Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lightylight
|
Posté le: 21 10 09 14:38 Sujet du message: cerclages des feux |
|
|
bonjour à tous
j'ai commandé ma MiTo samedi dernier
elle sera biancospino, et j'ai voulu prendre les cerclages de feux noirs
cependant, le vendeur m'a deconseillé de les prendre de cette couleur en disant que je risquais de m'en lasser avec le temps et m'a conseillé la couleur carrosserie ou le chrome satiné
je les ai donc pris chrome satiné
que pensez des cerclages noirs sur le biancospino? et comment trouvez vous les chrome satinés sur cette couleur?
merci _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
 |
tkv93
|
Posté le: 21 10 09 14:45 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime pas trop le blanc ... mais c'est affaire de goût
Pour les cerclages, sur blanc j'aime bien gris graphite, cela souligne le regard
Blanc sur chromé c'est pas terrible selon moi
Blanc et blanc c'est plus classe et homogène
(ps j'ai édité car je me suis gourré, le meiux selon moi c'est gris foncé, puis blanc et pas chrome milles excuses)
A+ _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab.
Dernière édition par tkv93 le 21 10 09 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 21 10 09 14:54 Sujet du message: |
|
|
Les vendeurs sont capable de connaitre notre opinion à l'avance ... Fort !
Up tout est une histoire de gout.
J'ai Biancospino sur Biancospino et je la trouve très bien comme cela.
En noir c'est ce qu'il y a de plus répandu, il y a plein de panda dans les galeries
Pour moi le chrome c'est ce qui va le moins bien avec le blanc ... histoire de gout.
Me tate pour m'en acheter non peint et les peindre en noir laqué en ce moment ... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 21 10 09 15:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens en vlà un de panda !!
Moi je trouve que ça lui fait une petite touche sport... ou un regard maquillé  _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
 |
lightylight
|
Posté le: 21 10 09 15:10 Sujet du message: |
|
|
mais c'est vrai qu'a force de voir des mito panda, sa commence un peu a me souler
en fait jme voie pas prendre ça tous les matins, au debut c'est jolis mais apres...
et le blanc sur blanc je trouve que ça fais discret, ça fait pas ressortir les "yeux" de la voiture
donc peut etre que le chrome satiné peut etre un bon compromis entre les deux _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 21 10 09 16:13 Sujet du message: |
|
|
http://www.milano-torino.net/forum/topic1908-25.html regarde en bas de la page ya pleine de photo de ma blanc spino et contour de feu noir _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
      |
|
|
 |
|