que c'est la garantie qui a marché ?

Le type m'a conseillé de faire une ou deux autres demandes dans une ou deux concessions et de voir ce que cela donne.
_________________
Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 28 01 10 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Turo 69 a écrit:
Je viens d'avoir la concession; ils m'ont dit qu'ils ont montés un dossier qui n'a pas aboutit car un type leur a dit au téléphone que ce ne serait pas pris en charge et qu'il était inutile de monter un dossier.

J'ai alors contacté FIAT FRANCE et ils m'ont dit que pour les cas où la garantie avait marché c'était sans doute un geste commercial de la part des concessions et pas une prise en garantie. Est-ce que pour ceux qui ont pas eu à payer vous êtes sûres que c'est la garantie qui a marché ?

Le type m'a conseillé de faire une ou deux autres demandes dans une ou deux concessions et de voir ce que cela donne.

C'est quand même bizarre, et si un mec lui dit de sauter du pont, il saute, il est un peu concon le gars de ta concess, ça se trouve il a même pas téléphoner, il a pas envie de se faire chier.

Pour le geste commercial c'est possible, mais il me semble bien qu'il m'a dit que ça passerai avec la garantie (est-ce qu'il était optimiste et après la réponse, il a pas voulu me facturer qqch...)

PS : je t'ai envoyé un MP
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinji3



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2009
Messages: 4
Lomme

MessagePosté le: 08 02 10 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient de m'arriver la même tuile dans les rues de lille un abruti à du faire une marche arrière un peu trop prêt de la voiture .. une petite griffe et plus de barette .... je vais essayer de faire passer ça en garantie ma voiture n'a que 3 mois !!
Tout de suite elle est moins jolie Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nowhere



Sexe: Sexe:Masculin
06 Sep 2009
Messages: 39
Bordeaux / Cognac

MessagePosté le: 14 02 10 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part la calandre a été commandée par la concession et cela passera en garantie. bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dondipietro



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2009
Messages: 44
Belgique

MessagePosté le: 20 02 10 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un achat groupé Wink

Si tu achète la calandre je te donne 15€ pour la toute petite barette du bas de ta veille calandre Very Happy ca te fais plus que 55 € et tu peux même revendre les autre barettes bien

Ceux qui l'ont échangé en garantie vous n'avez pas récupéré votre vieille calandre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nowhere



Sexe: Sexe:Masculin
06 Sep 2009
Messages: 39
Bordeaux / Cognac

MessagePosté le: 22 02 10 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils l'ont gardé, pour justifier la prise en garantie auprès d'alfa d'après la concession.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dondipietro



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2009
Messages: 44
Belgique

MessagePosté le: 22 02 10 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais ca ne passe pas en garantie pour quelqu'un du forum je suis pret à faire un achat groupé alors ...
Vu que si on achète la calandre complète je suppose qu'on à le droit de garder la vieille quand même ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 05 03 10 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voilà un de plus ce matin, 2ème barette de calandre qui a disparu Evil or Very Mad
vais voir ce qu'en dit la concession...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talisker



Sexe: Sexe:Masculin
17 Sep 2009
Messages: 291

MessagePosté le: 05 03 10 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de me demander si je vais pas leur mettre un coup de super glu des que je reçois ma belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 05 03 10 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me disais pareil...

Mon pistolet à colle va servir préventivement ce coup ci...
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 24 03 10 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voilà hier soir pour aller travailler j'ai du laisser la voiture en créneau, un pauvre con a réussi à m'arracher la 2è barrette de la calandre et faire plier le plastique a point d'en faire des traces, comme des fissures... ca se voit pas beaucoup mais c'est là...le pire c'est que j'étais la dernière voiture dans la limitation des places en questions, donc ce pauvre naze s'est garé hors des cases et a réussi à me rentrer dedans... j'vous jure y'a de ces cons sur terre rage

Le pire ce bâtard est descendu de la voiture, a vu ce qu'il a fait et s'est débarrassé de la barrette rage rage rage

Je suis passé chez Alfa, le vendeur a réussi a faire passer ca en garantie mais y'a des traces d'impact et ca me soule... j'ai l'impression qu'on va me détruire ma MiTo a ce rythme rage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 24 03 10 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis franchement avec vous. Depuis 1an et demi que je travaille en centre ville ma pauvre panda a pris cher (elle était comme neuve à 60000km), maintenant je n'ai plus de parechoc avant et arrière (c'est beau les parechocs peints mais au moindre choc...).

