| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| slider 

Orléans(45)

| 

|  Posté le: 29 10 09 13:32    Sujet du message: Que valent les reprises cash? |   |  
				| 
 |  
				| Depuis quelques temps les annonces de reprise de véhicules(tous états, de 0 à 10 ans)fleurissent dans les journaux.Au début y en avait 3,maintenant on en est à 14. 
 Est ce que quelqu'un a déjà essayé?

Logiquement je pense que ça doit être au mieux au niveau des pires reprises de concessions mais bon......
 Avec le s§s:6.5l/100
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

| 

| 

|  | 

| syd71 

Liège (Belgique)

| 

|  Posté le: 29 10 09 14:32    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J' ai lu un truc ou ils expliquaient que 9 fois sur 10 ce sont des gens qui font ce buziness en full black et qui revendent à des exportateurs ... spécialement africains ... je doute qu' on puisse avoir la reprise espérée avec ce système souvent illégal visiblement , je crois que ces acheteurs jouent sur le fait que le vendeur dira vite oui à un tarif moindre lorsqu' on lui agite une liasse de billet sous le nez ... |  | 

|  | 

| Amaury89 

SENS (89) / TOURS (37)

| 

|  Posté le: 29 10 09 18:48    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| si c'est pour la prime à la casse c mort faut etre propriétaire depuis 6 moisminimum et assuré le véhicule! ou alors ils seront patient. je pense à des marchands oui! _________________
 Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
 |  | 

|  | 

| slider 

Orléans(45)

| 

|  Posté le: 29 10 09 21:57    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ils reprennent aussi des autos récentes  pas le genre à envoyer au fin fond de l'atlas  _________________
 Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
 10700km de trajets mixtes
 Sans le s§s:7.5l/100
 Avec le s§s:6.5l/100
 |  | 

|  | 

| syd71 

Liège (Belgique)

|  | 

|  | 

|  |