C'est parceque je change de travail et que je travail en périphérie avec parking spacieux et privé que j'envisage de changer pour me prendre une MiTo!

Vraiment des cons partout...La dernière fois que j'ai vu un type reculer dans une voiture j'ai pris la plaque et voiture et j'ai laissé un mot sur la "victime" même si je ne sais pas si ca peut lui servir..
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 25 03 10 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrai massacre ici, le manque de place est tellement flagrant que les gens n'ont rien a faire. On voit des types avec des voitures approchant les 5 mètres vouloir rentrer en créneau sur un espace à 3 mètres... y'en a qui n'ont vraiment rien dans le cerveau.

Si j'ai le malheur de voir un type refaire ca sur ma voiture je ne sais pas ce que je lui fait, tellement ca me met la haine rage

Une connaissance a eu le cas, elle a vu la personne faire, s'approche vers elle et lui fait la remarque, la personne n'a rien trouvé de mieux que "Et alors, c'est fait pour ca un PC", c'est grave d'en arriver là, moi j'aurais été tenté de lui en foutre une, c'est fait aussi pour ca les joues non ? Mad

Ca me met hors de moi ces pauvres cons Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 26 03 10 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une MiTo aujourd'hui (blanco spino hummm) et du coup j'y ai prété attention et il lui manquait cette fameuse barette. La voiture semblait relativement récente (quelque mois tout au plus).

J'espère que ce probleme sera reglé sur les futures MiTo qui sortiront des chaines lorsque je commanderais la mienne cet été!
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Talisker



Sexe: Sexe:Masculin
17 Sep 2009
Messages: 291

MessagePosté le: 26 03 10 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sas'Quash a écrit:
C'est un vrai massacre ici, le manque de place est tellement flagrant que les gens n'ont rien a faire. On voit des types avec des voitures approchant les 5 mètres vouloir rentrer en créneau sur un espace à 3 mètres... y'en a qui n'ont vraiment rien dans le cerveau.

Si j'ai le malheur de voir un type refaire ca sur ma voiture je ne sais pas ce que je lui fait, tellement ca me met la haine rage

Une connaissance a eu le cas, elle a vu la personne faire, s'approche vers elle et lui fait la remarque, la personne n'a rien trouvé de mieux que "Et alors, c'est fait pour ca un PC", c'est grave d'en arriver là, moi j'aurais été tenté de lui en foutre une, c'est fait aussi pour ca les joues non ? Mad

Ca me met hors de moi ces pauvres cons Neutral


ben dans ce cas la , avec une telle reponse, je met des grand coup de latte dans ces par choc et je lui dis que c'est fait pour parrer les chocs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 26 03 10 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que lui j'imagine qu'il roule en R19 et qu'il en a strictement rien à foutre de sa caisse!
Ca devrait être puni sévèrement d'abimer les voiture...
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 26 03 10 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

pspman80 a écrit:
J'ai vu une MiTo aujourd'hui (blanco spino hummm) et du coup j'y ai prété attention et il lui manquait cette fameuse barette. La voiture semblait relativement récente (quelque mois tout au plus).

L'autre jour, c'était la voiture d'essai de la concession à laquelle il manquait la 2° barrette de calandre... Razz
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 26 03 10 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai croisé une MiTo quasi neuve, la copie de la mienne mais avec cuir naturel, elle avait la barette en moins, en meme temps, j' étais dans l' Aisne et le vieux monsieur au volant avait pas une tete a taper dedans ( voiture a racheter + tard ! pas beaucoup de bornes mais embrayage mort ! enfin bon ! )

Il lui manquait cetre fameuse barette, j' ai "souri" car je connais ce probleme grace au forum !

Arrivé a mon rendez-vous, je suis descendu et j' ai vite fait jetté un coup d' oeil a ma calandre: c' est bon, toujours la !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 27 03 10 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que lorsque j'aurais ma MiTo je vais psychoter avec cette barette! Vous savez si ce problème est résolu maintenant?
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum